www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 09:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
J'envie ton flegme.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
Magenta a écrit:
Tous les 2 ou 3 posts de 18 il y en a toujours quelques uns qui le reprennent ou se foutent de sa pomme et tu en fais partie.

C'est vrai que c'est injuste.
Surtout que c'est vraiment pas dans les habitudes de 18 de se foutre de la gueule ou de se montrer insultant envers les autres. Ah non jamais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8664
Jisait a écrit:
Magenta a écrit:
Tous les 2 ou 3 posts de 18 il y en a toujours quelques uns qui le reprennent ou se foutent de sa pomme et tu en fais partie.

C'est vrai que c'est injuste.
Surtout que c'est vraiment pas dans les habitudes de 18 de se foutre de la gueule ou de se montrer insultant envers les autres. Ah non jamais.

Laisse tomber, faut toujours un justicier lol.

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Jisait a écrit:
Magenta a écrit:
Tous les 2 ou 3 posts de 18 il y en a toujours quelques uns qui le reprennent ou se foutent de sa pomme et tu en fais partie.

C'est vrai que c'est injuste.
Surtout que c'est vraiment pas dans les habitudes de 18 de se foutre de la gueule ou de se montrer insultant envers les autres. Ah non jamais.


Après Bigdudu et 18, c'est qui le prochain que tu vas emmerder ?

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
pascal francois II a écrit:
Jisait a écrit:
Magenta a écrit:
Tous les 2 ou 3 posts de 18 il y en a toujours quelques uns qui le reprennent ou se foutent de sa pomme et tu en fais partie.

C'est vrai que c'est injuste.
Surtout que c'est vraiment pas dans les habitudes de 18 de se foutre de la gueule ou de se montrer insultant envers les autres. Ah non jamais.

Laisse tomber, faut toujours un justicier lol.


Pas besoin de justicier, il se défend très bien tout seul. Je constate et donne juste mon point de vue.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Je rebondis sur le sujet de la montée, de Malherbe favori/pas favori...
J'ai lu que Moulin se retenait, en V.O. Lang de bois Com' Officielle d'annoncer l'objectif clairement, tout, à mon avis, en suggérant que Pourquoi-Pas, sur un malentendu, le club accélèrerait le reste en amont, il est aux aguets. Patience....

Ce n'est pas nouveau qu'il a fait travailler le groupe dans le bon sens, à partir de la 2nde partie de saison dernière, que ce dernier s'y est assez impliqué pour marquer des bons points, et les esprits des meilleurs observateurs. Les autres se contentant depuis le départ canon de cette saison de relever que Malherbe a squatté l'affiche de retransmission de l'Équipe du samedi 19H pendant 1 mois sur 6 ou 7 journées, ce qui suffit aux commentateurs pour ne pas manquer d'éloges.
Pas cracher dans la soupe, et la vendre.

En réalité, sur la base de la confiance de la direction en Moulin, qui a établi semble-t-il une vraie et bonne relation de travail avec un groupe très capable, cela fait de Malherbe un prétendant à un podium de L2 relevé qui aurait presque plus le niveau ventre mou de L1, que l'actuel bas du ventre mot de L1. Baissez les yeux...

Les progrès tangibles depuis la 2nde phase (retour de janvier à mai) de la saison 2021-2022, qui ont induits les très bons résultats (malgré 2 décevants, dûs aux tâtonnements qui ont mené Malherbe dans le mur en 2021) d'urne équipe qui déroule depuis la J1 en 2022, dans la continuité de l'ascendance seulement coupée par la trêve, et dont on perçoit en fait maintenant la limite, les garçons ayant atteint le paroxysme, actuellement.
Le budget serait un 12ème homme. La prochaine marche.

J'avais écrit ici la fin de saison dernière que le job avait été bien fait et qu'il devrait continuer à porter ses fruits.

J'étais pas le seul à le penser.

C'est mai tenant vérifié. Les matchs sont des scénarios biens écrits, le cadrage et la photo sont de belle facture, en général.
L'Équipe est contente.. L'équipe aussi.

Maintenant, en réalité il est temps, de se demander si cette phase ascendante, sur plusieurs mois, journées, n'arrive pas à l'inflexion où elle s'aplatit et la progression arrive à sa vitesse de croisière..
Donc ne pas ralentir.
C'est là que cela dépend de plusieurs facteurs , parfois externes au jeu sur le terrain ( les ingrédients de PF ;-) ), que la direction a déjà du identifier et anticiper la réaction adéquate.
Dans ces facteurs on peut notamment relever la différence de budget avec 1 top5 L2 très relevé avec 2 places pour au moins 5 prétendants tous aussi méritant.
Ça se jouera au choix des lacets à 18h55.
À l'épidémie de gastro à l'école cet hiver.
À l'arbitre si son oreiller de l'hôtel lui plaît ou pas.

