www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 06:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 01:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12264
Localisation: To
Francky a écrit:
Je crois que j'ai même pas les mots..il va nous falloir combien d'années pour avoir un fond de jeu.
Y a pas un mec qui est capable de jouer au foot dans cette équipe c'est une catastrophe.
Deminguet, Goncalves, Oniangué le néant du milieu..
Depuis combien d'années on se tape des purges, c'est pas possible, mais qu'est ce qu'ils branlent à l'entrainement, et ils vont se pignoler sur un clean sheet.
Est ce que Court, Traoré et zady vont changer la donne..eh bien j'en suis même pas sur.


Oh la déprime... On sort de 3 matchs cohérents avec exactement les mêmes joueurs, et parce que le 4e est raté, il faudrait tout jeter ?

On a joué pour la 1ere fois cette saison une équipe regroupée en défense qui laisse le ballon et procède en contre, et on voit qu'on ne sait pas encore trop faire, surtout quand Deminguet passe au travers. Il y aussi une certaine forme de pression qui est apparue autour de l'équipe cette semaine avec ces premiers papiers qui parlent de L1, les joueurs vont devoir apprendre à répondre à ces attentes là, ce n'est pas forcément évident. Mais avec un peu plus de confiance et/ou de réussite, et les renforts de Traoré, Court et Zady Sery, il n'y a rien d'impossible.

18cher a écrit:
Mais je le redis: ce groupe n 'a rien à faire en L1, allez, j 'en garde 2 ou 3


Boarf... la 2e moitié de la Ligue 1, ce n'est pas non plus Byzance hein, tu as peut être oublié. Je n'ai pas souvenir que les promus des saisons passées sont montés avec des équipes étiquettées prêtes pour la L1. La saison ne fait que commencer, si on est encore dans la course en fin de saison c'est mécaniquement que l'équipe aura progressé et sera prête.

Tu voudrais quoi ? Qu'on se refuse à jouer la montée pour éviter de risquer d'être relégué la saison suivante ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 01:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
En forçant le trait, oui
Ou alors Oaktree va devoir sortir le chéquier l 'été prochain


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 01:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Le match est trés décevant on s'attends tous a autre chose a domicile mais y a quand même des motifs d'espoir,on va attendre de voir Court qui va apporter sa touche dans le collectif,y aussi un gars comme Traoré qui n'a pas eu de prépa qui lorsqu'il sera a 100% peut apporter,et on oublie aussi qu'on a Zady Sery qui va revenir,un Jeannot pas encore a 100% non plus...bref faudra voir quand on aura tout le monde mais ça fait 3/4 joueurs qui peuvent te changer un 11. On a quelques jeunes aussi pas dégueux comme Nsona,Hervieux etc bref avant de tirer des conclusions définitive je pense qu"on peut attendre quelques journées.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 09:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
Beka Beka.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8664
18cher a écrit:
En forçant le trait, oui
Ou alors Oaktree va devoir sortir le chéquier l 'été prochain


T'es comme moi, t'en sais rien, alors ferme ta bouche.
Si ils sont venus, c'est pas pour faire de la dentelle, alors soit patient, un capital s'augmente pas avec un aveugle !
Ok hier , pas bob , je suis déçu : mais bon, on va pas cracher dessus!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31974
Localisation: Dans les parages
Très beau titre que je découvre ce matin seulement.

Match abyssal avec un contenu identique à la première mi-temps de Rodez. Comme dit Hastings il va falloir apprendre très vite à jouer contre les blocs bas regroupés parce qu'à d'Ornano ce sera l'essentiel des 17 matchs restants...

D'accord avec Gildas78 et kainri, vivement l'installation dans le 11 de Traoré, notre futur métronome, ainsi que Court. Je partage l'avis de Dupraz sur Deminguet concernant ses prestations médiocres, c'est mental, il a peur, il n'ose pas prendre le jeu à son compte parce qu'il est trop gentil sur le terrain, alors il décale le coéquipier le plus proche ou remet derrière.

Je reste optimiste à moyen et long terme mais dans l'immédiateté, il va falloir être patient pour voir du jeu. Dommage parce qu'au bout de quatre journées on sent que la Ligue 2 est plus homogène que jamais cette saison, et le niveau n'a pas l'air dingue... Sur un malentendu...

