www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4687 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 313  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2021 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
kash 14 a écrit:
Je déteste ce mec et je le detesterai toute ma vie, c'est une décision compréhensible, mais la présomption d'innocence ça n'existe plus ?


Heu... y a quand même 2/3 images qui traînent qui suffisent à ne pas avoir envie d'un mec qui embrasse des meufs de force non ?

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mar 2021 19:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15790
Ah oui j'étais resté fixé sur ce qu'il a fait à Marie Prtolano, mais c'est vrai qu'il y a des images pour les autres.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mar 2021 07:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5304
Enfin ça les a pas dérangé de le garder alors que ces images existent depuis des années, elle ne datent pas d'hier non plus... ils auraient dû arrêter la collaboration il y a bien longtemps et pas attendre que cela fasse un buzz pour réagir. Je trouve cela bien hypocrite de leur part.

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Menès proche de la sortie
Image

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
furynx a écrit:
Enfin ça les a pas dérangé de le garder alors que ces images existent depuis des années, elle ne datent pas d'hier non plus... ils auraient dû arrêter la collaboration il y a bien longtemps et pas attendre que cela fasse un buzz pour réagir. Je trouve cela bien hypocrite de leur part.


C'est hypocrite de la part de tout le monde. Ces images étaient largement publiques et médiatisées à l'époque des faits. La différence c'est que les victimes se plaignent, et oui parfois ça prends du temps d'avoir le recul et de digérer ce qu'il se passe, du coup l'opinion publique se choque "Ah mais oui c'est vrai que c'était pas normal! Quel salaud !".

Pour ma part il y a la justice qui fera sans doute son boulot... et je crois aussi à la rédemption. Si le dialogue qui a l'air d'exister fait évoluer la mentalité de Pierre Ménes, il a bien évidemment le droit de changer son comportement et son regard sur ces comportements, demander pardon sincèrement. Je crois bien que le pardon et la prise de conscience a bien des vertus, qu'un lynchage en place publique, ça n'est pas la justice.

(et je ne suis pas un grand amateur du bonhomme).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15414
Localisation: MontP
A 11k€ par mois le repentir est forcément hyper sincère.

Il est interessant de voir que c'est la censure des passages pour protéger la mascotte de canal qui ont fait mousser l'affaire jusqu'à la faire péter. Pas sûr que le cocotier ait autant été secoué sans cette censure.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 10:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14429
Localisation: Caen
Ça s'appelle l'effet Streisand

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2013 09:30
Messages: 419
furynx a écrit:
Enfin ça les a pas dérangé de le garder alors que ces images existent depuis des années, elle ne datent pas d'hier non plus... ils auraient dû arrêter la collaboration il y a bien longtemps et pas attendre que cela fasse un buzz pour réagir. Je trouve cela bien hypocrite de leur part.


Tout à fait, des faits et des images qui date entre 5 et 10 ans, et à l'époque personne n'a réagit face aux agissements.

Autre temps autre mœurs (attention je ne cautionne en rien ni ne défend Menes).

Je pense que l'effet balance ton porc - me too etc sont largement déclencheur du nouveau puritanisme Français

Au fait les personnes présentent sur le plateau qui ont largement rigolé à l'acte de Menes vont être accusés de complicité d'agression ?

Des agissements douteux il y en avait à longueur d'émission tout genre confondu sans pour autant avoir une levée de bouclier dans les années 80 et 90

Les coco-girls, la playmate du colaro show, BENNY HILL, jungo edwards et sophie favier à coucou c'est nous ...

UN EXEMPLE PARMI D'AUTRES



Comme l'a dit isabelle morini bosc, elle a été confronté plusieurs fois dans sa carrière à des mecs chelous qui lui proposait la botte (suivie au chiotte et coincer à condition de faire une gaterie, proposition explicité en tout genre)

Et le donneur de leçon d'HANOUNA, si choqué par les révélations de sa chroniqueuse (morini bosc) et qui bande les yeux d'une de ses chroniqueuse pour se faire toucher la bite, ca c'est la grosse rigolade ??
https://actu.orange.fr/societe/videos/t ... yGKaD.html

C’était en 2016 et sa faisait marrer tout le monde sur le plateau (les mêmes qui aujourd'hui sont shocking)

Un petit best of si je puis dire

https://www.youtube.com/watch?v=caBL4sRR2vQ


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Sophie Favier est complice, elle se marre et ne s'inquiète que pour sa coiffure. Même s'il est vrai que ça passerait plus difficilement aujourd'hui. Mais on voit aussi que des comportements " limite " ou la dépassant étaient déjà dénoncés à l'époque, sans aller jusqu'à la judiciarisation. Que certains qui se croyaient tout permis s'abstiennent désormais ce n'est pas plus mal. Pour Menes, c'est un comportement balourd qu'il reconnaît lui-même désormais et des excuses envers les victimes sont la moindre des choses. Pour PPDA, c'est à mon avis bien plus grave car il y a vraiment abus de position dominante.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2021 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
La tels est un vrai reflet de la société, et inversement.
Si certains mouvements ont fait changer les moeurs c'est grès bien.Que ceux qui rigolaient avant avec la femme objet-potiche s'améliorent très bien.
C'est que les mentalités et la sociétés ont évolué.
La Play-mate et les poursuites Benny Hill , la gentille et jolie miss météo sur C+ c'est pas le pire, ça peut même être drôle si il y a un minimum de respect, le pire c'est ce qui se passe dans les couloirs, au quotidien hors champ caméra.Et là il y a du boulot sur certains.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2021 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
La Suisse mène de peu devant la France à l'Eurovision. La victoire va se jouer entre les deux probablement. Malte, l'Islande et l'Italie ont encore leur chance.


Dernière édition par bigdudu le 22 Mai 2021 23:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2021 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Il y a les votes du public après ceux des jurys.
C'est loin d'être fait.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2021 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah bon, je croyais que c'était déjà une combinaison des deux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2021 23:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Effectivement, jury professionnel. La Suisse a pris pas mal d'avance.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Mai 2021 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Grande-Bretagne 0 point au total des deux jurys !


Dernière édition par bigdudu le 22 Mai 2021 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4687 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 313  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com