Moulin n'est pas dupe et se tient prêt.
Il est encore tôt pour annoncer la montée comme objectif. Une fois le chemin à plus de la moitié fait, ce sera annoncé, mais il annonce, comme aux cartes, ce qu'il sait déjà probablement acquis, ce qui est tout simplement prudent.
Pour l'instant les Elo et SPI du SMC montent encore, ces coeffs étant peu dynamiques, et plaçaient quand même en début de saison Malherbe meilleurs progression..
Dommage que, historiquement , Malherbe sur-performe contre les gros et prennent piquette sur piquette par les futures Nationales...L'automne arrive. Tenez bons !
Si le foncier du travail n'est pas trop entamé ça peut passer.
De toutes façons la saison a été entamée sur un régime maximal. Impossible de faire mieux, il faut savoir atterrir.
En regardant plus loin devant, et pas ses pieds, l'objectif sera annoncé à l'orée du printemps.

On stagne, on retentera, on descendra pas, sur les bons gages donnés.
On passe, OakTree mettra du beurre dans les épinards.
Ils attendent que ça, je pense.
Et tout le monde ici se réjouira ( nous auront une pensée pour STB, qui se consolera en mangeant des McDos dans la piscine..)...

Allez Malherbe !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 10:00 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6263
D'accord avec basile


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3400
Oui d'accord aussi!
Qu'on soit frustré par le genre de match rendu à Grenoble est un très bon signe. On est quand même archi solide à la maison et si ça continue...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9349
Localisation: 15e de Huis' Treham
Moi aussi, surement, si j'avais eu le courage de tout lire


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 15:07 
En ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Huisgonde a écrit:
Moi aussi, surement, si j'avais eu le courage de tout lire

Faut du courage pour aller au bout des pavés de basile


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 20:17
Messages: 3400
Faut y mettre du vôtre aussi, là il a clairement fait des efforts, ça fait plus de 20 lignes mais c'est tout à fait digeste, bravo Basile.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2022 17:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8664
benkb a écrit:
Faut y mettre du vôtre aussi, là il a clairement fait des efforts, ça fait plus de 20 lignes mais c'est tout à fait digeste, bravo Basile.

+1 :banane:

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
Phymor2 a écrit:


Non ? Tant pis...

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2022 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54994
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
En attendant mieux de la part de Momo. Voici un copié-collé mis un peu en forme.
Edit. Ah oui, ça fait quand même 5 jours que tu avais demandé. Ça m'avait échappé.

Anthony, comment ressortez-vous de cette prestation à Grenoble ?

Je suis forcément déçu, mais je ne sais pas si on méritait mieux que la défaite. On n’a pas eu beaucoup d’occasions, eux non plus. C’est comme ça. Il n’y a pas grand-chose de positif à retirer de ce match. Mais on va se servir du négatif pour progresser et avancer.

Comment expliquez-vous ce changement d’état d’esprit en une semaine ?

Honnêtement, je n’en sais rien… C’est vrai que c’était dur ce soir (samedi), autant offensivement que défensivement. Il va falloir analyser ça, regarder la vidéo pour comprendre…

« Jordan Tell fait le geste juste »

Personnellement, vous avez vécu une soirée compliquée avec ce lob de 35 m de Jordan Tell ?

Il joue bien le coup. Au départ de l’action, je suis haut car il y a un déséquilibre côté gauche. J’anticipe pour sortir en cas de passe en profondeur. Quand je vois qu’il part balle au pied, je recule mais il fait le geste juste. Bravo à lui.

On vous sent tout de même scotché sur l’action. C’est parce que vous êtes surpris ?

Non, je ne suis pas surpris. Je m’attends à ce qu’il puisse faire ça mais je joue mon jeu sur l’action. Je suis quelqu’un qui joue assez haut, qui récupère des ballons dans le dos de sa défense. Il a joué son jeu aussi et j’ai vite vu que j’étais battu.

« C’est énervant de ne pas réussir un clean sheet »

N’est-ce pas trop frustrant de ne plus réussir de clean sheet depuis la deuxième journée ?

C’est énervant ! Il y a des matches où l’on se dit qu’on doit ressortir avec zéro but encaissé. Mais il y a toujours une saute de concentration, ou de la fatigue mentale ou physique qui arrive. On fait des erreurs et on les paye cash. Il faut tout de même relativiser. Si on se met trop de négatif dans la tête, on ne va pas réussir à avancer. On va se servir de la trêve pour progresser tous ensemble, et rebondir prochainement. On a plutôt fait un bon début de championnat. On va pouvoir se reposer, se remettre les idées au clair et la tête sur les épaules. Derrière, on verra.

Vous avez été sélectionné avec la sélection algérienne. C’est toujours une fierté ?

Oui, je suis très content ! J’ai suivi ça de très près et quand j’ai vu la liste, j’étais très fier !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: l exile, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com