www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 212  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2021 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9300
Localisation: 15e de Huis' Treham
Molko a écrit:
Unpopular opinion: monter en L1 avec cet effectif-là n’est pas une bonne idée.


C'est toujours une bonne idée. Mieux vaut tôt que jamais. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras. Etc etc.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Jan 2021 18:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Goncalves était un pilier à Laval mais à Strasbourg c'est plus un joker type chien de la casse entouré de bons joueurs de ballon, ce qui nous a donné l'illusion qu'il serait un grand milieu de terrain de Ligue 2 même à 33 ans, mais c'était un leurre. Je le confesse, j'y croyais à mort pour du très court terme (en revanche lui offrir 3 ans de contrat c'était très con).

Pi en revanche est plus une vraie désillusion, il arrive avec limite l'étiquette du joueur correct de L1 donc très bon joueur de L2 en force de l'âge, 25-26 ans... Il est le "cadre" qui me déçoit le plus avec Deminguet (mais pour des raisons différentes).

Anthony Weber... on sait qu'on recrute un tank, un stoppeur. Plutôt solide en anticipation et au duel mais aux fraises dans la profondeur. Je m'attendais pas à beaucoup mieux d'autant plus qu'il est vieillissant donc perdant encore le peu de vitesse qu'il a en stock. Pas vraiment de surprise sur son rendement je trouve.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Oui, c'est pas faux, mais autant Yago ou Rivierez M'avaient fait bof, Gonçalves ça me paraissait devoir être un titulaire sans trop de pb, comme Weber et des gars comme Pi ou Jeannot J'aurai dit banco même en L1. Bon après, entre le rendement sur le terrain et le statut du joueur, il y peut y avoir un fossé (Beauvue, Baysse....).

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
Pi je le trouve plutôt pas mal en milieu défensif relayeur


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Heu Guigui...la saison de Weber à Brest avant de venir chez nous, elle est royale. Le mec est très très bon, surement un voir le meilleur à son poste cette saison la en L2.

J'arrive toujours pas à comprendre comment il a pu devenir aussi faible aussi vite.

Pi, ca reste l'enigne perso. Je ne lui trouve mais alors 0 qualités dans le jeu et dans l'impact. J'arrive toujours pas à comprendre à quoi il sert.

Et Goncalves, vrai déception aussi car sa saison précédente à Strasbourg, il etait très bon aussi, j'aurais jamais pensé qu'il n'y arriverait pas en L2.


Au final, je me dit qu'il doit y avoir un syndrome Malherbe qui fait qu'on rend les bons joueurs, mauvais :?:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Heu Guigui...la saison de Weber à Brest avant de venir chez nous, elle est royale. Le mec est très très bon, surement un voir le meilleur à son poste cette saison la en L2

Je suis d'accord avec toi mais il faut se rappeler avec qui il était associé, Castelletto, un excellent défenseur central rapide. Ca donne une charnière centrale parfaite, très complémentaire. Rivieriez c'est quand-même pas la même niveau vitesse, c'est aussi pour ça que tous les défauts de Weber refont surface depuis qu'il est à Caen.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Et Gonçalvès pour moi l'erreur a été de vouloir en faire un titulaire à son âge, alors qu'à Strasbourg il devait jouer moins de 25 matches par an. De plus Rui Almeida ne l'aide pas en le faisant jouer dans le couloir droit au début. Cause ou conséquence, les deux enchaînent aussi les petits pépins physiques.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
En prenant Gonçalves je pense aussi qu'on voulait signer un cadre dans une équipe qui en manquait cruellement.
Aujourd'hui je vois plus une possible prise en main de la jeunesse (Deminguet, Beka Beka, Gioachini).
Concernant Pi, j'aime bien son jeu de relance, il a une passe qui a une certaine capacité à casser les lignes, c'est assez complémentaire de Lepenant et Deminguet.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Jan 2021 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Ça c’est clair que les passes de Pi dans la profondeur entre le défenseur axial et son latéral, c’est souvent nickel. Mais sinon, Je suis quand même très déçu.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Olivier Pickeu, président du SM Caen : "Je n'arrive pas à être surpris"

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 19:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54838
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
" En arrivant ici, j’avais observé qu’il y avait des jeunes joueurs de talent qui devaient continuer à franchir des paliers dans notre club. "
C'est dommage pour Jad qu'il ne soit pas arrivé un peu plus tôt. Si quelqu'un a des nouvelles ça m'intéresse car il a a priori disparu de l'univers du foot. Et le mercato hivernal ne semble pas lui a avoir permis de retrouver un club. Il est vrai que la période n'est guère favorable pour les joueurs qui ont un niveau supposé National.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
Guigui a écrit:

Sa toute dernière réponse pue le Montanier à plein nez...

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 20:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15865
Oui, plus que le Hantz ou le Gallon, au hasard


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Suis-je le seul à penser que les propos de Pickeu sont soit faux-cul ou soit très confus ? voire les 2 en même temps ...
Pas très rassurant tout ça . STB espère que le costume de président n'est pas trop grand pour l'ancien directeur sportif du petit club d'Angers.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Fév 2021 21:58 
Hors ligne

Inscription: 18 Juil 2010 19:49
Messages: 311
Simply the Best a écrit:
Suis-je le seul à penser que les propos de Pickeu sont soit faux-cul ou soit très confus ? voire les 2 en même temps ...
Pas très rassurant tout ça . STB espère que le costume de président n'est pas trop grand pour l'ancien directeur sportif du petit club d'Angers.


Ben s’il est aussi grand que ta connerie..... et bien il reste une place énorme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109 ... 212  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com