www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 08:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28056
Localisation: DTC
Rez-K a écrit:
J'étais au stade en Pop E ce soir, loin du Kop mais y'a vraiment des FAF en Pop Borrelli ?
C'est clairement le genre de merde qui me donnent envie de plus jamais foutre les pieds au stade...

J'comprends pas le délire de ces sous merde, ils voient pas que 80% de nos joueurs sont d'origine Africaine ?

Bien sûr qu'il y en a et ils sont de plus en plus visibles.
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que leur présence est tolérée par le MNK et Olaf.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28056
Localisation: DTC
Image
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Moriarty a écrit:
Rez-K a écrit:
J'étais au stade en Pop E ce soir, loin du Kop mais y'a vraiment des FAF en Pop Borrelli ?
C'est clairement le genre de merde qui me donnent envie de plus jamais foutre les pieds au stade...

J'comprends pas le délire de ces sous merde, ils voient pas que 80% de nos joueurs sont d'origine Africaine ?

Bien sûr qu'il y en a et ils sont de plus en plus visibles.
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que leur présence est tolérée par le MNK et Olaf.

C'est sûr que j'aurais du mal à supporter ça et mon fils (Dudu) encore plus. Virez-nous tous ces connards !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 09:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31891
Localisation: Dans les parages
After savoureux : Quentin Daubin au restaurant qui se cache sous sa casquette et sa capuche de hoody parce qu'il avait peur que Dim, une tablée plus loin en ma compagnie, soit un membre du MNK et qu'il se fasse donc importuner comme à la sortie des joueurs. :banane:

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 13562
C'est quoi cette histoire ?
EDIT: Je parle des gus en tribune pas de ton menu malin chez Flunch.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 00:43
Messages: 6243
Willemot a écrit:
C'est quoi cette histoire ?


Oui, c’est quoi cette histoire de fachos ?

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8126
Localisation: Paris
Guigui a écrit:
After savoureux : Quentin Daubin au restaurant qui se cache sous sa casquette et sa capuche de hoody parce qu'il avait peur que Dim, une tablée plus loin en ma compagnie, soit un membre du MNK et qu'il se fasse donc importuner comme à la sortie des joueurs. :banane:

:lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8126
Localisation: Paris
Willemot a écrit:
C'est quoi cette histoire ?
EDIT: Je parle des gus en tribune pas de ton menu malin chez Flunch.

Voir ici et les pages suivantes:
viewtopic.php?f=3&t=284&hilit=Kaem&start=31350


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28056
Localisation: DTC
Sifflets, frustration et incompréhension : drôle d'après-match contre Annecy

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Avant que la gangrène ne se développe il y a peut-être moyen de faire quelque chose. Déjà en refusant l'adhésion au MNK et donc la possiblité se s'abonner à tarif réduit dans cette tribune à ceux qui n'ont pas un comportement " correct " (insultes à caractère raciste, violence caractérisée ...). Ce n'est peut-être pas évident à écrire noir sur blanc sans entraver la liberté d'expression, le droit d'exprimer son mécontentement en restant dans la décence des propos et du comportement ...
Edit. Pour ce qui en est du souhait de "communier" avec les joueurs en fin de match, c'est autre chose évidemment. Sifflés ou pas, les joueurs pourraient avoir le courage de venir saluer les supporters même quand ça ne se passe pas aussi bien que souhaité et même si ce n'est pas un dû non plus. Le mot " exigence " est trop fort, parlons plutôt de souhait, de désir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Moriarty a écrit:
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est que leur présence est tolérée par le MNK et Olaf.


Mais la tribune et le stade n'appartiennent pas au MNK, encore moins à Olaf, qu'est ce que vous croyez ? Qu'il a le pouvoir d'interdire quiconque de stade arbitrairement, parce que les idées ne sont pas les mêmes ? Vous vous croyez où au juste ? Inversez les rôles pour voir à quel point c'est grave ce que vous imaginez...

Non leur présence n'est pas tolérée et il y a déjà eu des soucis avec le MNK, notamment à Laval.

Je ne comprends même pas comment on peut imaginer que leur présence est tolérée par le MNK juste parce que le président ne ferait rien contre ça (sans aucune idée de ce qu'il ferait ou pas déjà, et en lui octroyant les pleins pouvoirs j'imagine).