_________________
Il rodait dans la surface tel un mendiant , en quête d'un ballon à convertir en but...Goléador insatiable !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Un malentendu ou surtout un nouveau souffle et une dynamique qui donnent une ambition qui pourrait faire la différence avec les habitués de la L2.On est invaincus.Si on alterne matchs nuls et 3 pts ça fait 76 pts.Largement assez.On a reussi à se maintenir en L1 sans gagner, juste avec des nuls.Et 0-0 ça veut dire qu'on a des buts inviolés.On est les seuls et coleaders en goal average et ça c'est un indicateur.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
pascal francois II a écrit:
18cher a écrit:
En forçant le trait, oui
Ou alors Oaktree va devoir sortir le chéquier l 'été prochain


T'es comme moi, t'en sais rien, alors ferme ta bouche.
Si ils sont venus, c'est pas pour faire de la dentelle, alors soit patient, un capital s'augmente pas avec un aveugle !
Ok hier , pas bob , je suis déçu : mais bon, on va pas cracher dessus!

Oui, j " en sais rien " mais j'ai encore le droit d'avoir un avis
Beaucoup de besogneux dans ce groupe , il en faut mais point trop n 'en faut
Très peu de potentiels dans ce groupe POUR L'INSTANT
On va tous attendre le passage devant la DNCG, ça va déterminer la fin du mercato


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
Pickeu appelait à l'humilité cette semaine. Ca vaut pour tout le monde. Comprenne qui pourra.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 12:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
Evidemment
Ca vaut surtout pour ceux qui croient qu 'on DOIT survoler la L2 car Oaktree est là ( c 'est pas un mécène ou un puits sans fond )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8664
18cher a écrit:
pascal francois II a écrit:
18cher a écrit:
En forçant le trait, oui
Ou alors Oaktree va devoir sortir le chéquier l 'été prochain


T'es comme moi, t'en sais rien, alors ferme ta bouche.
Si ils sont venus, c'est pas pour faire de la dentelle, alors soit patient, un capital s'augmente pas avec un aveugle !
Ok hier , pas bob , je suis déçu : mais bon, on va pas cracher dessus!

Oui, j " en sais rien " mais j'ai encore le droit d'avoir un avis
Beaucoup de besogneux dans ce groupe , il en faut mais point trop n 'en faut
Très peu de potentiels dans ce groupe POUR L'INSTANT
On va tous attendre le passage devant la DNCG, ça va déterminer la fin du mercato

Excuse de mon énervement, mais bon, il faut que la mayonnaise prenne, ensuite nos recrues ont apporter un plus: et je pense qu on travaille pour recruter 1 ou 2 joueurs, on doit pas se tromper...

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Guigui a écrit:
Très beau titre que je découvre ce matin seulement.

Match abyssal avec un contenu identique à la première mi-temps de Rodez. Comme dit Hastings il va falloir apprendre très vite à jouer contre les blocs bas regroupés parce qu'à d'Ornano ce sera l'essentiel des 17 matchs restants...

D'accord avec Gildas78 et kainri, vivement l'installation dans le 11 de Traoré, notre futur métronome, ainsi que Court. Je partage l'avis de Dupraz sur Deminguet concernant ses prestations médiocres, c'est mental, il a peur, il n'ose pas prendre le jeu à son compte parce qu'il est trop gentil sur le terrain, alors il décale le coéquipier le plus proche ou remet derrière.

Je reste optimiste à moyen et long terme mais dans l'immédiateté, il va falloir être patient pour voir du jeu. Dommage parce qu'au bout de quatre journées on sent que la Ligue 2 est plus homogène que jamais cette saison, et le niveau n'a pas l'air dingue... Sur un malentendu...


Sachant que Traoré et Court sont pour l'instant hors de forme, il faudrait peut-être rappeler que nous avons dans l'équipe un joueur qui s'appelle Jessy Pi et qui n'est pas plus mauvais que Deminguet...
Bref STB demande que Deminguet soit sorti de l'équipe et que PI soit titulaire à Valenciennes.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
La direction de Malherbe a écrit:
Nous allons promptement procéder à vos directives STB

Même si , en pratique c'est ce qui pourrait arriver.Deminguet pourrait même être vendu,rassurant la DNCG, ça expliquerait son manque d'implication.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
Rien à voir mais j 'ai bien peur que le prochain match à d'Ornano ( contre Amiens ) ne se déroule pas devant 5000 maxi
Si tel est le cas, je ne vois pas le club " ouvrir " le stade
Donc huis - clos probable


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2020 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 22:46
Messages: 24232
Ok Jean Castex

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com