www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3268, 3269, 3270, 3271, 3272, 3273, 3274 ... 3695  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2021 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Je suis allé à la recherche du scoop sur foodcaen.fr et peut être en mesure d'affirmer que Capton est monté en chaussures sur une table avec une bouteille de Champagne en criant sa joie.
Un soir de maintien après une telle saison, quelques minutes après le sauvetage de la Nationale.
Aucune retenue dans un tel moment, l'abîme est proche.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2021 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Aucun scoop, il l'a dit lui-même dans SO Foot.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2021 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
Isaac a écrit:
:shock: c'est nouveau ce site ?

Ces titres racoleurs, quelle honte. :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2021 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
C'est magnifique.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2021 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12116
Localisation: To
Isaac a écrit:
Donc le Milan AC s'intéresse à Ngouabi ? (villipendé ici)


Il squatte les équipes de France depuis ses debuts, il doit interesser un paquet de clubs.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2021 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Isaac a écrit:
Aucun scoop, il l'a dit lui-même dans SO Foot.

C'est paru il y a une semaine.
Là où Capton parle d'avoir fait ce qu'il s'était interdit, par crédibilité (on se demande pourquoi, la fontaine de champ' dans le vestiaire c'est du déjà bu, l'article parle d'écart du droit chemin et d'ecarts...bon).
Face àux superlatifs, j'étais ironique bien sur.Quand ils parleront d'inouï, comprenez étonnant, tout simplement.
"D'après une info de l'Equipe que nous sommes en mesure de confirmer...", les cons !
À côté, ça m'est arrivé d'y lire un truc ou 2, WAM c'est crédible.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 08:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
basile a écrit:
WAM c'est crédible.


Non.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 08:21 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 10:36
Messages: 433
Weber serait en partance pour la Suisse, il ne va pas nous manquer. En revanche pour Péan, ça m'inquiéterai davantage de le voir partir (plusieurs clubs en L1 ne seraient pas contre sa venue), pas trop confiance en Riou. Comme lu plus haut, Nsona va très vraisemblablement partir, ça fait quand même un paquet de départs tout ça mais bon si ça peut permettre de renouveler l'effectif qualitativement, why not !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 08:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Mis en relativité : WAM dit des choses vraies , dans le fond, via un trait forcé et de l'humour assumé. FootDeCaen.fr dit des choses un peu vraies avec un trait sensationnel trèèès appuyé, ce qui déséquilibre la réalité.
Ex Traoré, on dirait, d'après eux quand ils disent de ManU à rien, qu'il a joué titulaire et la C3 (alors que, en réservé , il a été prêté c'est pas précisé) avec ManU et qu'il va pointer à pôle emploi bientôt.
C'est induire en erreur.WAM, on sait que c'est faux , c'est très gros et assumé.Mais un peu comme une légende, il y a un fond vrai.Ça fait des mois que j'ai pas été voir sur WAM j'aimais bien l'affiche du match, peut-être la ligne éditoriale a changé.
Bref.Journalistiquement, ce site relaye de façon sensasitionaliste de vraies infos, pour se démarquer des vrais.
Faut que ce soit exceptionnel, grave, inouï, alors que c'est juste des choses normales dans le milieu.Pour faire du clic, du putaclic.
Je suis pas de WAM, mais si j'en étais, je ferais une parodie.
J'en suis à me demander si Capton aurait pas mis une team sur un média informatif, qui donne des infos,(au contraire certes de WAM qui parodie d'un ton libre ce qui tourne autours du SMC), avec un ton si exagéré que cela puisse prêter à rire , ou bien rendre l'atmosphère autour du SMC exceptionnelle.
Comme dit Capton, Malherbe et les infos autourd interesse "Pas grand monde".

Tapes FootdeCaen.fr sur google ça apparaît pas déjà (récent donc mal référencé je veux bien, un whois rien etc...)
Donc ça vient d'où ce site?


Dernière édition par basile le 11 Juin 2021 08:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Riou et Péan sont vraiment la paire de gardiens à conserver, l'expérience du premier pouvant être très utile pour l'émergence du second.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 08:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
Titideroin a écrit:
Weber serait en partance pour la Suisse, il ne va pas nous manquer. En revanche pour Péan, ça m'inquiéterai davantage de le voir partir (plusieurs clubs en L1 ne seraient pas contre sa venue), pas trop confiance en Riou. Comme lu plus haut, Nsona va très vraisemblablement partir, ça fait quand même un paquet de départs tout ça mais bon si ça peut permettre de renouveler l'effectif qualitativement, why not !


J'ai du mal à voir un club de Ligue 1 miser sur Péan après 12 matchs en Ligue 2, certes de bonne facture, mais sans garantie qu'il ait déjà le niveau pour être titulaire toute une saison.

Péan est un enfant du pays, il aime le club et a la possibilité d'être titulaire la saison prochaine dans son club de cœur. Je le vois rester à 99%.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
IDEME

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 09:15 
Hors ligne

Inscription: 26 Fév 2021 10:36
Messages: 433
Aleph a écrit:
Titideroin a écrit:
Weber serait en partance pour la Suisse, il ne va pas nous manquer. En revanche pour Péan, ça m'inquiéterai davantage de le voir partir (plusieurs clubs en L1 ne seraient pas contre sa venue), pas trop confiance en Riou. Comme lu plus haut, Nsona va très vraisemblablement partir, ça fait quand même un paquet de départs tout ça mais bon si ça peut permettre de renouveler l'effectif qualitativement, why not !


J'ai du mal à voir un club de Ligue 1 miser sur Péan après 12 matchs en Ligue 2, certes de bonne facture, mais sans garantie qu'il ait déjà le niveau pour être titulaire toute une saison.

Péan est un enfant du pays, il aime le club et a la possibilité d'être titulaire la saison prochaine dans son club de cœur. Je le vois rester à 99%.


à voir si on lui propose une place de titulaire ou de doublure de Riou. Entre être doublure en L1 en gagnant 4 fois plus avec des perspectives de titularisation à 1 ou 2 ans et être doublure de Riou en L2 le choix peut être assez simple quand bien même il aime le club. Une carrière de footballeur est courte, très courte. S'il n'a aucune assurance de jeu pour la saison prochaine en L2 (ce qui toutefois m'étonnerai) il pourrait partir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Péan en 1 au départ et Riou en 2 si celui-ci l'accepte et joue le jeu me semble la meilleure solution.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juin 2021 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Moi je vois plutôt Riou comme possibilité d'être une doublure en L1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55417 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3268, 3269, 3270, 3271, 3272, 3273, 3274 ... 3695  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com