www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
Je pense me faire les 2h de route qui me séparent de Rodez pour aller voir le match mais je suis inquiet de voir qu'il ne reste aucune place en vente sur les sites enligne. Est-il possible que le stade soit plein, parcage inclus ???
Merci les copains !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ils ont réduit la taille du parcage a priori pour ce match, mais ça m'étonnerait qu'il soit rempli quoiqu'il en soit.

Il n'y a jamais de vente en ligne, ça se fait toujours sur place le jour du match (sauf de très gros déplacement où ça se fait à Caen dans de rares cas comme Le Havre)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
Huisgonde a écrit:
Ils ont réduit la taille du parcage a priori pour ce match, mais ça m'étonnerait qu'il soit rempli quoiqu'il en soit.

Il n'y a jamais de vente en ligne, ça se fait toujours sur place le jour du match (sauf de très gros déplacement où ça se fait à Caen dans de rares cas comme Le Havre)


Merci. Quand je disais qu'il n'y avait plus de place en ligne, c'est du reste du stade dont je parlais...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Pendant les travaux, seule la tribune d'honneur (1400 places) est ouverte.
Le parcage (85 places) se situe à l’extrémité de cette tribune.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
Moriarty a écrit:
Pendant les travaux, seule la tribune d'honneur (1400 places) est ouverte.
Le parcage (85 places) se situe à l’extrémité de cette tribune.

Et tu penses que le parcage pourrait être plein ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22129
sur le match de l'année derniere en septembre ça n'avait pas l'air d'etre le cas quand tu regardes le résumé



Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Des supporters font le déplacement en voitures.
De là à remplir le petit parcage, je ne pense pas.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Tom24 a écrit:
Moriarty a écrit:
Pendant les travaux, seule la tribune d'honneur (1400 places) est ouverte.
Le parcage (85 places) se situe à l’extrémité de cette tribune.

Et tu penses que le parcage pourrait être plein ?
J'avais ce chiffre environ en tête mais je ne savais pas que c'était à cause des travaux.

25 mecs de Caen environ, surement pareil de locaux, ça le fera.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 13:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 1247
OK, merci les mecs. J'ai juste pas envie de faire 4h de voiture pour rien...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
bigdudu a écrit:
" Le record de gain du Loto FDJ est de 30 millions d'euros. Ce pactole a été remporté au soir du 4 décembre 2021. Toutefois, le plus gros gain loterie France revient à une joueuse Euromillions de Polynésie Française qui a remporté 220 millions d'euros. "
Donc pour le record métropolitain, on est très loin du compte. Et même 220 millions ne suffiraient pas à le faire venir pour jouer en L2 alors qu'il aurait dû venir pour pas grand-chose quand c'était possible.


J'avais pas réalisé à quel point le transfert était pas couvert.Pour le salaire, même troquer les gains du Loto Sportif L7 et L15 assuré par LFP-FDJ contre 15% du Toto-Calcio histoire de brouiller les pistes suffirait pas.

Bonne motivation , travail et bonne forme sur le gazon comme en dehors continueront de payer, gageons-le.

Sinon Rodez joue gros ce soir, étonnant que les supporters locaux se désintéressent de l'enjeu.D'où le recrutement local sur place et peu de mises en ligne.

RAF , laids, les bons 12èmes hommes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 14:28 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4932
Guigui a écrit:
Merci Momo pour le scan.

Mendy est bien forfait. On ne le reverra probablement jamais, j'espère, ça signifierait pour nous une bonne vente, après sa saison en surrégime sur le plan comptable.

On est bien d'accord Guigui en ce qui concerne le surrégime de Mendy, mais si c'est pour se taper Bahoken, qui remplit toutes les cases de la direction et du staff ( Angers, fin de contrat, vieux, ...) pour une signature, non merci, je préfère largement garder l'arbre, et puis de toute façon je ne discute pas avec un mec qui appelle un Kir, un mélange de Sauvignon et de sirop de pêche :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
supfal a écrit:
et puis de toute façon je ne discute pas avec un mec qui appelle un Kir, un mélange de Sauvignon et de sirop de pêche :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le pire, c'est que je ne peux même pas te contredire. Je ne bois pratiquement que des abominations, des mélanges de "djeuns". En fait, je n'aime pas beaucoup l'alcool, mais j'aime l'ivresse (mais je n'ai pas de problème de dépendance, je précise). On peut être occasionnellement ivre sans être alcoolique.

Concernant Mendy, je ne serais pas mécontent qu'il reste, au contraire. J'aime également son profil, mais d'un point de vue strictement économique et analyse graphique, sa courbe de prix est au plus haut, elle a atteint une résistance. Le trader que je suis le vendrait direct.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12116
Localisation: To
supfal a écrit:
qui remplit toutes les cases de la direction et du staff ( Angers, fin de contrat, vieux, ...)


Alors en vrai, les recrues post Moulin, c'est Wadja (26 ans, transfert), Abdi (27, libre), les prets de Da Costa et Chahiri, Cissé (25 ans, transfert payant), Teikeu (31, libre) et au mercato d'hiver Diani (23 ans, transfert).

Donc sur 7 joueurs, y'a un seul vieux (Teikeu), qui va peut etre pas donner au club l'envie d'insister (dire qu'on repart avec lui et Rivierez, mais pas Oniangué... tu m'etonnes qu'il ait les boules), un seul gars passé par Angers (Cissé), et finalement que deux mecs libres. Les rumeurs de Thomas et Mangani ne sont pas forcement a prendre pour argent comptant. :wink:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
La défense fait peur...

Jeannot, il a le droit d'être titulaire ?

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2022 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12116
Localisation: To
Moriarty a écrit:
Image


Merci Mo. C'est curieux de la part du journaliste de parler des blessures de Da Costa et Vdm comme si elles avaient pesé lourd. Alors que sans cette blessure on n'aurait surement pas eu Da Costa, et celle de Vdm datait de la saison precedente.

Ce qui a flingué le debut de saison, c'est plutot les blessures successives de Nsona, Court et CZS au mois de juillet, alors qu'ils constituaient une plutot prometteuse ligne de 3 derrière Mendy, dans le 4231 du debut de saison. Quand on perd le premier match contre Sochaux, on n'a deja plus aucun des trois.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kitchman et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com