Là où l'autre burne d'Isaac a raison, c'est qu'un excellent moyen de progresser rapidement en son saturé et de commencer par tout passer
proprement en son clair. Ha bah oui Guigui je sais bien mon grand, mais va bien falloir y passer.
Pour le reste, c'est comme d'habitude de la merde en paquet industriel, du "moi je moi je" pour épater la galerie.
Je vais essayer sur mes élèves tiens :
"Donc en résumé, oubliez la théorie, oubliez la technique, oubliez le travail, enquillez les idées reçues sur les musiques que vous ne connaissez pas, ne soyez pas curieux, contentez vous d'improvisez note à note sans avoir la moindre idée du sens dans lequel il faut tenir la guitare, vous développerez vite
une certaine facilité à l'improvisation en multipliant les styles ".
Ben tiens, tranquille ! N'oubliez pas non plus de ne jamais accorder vos guitares, et de bien laisser pousser vos ongles de la main gauche.
OH TIENS !! DU SWEEPING !! MARS 2021, UNE NOUVEAUTE DANS LE MONDE DE LA GUITARE !!
Et n'oubliez jamais que l'erreur est permise, et que ce qui est trouvé est personnel, donc a
d'avantage de valeur puisque c'est à soi.
Oui Kevin, de cette règle on pourrait déduire que Varg Vikernes est le plus grand guitariste du monde, ou que ma copine passant le chiffon sur le clavier du piano c'est Ray Charles, mais n'oubliez jamais que ces règles ne fonctionnent pas pour les "hard rockeurs" et assimilés, mais uniquement pour
LES GENS COMMES MOI. (Hard rockeurs que je respecte tout de même, bien entendu, puisqu'entre autres tares, je reste avant tout un gros branlicot politiquement correct. Où est mon écharpe rouge au fait ??)
Je vais maintenant, moi, Isaac Du Forum, grâce à mon instinct du guitariste, enrichir d'une impro cette vidéo chiante et monotone de deux tristes ardeuroqueurs rigoureux froids et blancs.
A toi Zazaak... ne fais pas attention à la main droite, y'a deux ou trois techniques dont tu n'as certainement jamais entendu parlé, et ne sois pas intimidé par le fait que ces deux là travaillent pour être calés comme ça, vas y, lâche toi, ruine les !
NB:
Et que se passe-t'il quand on travaille ? Oh putain ! Ca passe sur scène, en headline des plus gros festivals d'Europe, devant 20 000 personnes ravies de voir ça, par 40°C, avec le soleil en pleine gueule, et quasiment sans "pain".
Sinon vous pouvez faire des "gammes hispanisantes" (Je pense savoir de quoi parle le poète mais je ne voudrais pas saouler l'assembler de termes issus du troupeau des scolaires) sur votre lit jusqu'à 62 ans. En son clair, sinon ca ne vaut rien.