www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Pas sûr que la solution finale ait été révélée à la foule dans ses détails ultimes.La spoliation était mise en avant et peut être plus humainement acceptable par la foule antisémite, emportant adhésion.
Bref le progrès n'est pas une idée en soi, mais une projection de l'idée.Là où je rejoindrais Landry c'est que le futur permet de maquiller une fausse bonne idée en progrès. Elle restera ce qu'elle est.
Faut il regarder le passé pour anticiper le futur? L'avenir nous le dira.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Landry a écrit:
Isaac a écrit:
Tu contestes beaucoup mais tu proposes peu. C'est très français tout ça.


Tu contestes beaucoup ceux qui contestent beaucoup en utilisant l'injonction à proposer, fort spécieuse.
Depuis quand la démocratie connaît-elle un alinéa disposant que "tu n'auras droit d'opposition que si tu proposes une solution alternative ?"
Signe de l'extrémisme du progrès, désormais, qui ne peut tolérer aucune conservation et fait passer pour libéralisme une destruction du sens du libéralisme.
Une autre des forme du fascisme insidieux qui a contaminé vos esprits, mes amis.

Stop, stop, stop... je sais bien que c'était du second degré, ceci en était aussi. Ou pas ? Qui sait ? Ah, je ne sais pas, je ne sais plus... ^^.

Digression : pour seul rappel l'extermination des juifs était un changement, une solution (fort finale, ma foi), un progrès (pour ceux qui ont spolié leurs richesses), une évolution, une idée nouvelle, une idée jeune et populaire, une idée dont se gorgeaient ceux qui la défendaient et leur donnait un sentiment de rendre la justice, grisant. Des héros de mes deux ont eu le sentiment d'amener un progrès en massacrant des juifs et ont probablement copulé grâce à ça car leur éloquence a dû séduire des femmes en manque de champions de la justice... Bref, la team progrès m'amuse vraiment peu car elle a toujours été le terrain de jeu préféré des pervers, grimés, masqués dans cet écho vide nourri par la naïveté de leurs petits copains (l'armée des bons sentiments).

Fin de la petite digression qui m'a fait du bien. Pardon, j'ai un peu trollé.


J'adore.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2006 12:45
Messages: 5698
Un point Godwin sur un sujet d'après-match de Malherbe...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 12:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
C'est de la faute à Girard.C'est lui qu'a commencé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 12:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
On sait Pourquoi Traore il ne joue pas plus (des bouts de match jusqu'à présent)?

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
CQFD

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Il n'a pas fait la préparation physique avec les autres? Il prend le train en marche et doit s'aligner pour s'harmoniser sur certains points.?Pures hypothèses. Ou alors il n'a pas la totale confiance de Dupraz.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2014 15:26
Messages: 1229
La meilleure solution en l'absence de Rivierez contre Nancy me semble tout indiquée, Hugo Vandermersch.

Même si il a fait quelques bons matchs en latéral droit, je pense qu'il serait bien meilleur dans l'axe à l'image de Fred G.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Tout pareil que Aleph, je pense aussi que la carrière de Vandermersh elle est en défense centrale.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6199
Aleph a écrit:
La meilleure solution en l'absence de Rivierez contre Nancy me semble tout indiquée, Hugo Vandermersch.

Même si il a fait quelques bons matchs en latéral droit, je pense qu'il serait bien meilleur dans l'axe à l'image de Fred G.

Fred meilleur dans l'axe qu'en latéral ??????


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
kainrijames a écrit:
Dim a écrit:
Pareil aussi.
C'est d'ailleurs ce qui rend triste et pour ma part indulgent vis-à-vis de Rivierez, qui avait joué en première mi-temps comme il a traversé 2020, sûr et serein. Cette maudite 2ème mi-temps n'effacera pas tout ça.


+1 C'est le seul qui surnage en défense et il est pas aider par les autres qui l'entoure...


MPG
Rivierez 2,5
Mbengue 5
Vandermersch 4

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Hastings a écrit:
Isaac a écrit:

Et quand je lis que Rivierez est le seul qui "surnage" en défense, alors qu'on était jusque là la meilleure défense de Ligue 2. Bon...


"jusque la meilleur défense" ça veut rien,on a pas pris de but principalement sur les matchs ou l'ont jouer à la maison "en position de force" dés qu'on a eu un vrai test face a une équipe top 6 on s'est planter et principalement sur des matchs à l'extérieur soit parce que tu fais le choix de subir ou parce qu'en face on est tombé sur des équipes joueuses qui nous ont mis en difficulté, t'en prends 3 à Niort et 3 à Paris pour moi c'est pas un hasard alors que tout le monde içi fait le constat que les latéraux c'est faible et que Weber c'est pas le pire défenseur central qu'on ai eu mais c'est pas non plus une foudre de guerre...Je maintiens Rivierez surnage et si tu le perds à cause d'une blessure on est mal barrer il tient la baraque derrière alors qu'il est pas aider par les autres qui tirent pas le niveau vers le haut.

Quand j'entends Vandermersch a fait un bon match contre Guingamp j'ai envie de dire encore heureux les guingampais ont pas franchit la ligne médiane de la deuxième mi temps.
Vandermersch a moins de progresser défensivement il a pas les qualités pour le poste de latéral vu comment il se fait enrhumer sur la moindre feinte de corps a ce niveau c'est juste pas possible donc peux etre que ça place c'est en défense centrale comme certains disent içi mais perso je l'ai pas vu jouer chez les jeunes donc je ne sais pas si c'est son poste.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
arcisse a écrit:
kainrijames a écrit:
Dim a écrit:
Pareil aussi.
C'est d'ailleurs ce qui rend triste et pour ma part indulgent vis-à-vis de Rivierez, qui avait joué en première mi-temps comme il a traversé 2020, sûr et serein. Cette maudite 2ème mi-temps n'effacera pas tout ça.


+1 C'est le seul qui surnage en défense et il est pas aider par les autres qui l'entoure...


MPG
Rivierez 2,5
Mbengue 5
Vandermersch 4

Ah bah oui il a concédé un péno, ça coûte super cher sur la note.
Il a chié de bout en bout sa 2ème mi-temps qui a plombé son match, le but n'était pas de nier ce fait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Dim a écrit:
arcisse a écrit:
kainrijames a écrit:
Dim a écrit:
Pareil aussi.
C'est d'ailleurs ce qui rend triste et pour ma part indulgent vis-à-vis de Rivierez, qui avait joué en première mi-temps comme il a traversé 2020, sûr et serein. Cette maudite 2ème mi-temps n'effacera pas tout ça.


+1 C'est le seul qui surnage en défense et il est pas aider par les autres qui l'entoure...


MPG
Rivierez 2,5
Mbengue 5
Vandermersch 4

Ah bah oui il a concédé un péno, ça coûte super cher sur la note.
Il a chié de bout en bout sa 2ème mi-temps qui a plombé son match, le but n'était pas de nier ce fait.


Ouais c'est juste que j'ai pris 7 buts MPG, alors je relativisais :D :D :D

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2020 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Plus personne ne parle ( déjà ) de Ngouabi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com