www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 11:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Tant qu'il y aura pas de sanction après match pour compenser ce que l'arbitre, surement de bonne foi, a vu, on aura ce genre de fourberie.

Mais là où d'autres sports l'ont compris, le football permet ce genre de bêtises.

Ça change pas grand chose au final hein, mais c'est vraiment casse-pied.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22128
là, les arbitres continuent de passer pour des naifs. Ou alors ils sont tatillons avec la regle, il a touché la tete meme s'il fait pas mal c'est l'intention qui compte


Dernière édition par Serhat le 10 Jan 2023 22:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6199
Et les Havrais qui vont sûrement monter, quelle année


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
C'était quand même un beau match avec une excellente seconde mi temps de Caen. Dommage que kzs ne jouent bien que sur ce genre de rencontres et que Court soit out pour la suite...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Kzs c'est czs j'imagine.

Exactement ce que je pense de lui, très bon quand il remplace, très mauvais en titulaire. C'est incroyable ça aussi...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Le niveau de Vandermersch, c'est quelque chose aussi.. Il est souvent pris par son adversaire direct et il sert strictement à rien offensivement.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6199
Wallace a écrit:
Le niveau de Vandermersch, c'est quelque chose aussi.. Il est souvent pris par son adversaire direct et il sert strictement à rien offensivement.

Il est jamais vraiment redevenu le joueur qu'il était avant sa blessure j'ai l'impression


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 22:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Et je rajoute que je me demande comment on peut préférer Diani à M'bock.. :18cher:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:14 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 15:22
Messages: 227
Wallace a écrit:
Et je rajoute que je me demande comment on peut préférer Diani à M'bock.. :18cher:


Merci les bretons!!!! :banane:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
N'empêche que j'ai pas vu Caen aussi entreprenant que dans la 2e mi-temps depuis 100 ans. (excepté la parenthèse enchantée Caen-Guingamp cette année).
J'espère que ça suffira à valider le 4-4-2 définitivement.
D'autant que derrière, Mandrea fait des parades mais pas non plus des exploits de malade, en se découvrant plus, on leur a laissé des occases et c'est normal. Je veux dire même contre Bordeaux, la défense à 4 nous expose pas tant que ça et c'est le jour et la nuit côté animation de jeu.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14429
Localisation: Caen
the pleurnicheuse a écrit:
Wallace a écrit:
Le niveau de Vandermersch, c'est quelque chose aussi.. Il est souvent pris par son adversaire direct et il sert strictement à rien offensivement.

Il est jamais vraiment redevenu le joueur qu'il était avant sa blessure j'ai l'impression


Je le trouvais bon en fin de saison dernière.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Wallace a écrit:
Et je rajoute que je me demande comment on peut préférer Diani à M'bock.. :18cher:


Bah sur ce match, y a pas photo.
Diani en forme qui gamberge pas, j'aime bien. (sans préférer ou pas)

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Et même un Daubin.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
On a une équipe pour marquer des buts , autant jouer sur nos points forts,de toutes façons à 5 derrière on prend des buts quand même .Au pire tu peux rééquilibrer au milieu en mettant des gars qui mettent de l'impact et qui courent genre Mbock et j'espère le Norvégien.

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Jan 2023 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Notes OF :

MANDREA (6/10) : ses espoirs de clean-sheet se sont envolés dès la 4e minute, quand Maja a piqué son ballon au-dessus de sa tête. Sur le deuxième but de l’attaquant bordelais, il est laissé totalement à l’abandon par l’ensemble de ses coéquipiers, beaucoup trop passifs (25’). Derrière, il a maintenu Malherbe dans le match (57’, 62’, 65’, 68’).

VANDERMERSCH (3) : encore décevant. Il avait un client avec Davitashivili et n’a pas tenu la comparaison. Offensivement, il a trop peu apporté.

NTIM (3) : fébrile, à l’image de toute la défense en première mi-temps. Sur le premier but de Maja, l’attaquant bordelais passe entre Cissé et lui. Remplacé à la pause par COURT (5), qui a délivré ses deux premières passes décisives pour Mendy (53’) et Abdi (82’). Mais qui a gâché sa belle entrée en se faisant expulser bêtement (87’).

CISSÉ (5) : il est pris par la passe d’Elis sur le premier but, comme Ntim, et manque son intervention. Derrière, il a été solide et a rattrapé des coups.

THOMAS (4) : en retard, pas dans le bon ton en début de match, il s’est un peu rattrapé après le deuxième but bordelais.

ABDI (5) : on ne l’avait pas reconnu dans le Chaudron, cette fois il a fait exulter d’Ornano en égalisant de la tête sur un corner de Court (82’). Mais il manque la balle de match (90’+1).

BRAHIMI (6) : il a apporté sa touche technique au milieu de terrain, a été le meilleur Caennais et a obtenu le coup franc qui amène la réduction du score caennaise. Il enchaîne les bonnes performances, et a été remplacé par Jeannot (80’).

DIANI (2) : Un naufrage ! Il a été catastrophique dans l’utilisation du ballon, la justesse technique, le jeu de corps, s’est fait transpercer par les lames bordelaises… Bref, pratiquement tous les domaines. Remplacé par ZADY SERY (5) à la pause. Remuant, l’Ivoirien aurait pu mieux faire sur sa frappe à la 63e, mais avait offert la balle de match à Abdi (90’+1).

DEMINGUET (2) : à contretemps sur toutes ses courses, il a couru dans le vide et n’a rien apporté. Il s’est énervé (32’), mais ça n’a rien changé. Il a été remplacé par MBOCK (6), à la mi-temps. En sentinelle, le joueur prêté par Brest a été bien plus rayonnant que Diani, on se demande d’ailleurs pourquoi il n’a pas été titularisé à sa place. Propre dans tout ce qu’il a fait, il a également mis Poussin à contribution (66’, 70’, 79’).

MENDY (5) : le Bissao-Guinéen a permis à Malherbe de réduire le score en début de seconde période (53’), d’une tête rageuse, inscrivant ainsi son septième but de la saison. Il est sur les bases de sa saison dernière ! Avant, il s’était battu sur les longs ballons que ses coéquipiers lui ont envoyés, à l’image de sa déviation pour Kyeremeh (12’). Après, il a vu sa reprise au premier poteau contrée (72’). Remplacé par Essende (86’).

KYEREMEH (4) : il a d’abord affiché sa faiblesse dos au but. Sur le premier but de Maja (4’), c’est lui qui perd le ballon. Il a mal exploité la déviation de Mendy (12’), a été plus remuant après la pause, percutant et amenant du déséquilibre. Il provoque l’exclusion de Michelin (67’).

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com