www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 11 Juil 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1055, 1056, 1057, 1058, 1059, 1060, 1061 ... 1296  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 09:21 

Je ne sais pas vous, mais Moi, personnellement, Je suis décédé hier des effets secondaires du vaccin.

Là, Je suis avec Luc Borrelli et Stéphane Paille, on vit notre meilleure vie. Ah ben non. Enfin, vous m'avez compris.
J'ai aussi retrouvé l'unité de la gauche, l'honneur du macronisme et la modestie de Dupraz. Ce soir, tous ensemble on va à la salle Georges Brassens voir un concert de Kurt Cobain, ça va être bath.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 09:25 

Dim a écrit:
pascalnouma a écrit:
Titideroin a écrit:
Est-ce intéressant de se faire vacciner tous les 3 mois pour des résultats aussi faibles et des effets secondaires aussi graves ?

La fameuse excuse des effets secondaires. J'attends qu'on me prouve par des études sérieuses quels sont ces effets.

Demander du scientifique à quelqu'un qui considère qu'un vaccin à ARN messager est un covid affaibli, tu en demandes beaucoup.

110 000 effets secondaires rien qu'en France après 2 doses dont 25% de très graves mais bon l'Ansm est sans doute complotiste... Vous ne voyez pas la multiplication des effets secondaires autour de vous ?

https://twitter.com/boutaour/status/1476102932349304833

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 09:54 

Ok, 110000 effets secondaires signalés, peut être sous estimé mais on ne sait pas de combien.

Effets secondaires qui peuvent aller du bras engourdi jusqu'à un décès dans le pire des cas? On ne sait pas. Si on considère les décès liés au vaccin, et ce qu'il est prouvé que le vaccin est responsable ? On ne sait pas. Et combien qui ont signalé à cause de la psychose autour du vaccin ? on ne sait pas.

Tu le diras qu'on ne regarde que ce qu'on veut bien regarder mais je donne un autre chiffre https://www.20minutes.fr/sante/3182255- ... r-semestre

Soit une surmortalité estimée à 47 000 morts rien qu'en 2020.

Alors ok, j'ai bien quelques personnes qui m'ont dit que la 3 ème dose les avait fatiguées mais le vaccin contre la fièvre jaune m'avait aussi mis à plat 48h et je ne considère pas ça comme un effet secondaire. Juste comme un vaccin qui fait son effet en fait. Et à choisir entre ça et le covid, il n'y a pas débat.

J'ai plus d'histoires de gens très secoués par le covid que par le vaccin. Un homme jeune sportif et en pleine forme qui des mois après n'avait toujours pas récupéré ses pleine capacités, une femme diabétique qui perd pratiquement la mobilité du côté droit... En face j'ai quoi, 3 personnes malades du vaccin au plus 48h.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 10:01 

Gros +1 avec toi Pascal.
Pour ma part, le vaccin contre la grippe de cette année m'a foutu mal pendant 48h.
3 doses de moderna, rien du tout, excepté la piqûre pour laquelle j'ai ressenti une douleur au bras gauche, comme lors de tous les vaccins que j'ai pu recevoir dans ma vie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 10:08 

J'ajoute que j'ai les 3 doses et aucun effet secondaire pour moi non plus.

Quand la première question qu'on te pose à la sortie du vaccin , c'est "est ce que tu n'as pas été malade ?" Tu as forcément plus de gens qui vont associer ça au vaccin. Alors que personne ne se pose la question après le vaccin de la grippe.

J'aurais même tendance à penser que les effets indésirables de ce vaccin sont moins sous estimés que les autres médicaments vu comment tout le monde les scrute au microscope

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 10:26 

edit : + 1 avec pascalnouma

Bon, puisqu'on parle effets secondaires, Je vais parler de mon cas et de ceux que J'ai constaté autour de moi :

D'abord, effet secondaire et effets secondaires graves, c'est pas pareil.
Ensuite, effets secondaires, c'est valable pour tout, et ceux liés à des trucs comme Humex ou Actifed en vente libre, faut aller voir, c'est savoureux, d'autant que les prévalence sont effrayantes.

Pour le vaccin, on a :
- douleurs au point d'injection ; assez fréquentes mais pas systématique, pouvant durer jusqu'à 48h et pouvant aller jusqu'à perturber le sommeil. certaines personnes n'ont rien eu, d'autres seulement sur l'une des injection.

