Magenta a écrit:
Ou en cours de hacking pour gérer leurs enceintes Bluetooth.
Il te faut un "sniffeur de paquets" genre wireshark.Tout ce qui transite (quelque soit le protocole est affiché) est indiqué ça peut aller très vite.Trouve le blue tooth (ça devrait être indiqué), mais leurs enceintes sont peut-être câblées.
Trouve leur IP et le MAC adress (c'est ecrit sur tout ce qui est wifi blutouf") de leur enceintes
Une fois que tu as trouvé ce que tu veux, procures toi un programme de force brute qui essaiera tous les MDP (ça peut mettre quelques années) ou tu peux créer une liste de MDP probables (noms, le chien, dates naissances ) et même les mélanger .
Ce genre de logiciel est automatiquement viré par Windows.
Donc avec le Wifi ou le Bluetooth une fois que tu as l'adresse IP et MAC (une lettre à la poste tu as le nom de la rue et le code postal là c'est pareil), tu indiques tout ça à un logiciel de force brute qui s'appliquera, selon sa qualité, à se connecter automatiquement plusieurs fois par secondes ou minutes (ça peut se régler car les sites bloquent parfois au bout de quelques erreurs mais pas des enceintes bloutouf) avec une liste de MDP probables ou aléatoire (un de vous 2 aura déménagé avant que le MDP soit trouvé, à moins que tu ai 10000 potes et que vous vous partagiez les multiples MDP possibles , à 8 caractères ça fait des millions ou milliards.)
Il y a peut-être même plus simple, un truc spécialement fait pour blutouf.
Déjà essaies de voir si leurs enceintes apparaissent quand tu ouvres et cherches du bluetooth sur tes appareils.
En Wi-Fi il y a aussi l'attaque de l'homme du milieu, de mémoire (middle man ou man in the middle attack)..J'ai une box depuis pas si longtemps, j'aavais essayé de hacker la bix de mon voisin mais il est ingénieur un truc comme ça c'était la mieux protégée de l'immeuble.(ll y avait plus de bits sur le MDP).
L'homme du millieu attend simplement devant son sniffeur que le voisin se connecte, et ouvre avec son sniffeur de paquet appelé Wireshark, par exemple), le paquet qui contient le mot de passe.Il sera codé, hashé et devra le dé-hashé avec un logiciel de cryptographie ou sur un site en ligne spécialisé, tout simplement.
De mémoire.
Attention ces méthodes sont informatives et pour la connaissance et ne doivent pas être appliquées, sauf si vos voisins sont des connards, ont des enceintes Bloutouffe ou WiFi et écoutent de la merde.