+1000Barney a écrit :Mais Grizou quelle coupe du monde il nous fait !!!
Le kiffe
Coupe du monde 2022 au Qatar
Re: Coupe du monde 2022 au Qatar
I need to be myself, I can't be no one else.
Quel joueur.
Les phases compliqués ou il joue quasi défenseur central. pfff...que c'est beau à voir.
Antoine, ca reste un putain d'exemple pour tout les jeunes...
Les phases compliqués ou il joue quasi défenseur central. pfff...que c'est beau à voir.
- bigdudu
Devant le petit nombre de réactions d'après-match, j'ai l'impression qu'un certain nombres de forumeurs sont partis fêter ça en centre-ville. Du monde dans les rues de Caen ?
Edit. https://www.tendanceouest.com/actualite ... rt-de-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
Edit. https://www.tendanceouest.com/actualite ... rt-de-caen" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
J'étais plutôt serein sur ce match à l'inverse de celui de l'Angleterre vu que c'était le scénario attendu on a marqué très tôt et conscient de nos forces on a laisser au Maroc le ballon et on a su mettre le deuxième en jouant plutôt en contre bref l'EDF c'est costaud! Par contre le match contre l'Argentine je suis incapable de pronostiquer un résultat c'est deux équipes qui se ressemblent beaucoup.
Non, c'est un vrai manager, tout simplement. Et tous les points que tu apportes cinfirme cela.Guigui a écrit :Deschamps n'est pas le meilleur tacticien français mais il est sans nul doute le meilleur pour composer un groupe. Il sait en prenant Veretout et Guendouzi qu'il prend deux mecs pas au niveau, mais ça fait aussi parti de l'équilibre d'un groupe de 25. Il sait qu'ils feront pas chier, qu'ils seront des sparring partner d'un niveau correct à l'entrainement, et qu'ils seront là pour encourager les titulaires quoi qu'il arrive.
A ce jeu d'équilibriste pour avoir l'ambiance parfaite je pense que Deschamps est un devin.
C'était le gros problème de l'EDF à la fin des années 2000 et début 2010. A vouloir prendre seulement les 25 meilleurs mecs du moment à leur poste sans tenir compte des personnalités, de la complémentarité, de l'acceptation du rôle de coiffeur pour certains... Tu te retrouves avec le scandale Knysna, avec des drama impliquant des gars à qui ça n'étonne personne, Anelka, Nasri, Ben Arfa... Et les résultats sont médiocres.
Bon, je n'ai toujours pas vu un seul match, mais vu qu'il fait froid et que ma femme travaille dimanche, je regarderai la finale.
Je n'espère pas être un chat noir
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- kainrijames
Sinon Grizou c'est assez incroyable son niveau de jeu le mec est partout durant 90min,gros volume de jeu et techniquement c'est super juste que ce soit dans les transversales ou dans le jeu court bref le gars à su trouver un second souffle après des saisons galère.
En rentrant de La Défense, j'ai vu pas mal de monde descendre à Charles de Gaulle-Étoile mais je n'ai pas vu ce que ça donnait.bigdudu a écrit :Devant le petit nombre de réactions d'après-match, j'ai l'impression qu'un certain nombres de forumeurs sont partis fêter ça en centre-ville. Du monde dans les rues de Caen ?
C'est tout simplement le joueur que je préfère voir jouer dans un stade, peut-être même plus que Ngolo en effet. Quand je vais voir l'EDF au Stade de France, ça m'arrive régulièrement de lâcher le ballon du regard quelques minutes juste pour suivre les déplacements de Griezmann. Ce qu'il fait là, il l'a toujours fait ces 5 dernières années, même si c'était moins poussé.Jisait a écrit :Quel joueur.
- kainrijames
Il est beau le boycottbigdudu a écrit :Devant le petit nombre de réactions d'après-match, j'ai l'impression qu'un certain nombres de forumeurs sont partis fêter ça en centre-ville. Du monde dans les rues de Caen ?
Il n'en reste plus que 2 sur 64, c'est déjà une belle perf de ne craquer que maintenant.pascalnouma a écrit :Ça va devenir difficile de pas regarder les matches. (Dixit le boycotteur en carton qui regarde les résumés sur l'équipe)Xavi Jacob a écrit :ON EST EN FINALE PUTAIN
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ben non on boycotte.bigdudu a écrit :Devant le petit nombre de réactions d'après-match, j'ai l'impression qu'un certain nombres de forumeurs sont partis fêter ça en centre-ville. Du monde dans les rues de Caen ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Allez je regarderais le match dimanche avec les enfants, ça m'en fera 2 aussi.
- Guigui
C'est en effet très serré, pas comme dans le vagin d'Afida Turner.bigdudu a écrit :Là, on ne sera pas favoris. Ou alors 50/50.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
20,7 M de téléspectateurs.
Meilleure audience depuis 6 ans.
Meilleure audience depuis 6 ans.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.