www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 14:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
Je viens de constater June fois d2 plus que quand je suis bourré je n'arrive plus à parler allemand ni l'anglais,m, alors que normalement je maîtrise ces langues, par conte, j'adore écouter New Orders, aen continu!

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
Image

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 03:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Nannières a écrit:
Je viens de constater June fois d2 plus que quand je suis bourré je n'arrive plus à parler allemand ni l'anglais,m, alors que normalement je maîtrise ces langues, par conte, j'adore écouter New Orders, aen continu!


je sais pas ce que tu as voulu dire mais c'est beau! :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Apparemment, il ne sait plus non plus écrire le français :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31889
Localisation: Dans les parages
Une étude a démontré qu'on parle mieux une langue étrangère quand on est "pompette", mais que l'effet inverse se produit lorsqu'on est complètement torché.

Ça en dit long sur l'état de Nannières hier soir.

Edit : j'ai retrouvé l'article.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 13:25 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Sans lire l'article j'avance l'évolution de l'état d'imprégnation éthylique (ou autres).
1er cap, la désinhibition, fait parler facilement et on a encore ses facultés qui sont même parfois supérieures à ce niveau.On peut aussi penser plus vite.
Puis, les facultés s'embrument on chechecherche ses mots, on essaye plus de tenir debout que chercher ses phrases.Là c'est compliqué et il est parfois difficile d'articuler.Même dans sa langue natale il peut être plus compliqué de bien se faire comprendre .Par contre pour l'écriture je sais pas si ça se tient.
Je vais essayer de tester ma théorie ce soir, malheureusement à part mélanger bière blanche et vin rouge je sais pas si j'aurai assez de l'un ou l'autre.
Les alcools différents l'assimilant relativement différemment on goûte moins leurs spécificités et leur diffusion dans le sang se fait moins linéairement.Certains se mélangent bien d'autres moins.Blanche et rouge bof.C'est l'un ou l'autre. Sans compter leur mélange dans l'estomac ou la vessie donne des résultats surprenants.

Edit: en effet après lecture de l'article une faible dose (1 dose) d'alcool dans l'immédiat fait son effet.La prononciation et surtout l'accent, l'intonation qui fait parfois hésiter...par contre 3 heures après c'est plutôt la sieste je suppose.Et les résultats doivent s'inverser après absorption continue.C'est precisé plus loin ...C'est empiriquement prouvé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 17:13
Messages: 3414
Localisation: Maultaschen Land
:lol:
Bon bah, je pense que j'étais extrêmement bourré à ce moment là, car je ne me suis pas souvenu d'avoir écrit sur LeForum, et encore moins d'avoir posté une photo retouché par le frère de ma copine. Bref, dure soirée commencée vers 19h et terminée vers 2h du matin. Ca faisait longtemps que j'avais bu comme ça.
Mais jamais de mélange pour moi ! je commence avec un alcool et je finis avec le même. Sinon, je suis sûr de tomber malade. Entre autre, hier soir c'était soirée bière. J'ai vu les cadavres aujourd'hui, on a bien bu. Et une fois n'est pas coutume, je suis tombé malade avec le même alcool. Du coup ma théorie ne colle pas :lol:
Ma copine étant allemande et parlant parfaitement français, son frère étant donc lui aussi allemand, ne parlant pas français mais anglais, moi parlant plutôt bien les 3 (petit excès de vantardise désolé :mrgreen: ), bref ça a été un mélange des différentes langues pour se comprendre au fur et à mesure de la soirée.
Et c'est vrai qu'après en avoir reparlé ce matin, oui, je confirme pour ma part, que plus je bois, plus il m'est difficile de parler tout court, et d'écrire le français :mrgreen:
Par contre, j'ai aussi constaté que plus je suis bourré, plus j'aime écouter les New Orders, même si leur style de musique a bien évolué tout au long des années.

https://www.youtube.com/watch?v=FYH8DsU2WCk

https://www.youtube.com/watch?v=U9DEUl4i2FM

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 14:38 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
New Order ça passe bien ;-)
L'alcool permet de se comprendre au delà des la'gues de toutes façons aussi.
Et même avec la même bière il y aura toujours une limite qui rendra malade.Certaines marques commerciales rendent plus malades que d'autres avec des ajouts d'arômes et d'extraits qui sont +ou- bien supportés.Le mélange de plusieurs bières (les débits proposent pas toujours les mêmes et quand bien même, le "batch" n'est pas le même (date de fabrication différente) et le mélange au CO2 pas toujours pareil, donc ça varie, le mélange de bières abaisse la limite qui rend malade ou pas.
Dans l'idéal en effet rester à son alcool , surtout si il ne rend pas (trop) malade d'habitude.La bière est en général la mieux supportée, de part son faible degré et sa complexité présentant une assimilation plus lente.
Récupère bien !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15790
Moi aussi j'étais plein hier soir, mais je n'ai pas pensé à vous, désolé :mrgreen:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Huisgonde a écrit:
Apparemment, il ne sait plus non plus écrire le français :)

:D J'avais aussi écrit ça avant d'effacer mon message pour ne pas en rajouter.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Oct 2020 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Guigui a écrit:
Une étude a démontré qu'on parle mieux une langue étrangère quand on est "pompette", mais que l'effet inverse se produit lorsqu'on est complètement torché.

Ça en dit long sur l'état de Nannières hier soir.

Edit : j'ai retrouvé l'article.

L'auteur de l'article a dû tester avant car il a fait une belle faute d'orthographe dès la première phrase.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2020 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
https://www.youtube.com/watch?v=yk5t8_Hv77Y

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 06:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
Topic en page 2.. on est en normandie,y a eu le 31 plus personne picole putain mais niquez vous!!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Jan 2021 21:18 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Je vais plutôt créer un Topic spécial sobre...À l'occasion, ça fait pas de mal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Avr 2021 01:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5759
salut! <3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com