Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:
Simply the Best a écrit:
"ils savent que jusqu'à trois-quatre heures du matin, je passais des coups de téléphone pour essayer de sauver le club de la relégation"
Rien que cette phrase montre que ses propos sont incohérents et ridicules

C'est vrai qu'on peut se demander qui il pouvait bien appeler à cette heure-là. Des Canadiens ?
A l'étranger, ou pendant la periode de mercato où c'est du 24/24 quasiment (l'année où on est dernier, pour faire venir Sala par exemple ? ). Il y a des cas concrets de négociations nocturnes dans la série sur Sunderland, et pas que la dernière nuit.
Après, il suffit que quelqu'un d'autre travaille en face pour que ça puisse se faire. Et son travail ne se résumait pas qu'à des coups de téléphone j'espère...
Mais comme BenCo, j'ai tiqué dessus, il prétend que le club est sain quand il est là mais qu'il devait bosser dur pour le sauver d'une relégation (administrative ?).
Honnêtement qui peut croire qu'il travaillait (souvent comme il le sous-entend) à des heures tardives ...
Il utilise cet "argument" pour se défendre du fait qu'il n'arrivait pas avant 10H au stade ... Il ne faut pas aller chercher plus loin ...
De toute façon, le bilan de Gravelaine est pas loin d'être catastrophique et j'aimerais que quelqu'un me démontre l'inverse .
Il est arrivé en 2014 et a profité pendant un certain temps du travail de recrutement formidable de Cavéglia (Kanté, Da Silva, Imorou , Appiah etc...) et quand "Monsieur je sais tout" a décidé d'aller sur les plates-bandes de Cavégoal , on s'est retrouvé comme le dit mon ami Benco avec des merdes comme Peeters, Repas et Stavitski...
Donc à part peut-être la venue de Delort (mais avec la fin que l'on sait), Gravelaine a incapable de renouveler un effectif que tout le monde savait sur la fin dès 2016 ou 2017...
Et je ne parle de l'incapacité de garder les meilleurs jeunes (Karamoh , Monzalio ...) Bref bilan sportif proche de 0.
Ses fanatiques nous diront "Oui mais on a un beau stade bien rafraichie"

sauf qu'avant de mettre des millions dans les infrastructures, il aurait été bien plus utile de les injecter dans le renouvellement des joueurs

car à part la rénovation d'un ou 2 terrains d'entraînement, rien n'était indispensable.
En conclusion , comme à Guingamp, j'attends qu'on me montre ce que ce monsieur a apporté au club