Hastings a écrit:
Simply the Best a écrit:
S'il y a un minimum de jeu cette année, Mendy peut claquer 15 buts en Ligue 2 ...
Hum. Ça voudrait qu'il marquerait tout d'un coup 5 fois plus qu'à l'accoutumée... Je veux bien, mais je demande à voir.
En vrai je ne le connais pas et je ne voudrais pas le condamner d'avance, mais s'il avait de meilleurs qualités de finisseur que Gioacchini, je pense que ça se serait vu sur ses stats, dans un des (nombreux) clubs où il est passé récemment.
J'avoue être un peu dubitatif sur ce transfert. Des attaquants qui ne marquent pas, on en a déjà une collection. Ça aurait peut être été une bonne idée de changer pour une fois.
Apparemment tu n'es pas le seul à ne pas le connaître ce qui est étonnant vu qu'il nous a planté 2 buts en coupe de ligue voilà pas si longtemps.
STB répète une nouvelle fois qu'Alexandre Mendy est désormais le meilleur attaquant que nous disposons... meilleur que Bammou qui est aujourd'hui porté aux nues.
La seule réserve est peut-être que son caractère n'est peut-être pas assez affirmé ce qui expliquerait sa carrière en pointillé pour l'instant.
Cela étant, en ligue 2 avec un encadrement sérieux et une équipe correcte, c'est forcément plus de 10 buts par saison.