jesperolsen a écrit:
Guigui, Dim, Aleph, Xavi : je vous trouve quand même particulièrement critiques vis-à-vis de Gioacchini, surtout quand vous indiquez qu'il n'a aucune marge de progression. Je ne vois pas bien pourquoi il n'en aurait pas alors qu'il n'a que 22 ans : cette saison, on a bien perçu que dans des contextes différents, des joueurs comme Armougom, Deminguet et bien sûr Mendy sont plus performants que l'an passé. Pourquoi ce ne pourrait pas être le cas pour lui ?
Bref, ça ne me semblait pas être du luxe que de faire la saison avec Mendy / Jeannot / Gioacchini pour jouer devant dans l'axe ; Shamal ou Hountondji me semblent avoir des postes préférentiels différents. Et on sait que Mendy est susceptible de faire la CAN en janvier.
Attention, je ne dis pas que c'est la dernière des quiches, et en soi c'est même intéressant de se dire qu'on l'a sur le banc.
Mais la Gold Cup a un peu gonflé artificiellement sa valeur et je ne vois aucun poste où il peut être un des leaders de la hiérarchie sauf gros pépin. En jargon FM c'est un joueur de rotation, et un joueur de rotation c'est justement l'un des premiers que tu vends si tu as une belle offre, l'occasion de se faire de l'argent sans trop s'affaiblir sportivement, surtout que le joueur est loin d'avoir des garanties suffisantes de temps de jeu pour voir sa valeur augmenter à moyen terme.