www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2023 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2015 12:12
Messages: 1075
Je cherche d’ailleurs 2 places pour vendredi (idéalement en POP B forcément) si jamais quelqu’un a ça sur les bras <3

_________________
Organisateur à la retraite de Forumiades depuis 2010.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2023 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Xavi Jacob a écrit:
Ça va être casse-couille pour se garer surtout putain

Tu marcheras un peu feignasse, ça ne te fera pas de mal.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2023 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54835
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Moriarty a écrit:
Vers un SM Caen – Saint-Etienne à guichets fermés pour le dernier match à d’Ornano

A quelques centaines de mètres de d'Ornano, le match du CBC affichera également complet.
Caen est une belle ville de sport.

Même heure ou possible de voir les deux ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2023 21:41 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2007 18:19
Messages: 1836
basket a 20h00 et foot 20h45


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2023 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54835
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
A moins d'avoir le don d'ubiquité ou de se contenter du début de l'un et de la fin de l'autre, les amateurs de basket et de foot caennais ont donc dû faire un choix.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Mai 2023 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Je viens de faire mes calculs et le match a autant de chances de faire 2-2 que 0-0.
Au général le classement nous donne l'avantage.
Mais si on a bien gazer ces derniers temps, les stéphanois ont bien remonté et ont la baraka.
Gardez vos sous, sauf si pour miser Malherbe er payer la tournée au PMU FDF Tabac Licence IV- qui, rappelons le est un puissant organe de collecte pour le budget de l'État. Si Malherbe perd, vous éviterez la migraines et économiserez un Doliprane.

Ceci dit de tels chiffres (où dans les aspects chronologiques l'égalité et si bonne) promet du spectacle, le les joueurs font le taf.
Trop faignant pour faire les régressions des stéphanois.
J'ai perdu la feuille où j'avais fait celle de Malherbe avec un r² rendant fortement vers 1. Alors que par expérience j'en ai vu at 0,5, voire 0,35 en Belarus durant le confinemenr CoViD ( où je passais des cotes à 3,5 voire 5 la moitié du temps..mais y avait que ça à jouer...pas de gruge sur cet événement alors son parlait de tout pois virtuels avec observateurs marrons, le base ball Coréen échappait ar toute logique....)
Le r² de 0,97-De mémoire il est presque parfait) assez remarquable de Caen exprimé sa régularité...0,5 c'est un coup tu perds 3-0 un coup tu gagne 3-0.r,² 0 à fuir aucune confiance en un indicateur aussi peu consistant.
J'en ai excellé des tableaux de Linear Regression et je pense, à vous dans les archives et ar recalculer du coup que l'indice de confiance r² ( écart type carré un truc comme ça) de Malherbe cette année est un des plus beau que j'aie jamais vu. La régularité à domicile à dû y jouer.
Rien que ça ça le fait la saison.
Le Hic c'est que les 2 équipes n'ont pas grand chose à jouer...les barrages, avec du pot.
Allez Malherbe!, pour la régularité finissons la saison en beauté !Et On passe les barrages...

Je me rappelle une discution, avec BigDudu si ma mémoire est bonne, elle portait sur des équipes , souvent bretonnes ( Brest, Lorient mais Clermont mais aussi Angers un temps faisaient partie du panel) équipes qui échouent quelques saison et mangent leur médaille en chocolat et qui, au bout de quelques saisons aux 5-8 emes places finissaient par arriver à la promotion...
Un peu tôt pour y penser mais l'accessit est déjà à portée de vue (avec des jumelles, c'est mieux).
Au vu de ses résultats passés et , on peut déjà dire présente, Malherbe fait partie de ses équipes assez solide pour être promues...le Staff est-il prêt à etriller les derniers verts ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 08:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 2090
Mon père vend sa place Tribune Normandie (Porte 12, Bloc K6, Rang ZA, Place 119) au tarif d'achat soit 22€ si jamais quelqu'un cherche !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Match à guichets fermés.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
D' Ornano sans voix, le tuner a lâché !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Deminguet va faire ses " adieux " à d'Ornano
Mouais ...
Une saison ou presque de perdue, sympa pour préparer la saison prochaine à Strasbourg
Mais bon, il avait l'air de s'en accomoder
Alors hein, on dit quoi dans ces circonstances ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12119
Localisation: To
Je pense qu'il est le premier emmerdé par la façon dont ça s'est passé, à son âge faire une saison blanche c'est un souci.

S'il avait un agent compétent, il aurait fait une saison propre comme Cissé en renvoyant à la fin de saison les discussions pour une prolongation, et il partirait aujourd'hui comme un prince (et Malherbe aurait peut être 5 ou 10 points de plus...).

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Oh l'agent doit s'en foutre, il a dû avoir sa prime avec la signature du lascar à Strasbourg
D'ailleurs c'est quand que les joueurs arrêteront de confier leurs intérêts à ces semi - escrocs ?
Ils ne savent pas lire et compter ? :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12119
Localisation: To
Justement je trouve que ca souligne l'importance d'avoir quelqu'un de compétent aux côtés du joueur, à qui on demande d'être concentré sur le terrain (et c'est deja pas mal !). Là, que ce soit la gestion du transfert l'été dernier et la communication de la signature à Strasbourg, c'était n'importe quoi.

Au bout du compte, Malherbe, Deminguet, et même Strasbourg !, sont perdants. Les seuls gagnants dans l'histoire, ce sont nos concurrents, qui ont affronté une équipe moins forte toute la saison.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Oui possible, on ne saura jamais de toute façon


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2023 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12119
Localisation: To
Je vois que son agent c'est Stéphane Courbis (le fils de), qui est censé etre un mec établi et expérimenté. Bah du coup je comprends d'autant moins.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com