www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 12:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3269, 3270, 3271, 3272, 3273, 3274, 3275 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 11:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8634
Wallace a écrit:
Moi je vois plutôt Riou comme possibilité d'être une doublure en L1.

Et bien , çà me gène pas,faut pas enterrer innocent...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 11:51 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Il était prêté Innocent, il rentre au PSG faire gardien numéro 6.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8634
Xavi Jacob a écrit:
Il était prêté Innocent, il rentre au PSG faire gardien numéro 6.

je savais pas!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 12:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
pascal francois II a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Il était prêté Innocent, il rentre au PSG faire gardien numéro 6.

je savais pas!

Le PSG ne le conserverait pas


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15417
Localisation: MontP
Pour le peu que j'en ai vu, pas sur qu'il ait le niveau professionnel.

On a su ce qui s'est passé avec son malaise? C'était physique ou psychologique ?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
NickP a écrit:
On a su ce qui s'est passé avec son malaise? C'était physique ou psychologique ?

Apparemment, il venait d'avoir une conversation avec basile.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8130
Localisation: Paris
Titideroin a écrit:
Aleph a écrit:
Titideroin a écrit:
Weber serait en partance pour la Suisse, il ne va pas nous manquer. En revanche pour Péan, ça m'inquiéterai davantage de le voir partir (plusieurs clubs en L1 ne seraient pas contre sa venue), pas trop confiance en Riou. Comme lu plus haut, Nsona va très vraisemblablement partir, ça fait quand même un paquet de départs tout ça mais bon si ça peut permettre de renouveler l'effectif qualitativement, why not !


J'ai du mal à voir un club de Ligue 1 miser sur Péan après 12 matchs en Ligue 2, certes de bonne facture, mais sans garantie qu'il ait déjà le niveau pour être titulaire toute une saison.

Péan est un enfant du pays, il aime le club et a la possibilité d'être titulaire la saison prochaine dans son club de cœur. Je le vois rester à 99%.


à voir si on lui propose une place de titulaire ou de doublure de Riou. Entre être doublure en L1 en gagnant 4 fois plus avec des perspectives de titularisation à 1 ou 2 ans et être doublure de Riou en L2 le choix peut être assez simple quand bien même il aime le club. Une carrière de footballeur est courte, très courte. S'il n'a aucune assurance de jeu pour la saison prochaine en L2 (ce qui toutefois m'étonnerai) il pourrait partir.

Un club balancerait un salaire 4 fois supérieur à ce qu'on va lui proposer, pour en faire sa doublure ? Tu te fais des films là.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Non mais avec l 'incertitude qui continue sur les droits TV, il va falloir impérativement se libérer de contrats pros
C 'est pas possible autrement
De toute façon, 22 pros + quelques jeunes, ça suffit amplement


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 17:57 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 10:36
Messages: 433
Dim a écrit:
Titideroin a écrit:
Aleph a écrit:
Titideroin a écrit:
Weber serait en partance pour la Suisse, il ne va pas nous manquer. En revanche pour Péan, ça m'inquiéterai davantage de le voir partir (plusieurs clubs en L1 ne seraient pas contre sa venue), pas trop confiance en Riou. Comme lu plus haut, Nsona va très vraisemblablement partir, ça fait quand même un paquet de départs tout ça mais bon si ça peut permettre de renouveler l'effectif qualitativement, why not !


J'ai du mal à voir un club de Ligue 1 miser sur Péan après 12 matchs en Ligue 2, certes de bonne facture, mais sans garantie qu'il ait déjà le niveau pour être titulaire toute une saison.

Péan est un enfant du pays, il aime le club et a la possibilité d'être titulaire la saison prochaine dans son club de cœur. Je le vois rester à 99%.


à voir si on lui propose une place de titulaire ou de doublure de Riou. Entre être doublure en L1 en gagnant 4 fois plus avec des perspectives de titularisation à 1 ou 2 ans et être doublure de Riou en L2 le choix peut être assez simple quand bien même il aime le club. Une carrière de footballeur est courte, très courte. S'il n'a aucune assurance de jeu pour la saison prochaine en L2 (ce qui toutefois m'étonnerai) il pourrait partir.

Un club balancerait un salaire 4 fois supérieur à ce qu'on va lui proposer, pour en faire sa doublure ? Tu te fais des films là.


J'ai dit 4 fois au hasard, toujours est-il qu'en L1 le salaire moyen est de 94K€ et en L2 autour de 11 K€. Donc bien qu'il y aient des disparités importantes, même en retirant le PSG, une doublure de L1 sera toujours bien mieux payer qu'un titulaire en L2.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8130
Localisation: Paris
18cher a écrit:
Non mais avec l 'incertitude qui continue sur les droits TV, il va falloir impérativement se libérer de contrats pros
C 'est pas possible autrement
De toute façon, 22 pros + quelques jeunes, ça suffit amplement

Évidemment, est-ce pour autant la peine de le rejouer en mode disque rayé alors qu'on n'a même pas atteint la fin des contrats de 2021 ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
18cher a écrit:
Non mais avec l 'incertitude qui continue sur les droits TV, il va falloir impérativement se libérer de contrats pros
C 'est pas possible autrement


C'est pas les contrats de Tutu et des autres jeunes qui ont joué 5 matchs en equipe premiere qui doivent peser le plus sur la tresorerie, surtout quand ils sont pretés a droite a gauche. Et resilier un contrat a duree determinee, a ma connaissance ca te fait pas economiser grand chose. Bref le club a d'autres chats a fouetter...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Ah oui quoi d'autre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12128
Localisation: To
18cher a écrit:
Ah oui quoi d'autre ?


Bah recruter des joueurs qui feront le job aux postes en souffrance pour la saison qui vient, trouver une porte de sortie pour les joueurs chers et/ou vendables (Bammou, Gioacchini ou meme Yoann Court s'il a effectivement des offres en Ligue 1), (continuer a) attirer des jeunes au centre de formation.

Resilier le contrat d'un Tutu ou d'un Stavitski contre leur gré, ca changera rien a nos finances ni a nos resultats la saison prochaine.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Juin 2021 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
Bon c'est pas vraiment du mercato puisqu'il est libre, mais Jessy Pi est en discussion avec Auxerre.

Tweet: https://twitter.com/ju_benbouali/status/1404420087507992582

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2021 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31894
Localisation: Dans les parages
Officiel : toutes les fins de contrat s'en vont sauf... Jonathan Rivierez pour l'instant, pas cité dans l'article...

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1404835008393666564

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3269, 3270, 3271, 3272, 3273, 3274, 3275 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio, grumly, poublan, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com