www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juin 2025 15:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:33 

Thiam et ses gestes de put...

je crois bien que tous les defenseurs font la même chose.
cf Rodriguez , un bon taquet une fois et l'autre n'y revient pas :lol:

thiam est exellent dans le jeu de tête

un joueur avec du caractère , un gueulard et je crois bien que mis à part lui y en a pas d'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:36 

yoda a écrit:
oui jon machin si cela peut te faire plaisir corrige mes fautes de frappe et aussi celles d orthographes, de grammaires et de conjugaisons. :lol: je suis tout ouïe.

et continue à juger comme tu le fais, quand je vois votre jugement direct envers un mec qui doit prouver et un mec qui a déjà prouvé je trouve ça pas terrible. Thiam a eu sa chance boucansaud à le droit aussi

De plus ce qu a fait le MNK samedi est un manque de respect envers lui.

je n'en suis pas encore là , à te corriger tes fautes , pfff parceque il y en a trop .
mais as tu bien lu le post ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:37 

J'ajoute que j'ai rien contre le Bouc', je dis juste que Brahim a fait ses preuves ou plus largement que la charnière Sorbon/Thiam a fait ses preuves

franchement je ne sais pas comment tu peux penser ca !! On a pas du voir les mêmes saisons de L2.....

pour ce qui est du jeu de tête boucansaud a été très bon contre marseille...et sorbon sans thiam a été l un des meilleurs joueurs samedi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:45 

Yoda, ici on est du coté obscur de la force, donc:

Correctement tu écriras;
Zoran, Oumar et Brahim tu aduleras;
Utiliser le second degré tu devras;
Preuve d'humour tu feras;

Allez que la force soit avec toi! Amen!

J'espère qu'il va mieux comprendre si on lui parle dans son dialecte... c'est un voyageur inter-galactique aprés tout!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 13:46 

bah écoute, convenons simplement qu'on a un ppoint de vue divergeant et qu'il ne sert à rien de vouloir à tout prix l'imposer à l'autre, encore moins de la façon vindicative quie est la tienne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:01 

Je comprends que l'on puisse aimer le style guerrier de Thiam mais je suis pour ne pas juger Boucansaud que sur ce match(surtout vu la puissance offensive de marseille et les boulevards qu'on leur laisse vu notre tactique) , il manque de rythme et c'est normal par contre pour le jeu de tete il vaut largement Thiam, si il y a bien une chose ou il a été bon c'est bien ca!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:03 

Yoda meme si pour toi Brahim est nul,il a l'avantage d'avoir la rage sur le terrain,d'etre un guerrier et un meneur,et ça,on va en avoir besoin toute la saison car il peut réveiller ses partenaires pendant un match,et meme un stade quand il se frictionne avec un adversaire

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:09 

Hulk Diogan a écrit:
Il existe au moins une dizaine de contre exemples à commencer par la manchette de Deroin contre Créteil.

Si je puis me permettre, Titi porte mieux le costume de méchant que Brahim, quand il prend soin de bien ajuster sa cravate.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:14 

je n ais pas dit qu il était nul, mais je pense que durant ces dernières saisons la défense de malherbe est le point faible de l équipe. Et pour moi thiam même avec sa rage n'a pas le niveau de L1. Désolé pour mes interventions un peu durent mais le fait de critiquer un joueur sans lui laisser un minimum de chance m énerve. Ainsi que la réaction du mnk samedi..car je me mets à la place de boucansaud cela ne doit pas etre évident....encore une fois en face c était marseille et non libourne.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:23 

Mais va t'faire enculer.

edit: bon alors juste parce que même Njord ne s'est pas énervé : le MNK soutient Thiam, ça ne veut pas dire que le MNK chie sur Boucansaud.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:29 

Pour le côté dur de Brahim moi je trouve ça totalement nécessaire. Tu vas pas me dire que Cris ou Yepes sont des anges ... Contre les attaquants de L1 ça peut-être que bénéfique.

Il est bon de la tête.

Ces scuds sont magnifiques.

Il porte le slip comme personne.

Il tente des enchainements virgule à la Ronaldinho + prise de judo à la Douillet.

Et pour le MNK je plussois ajacques, il y avait des rumeurs de départs le concernant, le public lui demande de rester, aucun rapport avec Bouc', ça aurait pu être n'importe qui ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 14:39 

Mais va t'faire enculer.

propre....

mouai enfin Tenou c est faible tout ca pour un mec titulaire en L1....même si pour le slip tu as raison.

Pour ce que tu dis envers le MNK, c est un peu trop facile..on se prend 2 buts on entend plus personne et le MNK gueule ca. Et donc cela n a aucun rapport avce boucansaud qui comme par hasard est nouveau dans la défense. Mets toi à sa place..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 15:36 

Je te rejoins dans l'esprit graham, mais c'est vrai qu'à la place de Bouc les circonstances du match font que ca ne lui a pas forcement fait plaisir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 16:00 

Njord a écrit:
J'espère qu'il va mieux comprendre si on lui parle dans son dialecte... c'est un voyageur inter-galactique aprés tout!

Toi tu as trop lu H2G2...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2007 17:24 

perso je fais parti de ces gens qui aurait préféré voir BRAHIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMM sur le terrain que bouc' ce samedi il viens d'arriver et j'aurais préféré une defense qui se connait parce qu'apparement faut te rappeler que bouc' n'est la que depuis un mois et que contre marseille ou toutes les grosses ecuries de L1 il vaut mieu des defenseurs qui se connaissent qui sont habitués a jouer que des defenseurs centraux qui se genent l'un l'autre sur des intervention aeriennes et si tu ne t'en souviens pas regarde le match et les telescopage entre sorbon et bouc' qui semblait totalement a la rue pendant la premiere mi temps. Alors oui il a ptet un bon jeu de tete je ne le nie pas mais ça a faillit nous couter un sorbon deux fois en premiere mi temps parce qu'on etait pas loin du tampon.

Alors karl je suis presque convaincu que comparé à BRAHIIIIIIIIIIMMMMMM c'est au dessus, pour Bouc', en ce debut de saison avec une concurrence saine je pense qu'il aurait dut etre logiquement sur le banc. Quelques soit les qualités de Bouc' l'experience nous aurait surement aidé plus dans ce match.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]