Et pour BigDudu qui pense que son fils aurait joué les justiciers et les héros, dois-je vous rappeler les années 2005-06 ? Il n'avait rien fait (rien pu faire) et c'était bien plus important qu'aujourd'hui, où le MNK est vigilant à rester apolitique d'une part, et à son mode de supporterisme d'autre part.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
bigdudu a écrit:
Avant que la gangrène ne se développe il y a peut-être moyen de faire quelque chose. Déjà en refusant l'adhésion au MNK et donc la possiblité se s'abonner à tarif réduit dans cette tribune à ceux qui n'ont pas un comportement " correct " (insultes à caractère raciste, violence caractérisée ...). Ce n'est peut-être pas évident à écrire noir sur blanc sans entraver la liberté d'expression, le droit d'exprimer son mécontentement en restant dans la décence des propos et du comportement ...


C'est exactement ce qu'il se passe, ce qui est discutée et ce sur quoi les gens responsables de l'association (car certains oublient un peu trop que ce n'est pas que Olaf) travaillent et travaillent bien.

Citation:
Edit. Pour ce qui en est du souhait de "communier" avec les joueurs en fin de match, c'est autre chose évidemment. Sifflés ou pas, les joueurs pourraient avoir le courage de venir saluer les supporters même quand ça ne se passe pas aussi bien que souhaité et même si ce n'est pas un dû non plus. Le mot " exigence " est trop fort, parlons plutôt de souhait, de désir.


Non exigence n'est pas trop fort, il le dit bien lui-même, ça fait partie du métier de footballeur. Vous savez là, la fameuse prime éthique du PSG "pour saluer les supporters" qui a fait scandale ?
Devoir rester à distance au moindre sifflet parce qu'un joueur s'est vu rebalancer son maillot après une défaite honteuse, on voit bien la déconnexion entre les joueurs et le public là... et prendre ces mesures ne fera que l'aggraver.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Pour revenir au match.

Les propos de Moulin commencent à me taper sur le système. Alors oui, on a pas fait un non-match, mais aucune animation offensive non stérile.

Mendy ne sait jouer que dos au but ou avec un ballon parfaitement donné. Essende balance comme il peut. Jeannot manque de régularité et a ete invisible à son entrée tardive. Kyeremey manque encore de vice mais c'est presque le seul à avoir du ballon, c'est léger.

Et la niac, on n'y est pas du tout. Comment, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et que l'arbitre va siffler, on peut faire une passe en arrière ? Je sais que les joueurs n'ont pas le chrono sous le nez comme à la télé, menfin !

Alors le Moulin il est bien gentil, et il peut peut-etre pas dire grand chose d'autres mais c'est du bullshit tout ça.

Et la 5e place encore plus, car ce qui compte c'est l'écart avec les 2 premiers pour se mêler à la lutte, pas le numéro. Je préfère être 7e avec 2 points de retard sur le leader plutôt que 3e avec 10 pts de retard. Ce n'est pas parce que certains font pire que nous comptablement qu'il faut faire dans l'auto-satisfaction.

Et les joueurs, du coup, sont dans l'autosatisfaction aussi, tout va bien alors...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31891
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
Et la 5e place encore plus, car ce qui compte c'est l'écart avec les 2 premiers pour se mêler à la lutte, pas le numéro.

Assez d'accord mais maintenant je vais même encore plus loin, je ne regarde plus le classement, je regarde le nombre de points.

23 points en 15 matchs, ça fait 1,53 pts par match. Les équipes du Top 2 montent avec une moyenne de 1,90pts par match. La projection finale est pour l'instant à 58,2 pts. Bref entre 5ème et 7ème environ.

Je nous trouve à notre place, compte tenu des joueurs à disposition.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Nov 2022 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8126
Localisation: Paris
Mendy, ce que je lui reproche hier, c'est qu'il est systématiquement à contre-temps.
Il doit avoir 4 ou 5 hors-jeu à lui tout seul, sur la seule vraie occase que l'on a, la frappe d'Essende repoussée par Callens, il ne regarde pas du tout le ballon (sans quoi il aurait été là pour reprendre), et il se met sur le chemin d'une frappe d'Essende qui aurait pu être dangereuse, en étant hors-jeu justement.

C'est étonnant un tel non-match, il est pourtant plutôt en confiance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com