www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 08:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 608 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 41  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2021 21:21 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8196
Localisation: Paris
2 matches fermes pour avoir balancé "T'es zéro" à un arbitre, c'est pas cher payé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2021 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8132
Localisation: HSC
Guigui a écrit:
J'apprends du coup que, contrairement à ce que peut affirmer boulle dans son excellent topic sur les cartons, les suspensions pour 3 cartons jaunes en 10 matchs ne sont pas automatiques. Et en fin de saison, j'ai l'impression que les commissions de discipline sont à la traine, d'où cette suspension à retardement qui comptera éventuellement pour la semaine prochaine.


En fait les suspensions sont bien automatiques, mais prononcées par une commission et sont effectives le lundi suivant, donc quand un joueur prend son 3e carton il joue toujours le match suivant (sauf rencontre décalée au lundi bien sûr). J'avais failli le faire remarquer à boulle, mais en remontant son sujet j'ai vu que Deminguet avait été suspendu "directement" contre Toulouse la semaine d'avant donc j'avais pensé comme toi à un changement de règle...et en fait c'est simplement que Deminguet avait pris un 4e carton (commençant ainsi une nouvelle série) lors du match intercalé entre son 3e jaune et sa sanction...


Dernière édition par tite-live le 11 Mai 2021 21:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2021 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
Dim a écrit:
2 matches fermes pour avoir balancé "T'es zéro" à un arbitre, c'est pas cher payé.



:D roooh arrête !

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Mai 2021 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est une faute de liaison quand tu dis t'es héros, bon si l'orthographe et les fôtes de français sont sanctionnées sur les terrains de foot, où va-t-on?
Qu'il y ait sensibilisation d'accord, mais sanctions..surtout de la part d'arbitres LFP qui sont "coachés" (trucage de matchs sur le terrain , largage de costières ztc les 2 parties affichent fièrement leur convention contre nature depuis des années sans que personnes sourcille.) .par la principale entité en France qui perçoit et géré de grosses sommes d'argent sur le résultat des matchs et en foncrion de ceux-ci : la FDJ..
Oui oui, la FDJ donne des conseils aux arbitres.Qui orientent le résultat d'un match et donc fait gagner ou perdre les parieurs et à l'inverse la FDJ.
Ce 2 derniers années, obligée de reverser un % aux joueurs (je sais plus entre 85 et 97% ), des rickets de kenos gratuits ou de loto foot gratuits ont est distribués dans les tabacs. Sur internet, de petites sommes créditées et surtout, la muliplication des lotofoot15 à gros bonus.Les matchs LFP sont bidonnés.C'est la FDJ qui décide. C'est à peine appuyé, mais c'est comme ça : les arbitres sont formés par le bookmaker n°1 français, qui conseille soi disant des acteurs du terrain (LFP) pour ne pas se faire avoir par les truqueurs pas se faire acheter (par autre que la FDJ)..
Je dis pas qie c'est systématique, mais un payout qui coûte cher à la FDJ, hop, petit peno à faire hurler un grenoblois et paf.m, c'est le filet qui tremble et la FDJ garde le gros des mises.
Bref ces séminaires sont bien secrets.En auriez eu vent? Il s'y dit quoi?Ça communique pas à part la oangue de bois bien râpeuse sur leur site, je l'en servirais presque pour ma menuiserie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9349
Localisation: 15e de Huis' Treham
tite-live a écrit:
Guigui a écrit:
J'apprends du coup que, contrairement à ce que peut affirmer boulle dans son excellent topic sur les cartons, les suspensions pour 3 cartons jaunes en 10 matchs ne sont pas automatiques. Et en fin de saison, j'ai l'impression que les commissions de discipline sont à la traine, d'où cette suspension à retardement qui comptera éventuellement pour la semaine prochaine.


En fait les suspensions sont bien automatiques, mais prononcées par une commission et sont effectives le lundi suivant, donc quand un joueur prend son 3e carton il joue toujours le match suivant (sauf rencontre décalée au lundi bien sûr). J'avais failli le faire remarquer à boulle, mais en remontant son sujet j'ai vu que Deminguet avait été suspendu "directement" contre Toulouse la semaine d'avant donc j'avais pensé comme toi à un changement de règle...et en fait c'est simplement que Deminguet avait pris un 4e carton (commençant ainsi une nouvelle série) lors du match intercalé entre son 3e jaune et sa sanction...
Voilà. Mais je crois même que c'est à partir du mardi suivant, à cause du match décalé au lundi soir.

Ce qui avait donné une mini-polemique une fois y'a quelques années avec un match avancé un lundi sur une journée se jouant le mardi (donc à l'envers de d'habitude, ça arrivait parfois quand les matches réguliers étaient au vendredi suivi d'une journée en semaine le mardi). Un joueur qui avait marqué aurait dû etre suspendu si le match n'avait pas été avancé et ça avait fait râler l'entraîneur adverse - je sais plus qui et qui, mais le cas m'avait fait marrer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28196
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15432
Localisation: MontP
Dim a écrit:
2 matches fermes pour avoir balancé "T'es zéro" à un arbitre, c'est pas cher payé.


Il a pas dit ça !

Il a dit "taisez vous" en Roumain.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15307
Sérieux, t'es arbitre, et un mec dans sa situation sort ça : bravo pour ne sortir que le rouge et ne pas se marrer en plus.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9349
Localisation: 15e de Huis' Treham
Mais on sait sérieusement quels ont été ses mots ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Pas besoin de démonstration j'ai déjà exprimés ma théorie à partir du 33eme match, on a plus que 1 chance sur 5, 20% de se maintenir de marquer 3 pts.
Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
[img][IMG]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/12/mini_21051201122964794.jpg[/img] [/img]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28196
Localisation: DTC
Jordan Tell : "Quoi qu'il arrive, on veut gagner le dernier match"

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 18:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3057
Localisation: Tourlaville
Guigui a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Moriarty a écrit:
Weber touché à la cheville lors de l'entraînement de ce matin.

Il est suspendu de toutes façons non ?

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1392184363169820675

Finalement non, enfin si, mais pas pour la 38ème journée. J'apprends du coup que, contrairement à ce que peut affirmer boulle dans son excellent topic sur les cartons, les suspensions pour 3 cartons jaunes en 10 matchs ne sont pas automatiques. Et en fin de saison,

Il s agissait d 'une erreur de ma part corrigée depuis.
Weber sera suspendu pour le premier match de barrage ou le 1er match de la saison prochaine en cas de maintien ou de descente
Idem pour Yago déjà suspendu contre Clermont


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
Moriarty a écrit:
Image



Lamine Sy, 18 ans


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12264
Localisation: To
Jamais entendu parler. Il a déjà joué en reserve?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Mai 2021 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31974
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Jamais entendu parler. Il a déjà joué en reserve?

Un match en début de saison au poste de milieu défensif d'après transfermarkt :
https://www.transfermarkt.fr/lamine-sy/ ... rein/12770

_________________
Il rodait dans la surface tel un mendiant , en quête d'un ballon à convertir en but...Goléador insatiable !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 608 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com