www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 869, 870, 871, 872, 873, 874, 875 ... 990  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 09:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Espérons que tu étais au moins dans les tribunes d'Océane hier soir pour encourager ton équipe. Venir faire le malin ici est tout de même moins utile et intéressant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
Hastings a écrit:
D'apres l'Equipe, Bordeaux a fait une offre de 2.5 millions pour un attaquant international grec du Celtic.

Elle a changé la Ligue 2. :|

Dommage, il y avait Mitroglu mais il arrête ce con !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
bigdudu a écrit:
Espérons que tu étais au moins dans les tribunes d'Océane hier soir pour encourager ton équipe. Venir faire le malin ici est tout de même moins utile et intéressant.


Mais c'est cependant assez instructif sur l'intellect du gars.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 17:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Poublan c'est vraiment quelqu'un ? Vu la performance je pensais que c'était un DC à peine voilé d'ajacques.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
+1

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 10:58 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
Le seum vous rend agressifs les bretons......En même temps, je peux comprendre!! Encourager une équipe pareille ça rend fou!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 11:03 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
L'année prochaine, va donc faire le kéké sur un forum du PSG et tu nous trouveras moins agressif en comparaison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 11:27 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
M' en tape du PSG.... Juste Havrais et anti Bretons! :P


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2018 09:21
Messages: 442
Lol


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
Magenta a écrit:
Poublan c'est vraiment quelqu'un ? Vu la performance je pensais que c'était un DC à peine voilé d'ajacques.
Un gamin qui ne doit plus l'être tant que ça va que ça fait quelques années qu'il vient, mais il a du oublier de grandir.

Cessons de lui accorder la moindre importance.

En revanche, il faut bien avouer qu'ils sont impressionnants cette année. S'ils s'écroulent cette fois, ça va être dur de s'en remettre mais honnêtement je ne vois pas comment tu peux te faire reprendre 11 points (ou même 9 si Sochaux nous bat) comme ça.

Je sais que ça mérite une demande de ban ferme, mais après tant d'années de punition en Ligue 2, je suis plutôt content pour eux que ça tourne enfin, car on peut bien se moquer de leurs affluences et tout, mais qui peut dire ce qu'il en sera de nous si (ou plutôt quand) on aura passé 12 ou 13 ans dans l'anti-chambre - même si c'est plus facile à vivre mediatiquement aujourd'hui qu'il y a 20 ans).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9296
Localisation: 15e de Huis' Treham
Hastings a écrit:
D'apres l'Equipe, Bordeaux a fait une offre de 2.5 millions pour un attaquant international grec du Celtic.

Elle a changé la Ligue 2. :|
Et avec 4 de plus qui vont arriver la saison prochaine, ça va être de pire en pire...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6199
Huisgonde a écrit:
Magenta a écrit:
Poublan c'est vraiment quelqu'un ? Vu la performance je pensais que c'était un DC à peine voilé d'ajacques.
Un gamin qui ne doit plus l'être tant que ça va que ça fait quelques années qu'il vient, mais il a du oublier de grandir.

Cessons de lui accorder la moindre importance.

En revanche, il faut bien avouer qu'ils sont impressionnants cette année. S'ils s'écroulent cette fois, ça va être dur de s'en remettre mais honnêtement je ne vois pas comment tu peux te faire reprendre 11 points (ou même 9 si Sochaux nous bat) comme ça.

Je sais que ça mérite une demande de ban ferme, mais après tant d'années de punition en Ligue 2, je suis plutôt content pour eux que ça tourne enfin, car on peut bien se moquer de leurs affluences et tout, mais qui peut dire ce qu'il en sera de nous si (ou plutôt quand) on aura passé 12 ou 13 ans dans l'anti-chambre - même si c'est plus facile à vivre mediatiquement aujourd'hui qu'il y a 20 ans).

Demande de ban pour haute trahison


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
Et avec 4 de plus qui vont arriver la saison prochaine, ça va être de pire en pire...

Oui, CVC va encore faire des gros cadeaux aux relégués pendant deux ans, il me semble.

Mais il y aura toujours de l'espoir. Le Havre est en route pour être champion, et c'est le 8ème budget de Ligue 2 (juste devant nous, d'après les estimations de ecofoot.fr).

Bravo à eux, ils ont vraiment tapé dans le mille avec à la fois Luka Elsner qui est un bon tacticien et Mathieu Bodmer qui se révèle au poste de DS. Le tout en gardant une stabilité et une continuité au niveau de l'effectif. Il me semble qu'à part Gauthier Lloris qui était à Auxerre, il n'y a pas vraiment de recrue qui soit titulaire indiscutable. (après vérification il y a aussi l'arrière droit El Hajjam qui était à Troyes)

Bodmer est un dingue de foot, il disait en interview s'enquiller jusqu'à 7 ou 8 matchs par jour à la télé (avant sa prise de fonction évidemment). Je trouvais par ailleurs qu'il avait l'œil de lynx concernant le niveau des joueurs lors de ses commentaires de match. Bref, c'est autre chose que mister beaucoup content.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
CVC, le destructeur de la Ligue 2 :no:
Comme Oaktree ne mettra pas un centime de plus pour Malherbe, il faudra sans doute transférer Abdi et d'autres


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2023 14:11 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Huisgonde a écrit:
... on peut bien se moquer de leurs affluences et tout, mais qui peut dire ce qu'il en sera de nous si (ou plutôt quand) on aura passé 12 ou 13 ans dans l'anti-chambre -

Si après 12 ou 13 ans en L2 on survole le championnat à mi-parcours, je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas au moins 16 ou 18 000 spectateurs pour la suite de la saison. 8 562 spectateurs pour une ville comme ça qui caracole en tête c'est faible. Les spectateurs viennent pour une affiche (Bordeaux) et sans doute pour le match qui sera décisif pour la montée. Bref, si l'équipe et les quelques milliers de fidèles mériteront cette montée, ce ne sera pas le cas de la " ville " et son agglomération.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14849 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 869, 870, 871, 872, 873, 874, 875 ... 990  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com