Pour Péan, autant je militais pour qu'il passe devant Innocent, autant là c'est lui mettre une grosse pression lors de ces matchs décisifs. Bon c'est aussi de la faute de Riou de l'avoir propulsé pour 2 matchs également importants et son erreur contre Dunkerque est gravissime. Toutefois, j'aurais plutôt remis Riou qui est un des rares à faire une saison correct, même si on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise comme Planté ou Montanier (vous énervez pas, je parle du gardien là,
pas de notre futur entraîneur 
).
Pour Vandeputte, autant j'étais là aussi satisfait qu'on lâche Dupraz qui nous a mis dans cette merde (avec les joueurs), autant j'étais sceptique sur ce coach maison avec un calendrier (et des joueurs) compliqués. J'aurais préféré de l'expérience là aussi (cf ci-dessus, vous pouvez vous énerver là car je parle de l'entraîneur disponible, pas de notre ancien gardien). Mais la perspective d'un plus gros poisson (Moulin) la saison prochaine va peut-être nous confirmer en 3ème division.
Le peu de points pris, son discours (récemment sur les actionnaires : le club appartient aussi aux supporters qui prouvent qu'ils sont là dans la durée et malgré des purges et les divisions, dans tous les sens du terme) et ses choix me laissent perplexes...
Gioacchini ne démérite pas, surtout quand il est en pointe à la place de Mendy ou du léger Mbala. Le partant Sery est encore là alors que Houtandji et Toufiqui lui ont montré... de bonnes choses.
Mais je suis blasé et je n'attends plus que le National (sauf miracle).