www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 09:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 212  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 16:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Mai 2008 20:46
Messages: 4310
Quelqu'un peut m'explique pourquoi presque tout le Twitter malherbiste felicite M. Capton pour sa légion d'honneur ?

Ça me fait l'effet d'une courtisannerie de bas étage donc j'ai peut-être raté un truc...

_________________
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Bah c 'est assez simple : sans lui, le club retombait à court ou moyen terme dans le monde amateur
Remarque ça peut plaire à certaines personnes, espérant y retrouver certaines " valeurs "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2021 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
titi trèsloin a écrit:
Quelqu'un peut m'explique pourquoi presque tout le Twitter malherbiste felicite M. Capton pour sa légion d'honneur ?

Ça me fait l'effet d'une courtisannerie de bas étage donc j'ai peut-être raté un truc...


Ton emploi du terme "courtisan" laisse à penser qu'effectivement tu as du sécher quelques étapes de l'évolution. La vulgarisation de la Légion d'honneur l'a peu à peu vidé de son contenu légendaire. Elle n'est plus la distinction suprême décernée aux héros de la nation. Elle est devenue une petite "rosette" que l'on peut obtenir sur proposition d'une relation respectable. Capton, producteur de C à vous l'a peut-être obtenue sur la pression amicale de Pierre Lescure. C'est dire...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 18:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Olivier Pickeu : "Il y a une dizaine d'équipes qui prétendent à la montée. On en fait partie"

Citation:
En fin de contrat en juin 2021, Pascal Dupraz peut-il prolonger son engagement avec le Stade Malherbe ? "Ce n'est pas le moment opportun pour évoquer ce sujet", balaie le président Olivier Pickeu qui va présenter son plan de réduction des coûts en janvier. "Aujourd'hui, il y a trop d'incertitudes (référence, entre autres, aux droits TV avec la défaillance de Mediapro et la crise sanitaire) pour se projeter aussi loin. Mais je ne sens pas Pascal Dupraz plus perturbé que ça par cette situation".

Et en cas de montée en L1, son option d'une année supplémentaire sera-t-elle automatiquement levée ? "Ça voudra dire qu'il a fait du super boulot, qu'on sera en Ligue 1 et qu'il sera sous contrat. C'est le meilleur des scénarios. Est-ce que dans le meilleur des scénarios, Pascal Dupraz sera toujours au club la saison prochaine, je n'ai pas envie de répondre autre chose que oui", lance le président caennais. S'il veut rester en Normandie, le coach savoyard sait ce qu'il lui reste à faire.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 20:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Moriarty a écrit:
Olivier Pickeu : "Il y a une dizaine d'équipes qui prétendent à la montée. On en fait partie"

Citation:
En fin de contrat en juin 2021, Pascal Dupraz peut-il prolonger son engagement avec le Stade Malherbe ? "Ce n'est pas le moment opportun pour évoquer ce sujet", balaie le président Olivier Pickeu qui va présenter son plan de réduction des coûts en janvier. "Aujourd'hui, il y a trop d'incertitudes (référence, entre autres, aux droits TV avec la défaillance de Mediapro et la crise sanitaire) pour se projeter aussi loin. Mais je ne sens pas Pascal Dupraz plus perturbé que ça par cette situation".

Et en cas de montée en L1, son option d'une année supplémentaire sera-t-elle automatiquement levée ? "Ça voudra dire qu'il a fait du super boulot, qu'on sera en Ligue 1 et qu'il sera sous contrat. C'est le meilleur des scénarios. Est-ce que dans le meilleur des scénarios, Pascal Dupraz sera toujours au club la saison prochaine, je n'ai pas envie de répondre autre chose que oui", lance le président caennais. S'il veut rester en Normandie, le coach savoyard sait ce qu'il lui reste à faire.

C'est vrai qu'on a l'impression qu'il porte pas tellement Dupraz dans son coeur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ça donne presque l'impression qu'il espère que Malherbe ne monte pas dès cette année pour ne pas avoir à reconduire son contrat.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12831
Localisation: L'univers
bigdudu a écrit:
Ça donne presque l'impression qu'il espère que Malherbe ne monte pas dès cette année pour ne pas avoir à reconduire son contrat.


+100 et on peut ajouter les Weber, Pi voire Rivierez dans la liste.
Capton et Pickeu suivent exactement les méthodes de Gilles Sergent comme tout bon entrepreneur. On coupe toutes les vieilles branches et on repart sur un nouveau cycle.
Cette saison n'a JAMAIS été leur priorité.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
Quelque part, c'est l'un des rares points positifs du mercato d'été 2019, ces contrats de 2 ans +1.
Ça n'aura vraisemblablement pas marché (j'espère me tromper mais j'ai du mal à croire qu'on se redresse au point de monter) mais on ne va pas traîner Weber, Pi & co comme des boulets.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12116
Localisation: To
Par contre Ngom il a eu ses 3 ans secs.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 22:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Hastings a écrit:
Par contre Ngom il a eu ses 3 ans secs.

Les articles sont contradictoires. Le club avait fièrement annoncé 3 ans lorsqu'il a signé, les autres articles ont repris.

Mais d'après transfertmarkt c'est 2+1 (ce n'est pas infaillible).

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2021 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Si Arnaud Tanguy est nommé DG de Rennes je vous montre mon trou du cul.

Tweet: https://twitter.com/johanrigaud/status/1348543701639950337

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2021 15:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3054
Localisation: Tourlaville
Guigui a écrit:
Si Arnaud Tanguy est nommé DG de Rennes je vous montre mon trou du cul.


Beurk


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2021 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Guigui a écrit:
Si Arnaud Tanguy est nommé DG de Rennes je vous montre mon trou du cul.

Tweet: https://twitter.com/johanrigaud/status/1348543701639950337


Ca te semble si improbable que ça ?
Pourtant ce serait une bonne chose d'après ce qu'on lit de lui venant de certains forumeurs.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2021 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Isaac a écrit:
Ca te semble si improbable que ça ? .

Ben disons que c'est un peu comme si le PSG s'intéressait à Yoel Armougom quoi.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Jan 2021 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
:lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 212  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60, Rez-K, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com