rix a écrit:
Comment j’ai été recalée du Puy du fou pour avoir travaillé à Politis- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Le tite-livisme en action ou comment des institutions accaparées par la Gauche (mais financées par tous), comme beaucoup d'autres, discriminent sans vergogne ceux qui ne partagent pas leur idéologie ?
Ici, on a bien ce bip d'arcisse qui refuse que je participe à ses jeux en raison de mes opinions politiques, sans que ça ne dérange personne.
Je m'en branle de tes opinions politiques, je m'en branle de ta vie, y a pas une personne ici qui a le moindre affect ou intérêt pour toi.
Tu peux continuer à penser que c'est politique, je ne vote pas et je ne participe pas aux topics politiques (c'est dire si tu es perspicace).
Tu es juste le spécialiste des idées puantes et rétrogrades, que tu n'aurais sûrement pas les couilles d'assumer en dehors du monde virtuel, mais ça c'est sociétal, les réseaux ont donné aux bas du front la possibilité de chier partout, tu aurais tort de priver les gens de ta diarrhée verbale.
Et juste, tu peux dire ce que tu veux, je m'en fous, c'est ça que tu ne captes pas, j'ai le droit de ne pas te lire, de ne pas te parler, c'est aussi simple que ça.Et concernant "MES" jeux, chacun est libre de faire ce qu'il veut ici, de parler avec qui il veut et de snober qui il le souhaite, c'est peut-être imbécile, mais au moins ça devrait te parler l'imbécilité comme concept. Ca te fait de la peine, bah lance-toi, fais donc un petit quiz, je suis pas payé pour occuper ton temps libre.
Réjouis toi de pouvoir écrire autant de conneries sans être virer à coup de pompes dans le cul, c'est une forme de démocratie qui sauterait si des bip comme toi arrivaient au pouvoir.
Epargne-toi une réponse, je ne la lirai pas.
Des bisous.