- poussée de fièvre : pas rare mais pas systématique. ça peut aller d'une courte durée (3h, contrôlé sous doliprane) quelques heures après à une bonne demi-journée à J+1, toujours sous contrôle antalgique

- fatigue : peut accompagner la fièvre, mais pas systématiquement. Sur ma deuxième dose, la fatigue a été une fatigue de fond, qui a duré plusieurs jours mais pas assez aigue pour que Je la remarque tout de suite et que Je fasse le lien avec le vaccin, qui a été fait a posteriori

- un cas d'éruption cutanée (des plaques façons allergique), indolore, assez marquée. Lien probable avec le vaccin, mais pas avéré mais sans aucune contre indication sur des rappels ultérieurs.

Voilà. Autour de Moi, dans un environnement très vacciné, aucun effet secondaire qui ne figure pas dans cette liste, sachant qu'hormis la réaction dermato, tout le reste est très documenté et très fréquent.
En revanche, J'ai vu les résultats des effets secondaires de la maladie. Des gens à 82 de saturation sous 15l d'oxygène (spoiler: on ne survit pas très longtemps à ça).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 10:33 

Ouais mais c'est louche quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 10:49 

Laissez tomber les gars, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 10:57 

Un de mes proches a été touché par le syndrome de guillain barré après la première dose. Dans le centre de rééducation où il était à Carpiquet, il n'y avait jamais eu autant de cas qu'avant l'existence du vaccin. Les professionnels de santé lui ont conseillé de ne pas faire les autres doses de vaccin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 11:33 

Moriarty a écrit:
Laissez tomber les gars, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Ouais. Sur la nature du vaccin, il a d'ailleurs habilement esquivé. On va retourner à l'intention initiale.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 11:57 

Citation:
Un de mes proches a été touché par le syndrome de guillain barré après la première dose. Dans le centre de rééducation où il était à Carpiquet, il n'y avait jamais eu autant de cas qu'avant l'existence du vaccin. Les professionnels de santé lui ont conseillé de ne pas faire les autres doses de vaccin.

Il faut absolument que tu convainques ces professionnels de santé de mettre la dernière touche à l'article qui sera publié dans une revue scientifique médicale et qui permettra d'alerter la communauté scientifique ; il ne faudrait pas que les seules personnes se rendant à ce centre de rééducation (et les lecteurs de ce forum, merci Kash) soient alertées.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 14:33 

Ils lui ont conseillé à lui particulièrement. Ce n'est pas une généralité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 17:36 

Molko a écrit:
Pour le vaccin, on a :
- douleurs au point d'injection ; assez fréquentes mais pas systématique, pouvant durer jusqu'à 48h et pouvant aller jusqu'à perturber le sommeil. certaines personnes n'ont rien eu, d'autres seulement sur l'une des injections.

J'ai eu ça pour les 3 injections et pendant 2 jours mais pas au point d'avoir le sommeil perturbé. Et c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 17:48 

Je comprends pas ceux qui se vaccinent.
Je préfère mille fois la vision d'une blouse blanche masquée tenant une seringue au bout de laquelle perle une goutte qui me tiendrait ce langage :
-" On vous endort, sans savoir si vous vous réveillerez, au cas où, dites au revoir et faites vos dernières dispositions".
Un léger engourdissement, une fièvrette de 36h, avec une probabilité faible, quelle horreur !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2021 17:51 

Titideroin a écrit:
Vous ne voyez pas la multiplication des effets secondaires autour de vous ?

Non. Dans la famille, amis ou voisins (quelques dizaines de personnes donc voire une ou deux centaines en élargissant aux connaissances) rien de plus qu'un peu de fièvre ou douleurs à l'épaule pendant quelques jours. Ou rien du tout. En revanche, un voisin, plus de 60 ans et obèse, est mort du Covid l'année dernière (avant le vaccin) et une voisine, moins de 40 ans en parfaite santé, n'a toujours pas retrouvé le goût plus d'un an après l'avoir attrapé et craint de ne jamais le retrouver. Un partenaire de golf (65 ans, bonne santé, vacciné deux doses) l'a attrapé il y a un mois et s'en est sorti avec une bonne fièvre et de la fatigue pendant une dizaine de jours. Parfaitement rétabli maintenant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1055, 1056, 1057, 1058, 1059, 1060, 1061 ... 1296  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]