www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 17:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 278  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22265
Question con : ça vous dit de faire une Coupe de le Forum en parallèle ?

si oui,
le format serait
Les 32 équipes des 4 ligues
5 tours en matches Aller/Retour (10 matches pour ceux qui vont en finale) 2 seulement pour ceux qui veulent se la jouer Malherbe.
tirage intégral le premier crée la ligue de 2 face à son adversaire.

Soit on on part sur les effectifs actuels.
là je tâtonne un peu (vos idées sont les bienvenues)
Déjà au premier tour du mercato obliger de miser sur tous les joueurs de son effectifs. Si les deux participants ont le même joueur la meilleure enchère l'emporte. En fonction des effectifs, forcement la thune restante sera pas la même du coup y en a qui peuvent être avantagés. Mais celui qui n'a pas eu son joueur aura le droit à un joker de la valeur du joueur qu'il a perdu (ou moins, jamais plus)
tu remplaceras pas Bahoken par Neymar par exemple.
Apres y a la stratégie de vouloir laisser le joueur à l'autre, pour ça on forcera a faire un tour de mercato une heure précise (si pas le cas) match aller déclaré forfait (3-0). Pour éviter que les gens attendent le dernier jour du mercato pour valider.
Si un joueur sur la feuille de match qui n'est pas dans l'effectif d'origine (sauf cas joker): Forfait 3-0
Le joueur joker n'est plus dans l'effectif le tour suivant et on repart sur la même tambouille.

Ou alors plus simple on repart chaque fois sur un mercato vierge, mais j'ai peur que des gars s’achètent tous les gros attaquants/gardiens pour empêcher l'autre de jouer. Mais on peut imposer un nombre max par poste pour éviter la dérive et la disqualification si abus.

Si on a une égalité sur les 2 matches:
1. Les buts à l’extérieur comptent double
2. On supprime les buts MPG, prime aux butés réels, on refait le total.
3. Si toujours égalité, avantage à l’équipe qui a utilisé le moins de bonus (faudra donner des valeurs aux bonus, valide 3pts Zahia 2...)
Ensuite tirage à la pièce ?

(éventuellement la possibilité de faire une consolante)


sinon, on fait rien.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15822
C'est le retour de la coupe de la ligue :carotte:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 12:06
Messages: 19040
:yes:

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 21:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
bigdudu a écrit:
C'est vrai qu'on voit ici que tu manques de temps pour les choses non essentielles.

Le temps d'y penser...c'est sur tout penser le plus dur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2020 21:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Pourquoi pas pour la Coupe du Forum ce serait quand? La vraie risque une annulation, on jouerait sur les matchs de ligue 1?
À priori, ça me tente...si vraiment je pourrais pas assurer les dates données du mercato je le ferais savoir au plus vite.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Bizarre...Je fais ma compo, aligne Ripart (Nîmes) à son poste que MPG me permet c-a-d défenseur, et dans la fiche du match d'hier (Nîmes-Marseille), il est...attaquant.C'est à priori son poste d'après wikipedia et transfert market le liste milieu, ils doivent être plus proche du vrai.
Ça doit être un milieu polyvalent, offensif et défensif.
.. MPG a dû se planter dans son index.
(Oui je regarde les notes disponibles le lendemain, histoire d'entrevoir un peu le résultat.)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2020 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22265
Tweet: https://twitter.com/Rips_20/status/1301107590743699456


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2020 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
D'après le lien vers l'Equipe il aurait été positionné latéral droit par d'entraîneur de Nîmes.Peut-être après le début de saison, après que MPG ait mit à jour leurs datas.
https://www.flashscore.com/match/drbR40Dl/#lineups;1 on le voit attaquant droit dans un 4-4-2 (comme dans les CR MPG) donc son rôle est pas de descendre en défense à droite systématiquement.

Bien qu'il soit avant droit, il marque autant qu'un défenseur, il est 59eme buteur dans notre ligue (j'ai 1 ou 2 défenseurs mieux classés parmi les buteurs)...Par contre avec une moyenne un peu au dessus de 5 (il est régulier) il fait son office dans un 5-3-2 en défense...

Pour aussi bizarre que ça puisse être, et même si Delort + Depay c'est juste en attaque (Sidy Sarr joue jamais, Maja bof et Gobe Gouano avait un nom rigolo il met l'ambiance dans le vestiaire mais pendant les matchs il peut aller voir sa maman), un défenseur qui ne descend que rarement sous les 5 mais qui peut amener un but,ça m'avantage et je garde donc comme ça.Après si MPG change j'aurais un remplaçant ou un 4-3-3 potentiel.

Et si j'ai bien compris pour que ça change, Renaud Ripart doit demander par vidéo que ça change...gentillement mégalos et pas prêts d'assumer à MPG...à moins que ce soit un bordel à modifier (les cotes varient mais les positions à modifier dans toutes les équipes)... et qu'un petit message de l'intéressé leur ferait plaisir pour les motiver.
A priori un vote des (centaines) utilisateurs qui ont noté la bizarrerie ne suffira pas.Et en plus je m'en aperçois bien après d'autres et si tu avais pas posté le tweet je ne saurais toujours pas l'ampleur du phénomène (qui l'empêche pas de dormir non plus).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2020 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9371
Localisation: 15e de Huis' Treham
Avant de passer 3h à écrire une analyse complète, son poste a déjà été changé et ce en début septembre, date des tweets que Serhat t'a gentiment donné. Il était attaquant, et devenu défenseur.

C'est compliqué pour MPG de modifier comme ça car ça fout le bordel dans les équipes dont le mercato est fini (potentiellement plus que 3 attaquants sur la feuille de match). Dans ce sens là c'est moins grave cela dit, c'est plus chiant pour un défenseur qui passe attaquant (car un défenseur manquant, c'est forcément Rotaldo).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2020 19:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22265
Reste 2 matches, 6 pts d'avance, diff de buts de +16 (celui du seul prétendant à +4) ça sent bon l'amerique.

L'effectif est serein avant ces 2 derniers matches
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2020 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54998
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Quand on voit l'effectif de la photo ci-dessus, on se dit qu'ils pouvaient gagner la Coupe du monde dès 94 ... ils ont juste oublié de se qualifier.
Ça devait être le sommet du duo Papin-Cantona.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Déc 2020 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8206
Localisation: Paris
Le potentiel oui, mais un effectif miné par la séparation entre le clan des Marseillais et le clan des Parisiens.
Bon après, on aurait pu faire comme les Pays-Bas qui ne sont jamais aussi forts que quand ils se sont tapés dessus à l'entraînement pendant la préparation.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2020 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Arghhh NICKP. Bien vu le miroir, quand je pense que je laisse 3 buts sur le banc des remplaçants :D :D :D
Allez dernière journée pour le plaisir..

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2020 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22265
Image

Perso j'en suis a 18/39 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2020 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22265
Point Multiplex de la dernière journée.

Ligue 1 - Titre et descentes déjà attribués
Ligue 2 - Montées acquises - Pour les descentes : STB (16pts -6) , Pap's (16pts -8), cuicui (14pts -9) & why not (13pts - 8) in the hunt ry il y aura un pap's - why not pour finir
Ligue 3 - A part Aleph tout le monde est concerné pour quelque chose lors de la dernière journée. Va y avoir des larmes
Ligue 4 - Montées acquises et pas de descentes. On prépare les fêtes tranquillou

La prochaine soirée en Ligue 2 mais surtout Ligue 3 surveillez le


Dernière édition par Serhat le 21 Déc 2020 22:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 278  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BobMelon, Hastings, poublan, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com