www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052, 1053 ... 1307  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2020 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Pour un club relégué de ligue 1, c'est pas terrible.Cette clean sheet adoucit la pente descendante certes, mais au de la de la comparaison avec Garande, qui a coaché une équipe qui a su sortir du trou aux moments décisif, Toulouse a lui aussi été racheté par un fond americain.(Qui semble aspirer le TFC dans les profondeurs)
La situation est comparable, quoique Garande vient d'arriver à Toulouse, mais pas les résultats.Force est de constater qu'une équipe est 17eme et l'autre 2eme.
Là ou Toulouse parait fragile et en grand danger, Caen est à l'aise.
Ce qui me fait écrire que Malherbe est mieux encadré, la dynamique est meilleure, plus saine.Pour l'instant.C'est bien parti, profitons en.
Les intentions du fond jouent, mais surtout le fait que ce soit Capton qui ait initié cela est bénéfique dans la gestion. C'est la petite différence.Il est un peu tôt pour affirmer cela, mais ça joue sur le moral des troupes.À mon avis.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2020 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8738
Hastings a écrit:
bigdudu a écrit:
Costil convoqué pour remplacer Mandanda.


Un peu curieux. Même si Areola ne joue plus trop, y'avait peut être un numéro 3 un peu plus jeune à aller chercher, genre Lafon ou Bernardoni non ?

Edit : vla un article intéressant (en anglais), qui compare les performances de Maignan, Areola et Edouard Mendy.
https://weaintgotnohistory.sbnation.com ... ke-maignan

Spoiler: Maignan n'est pas si fort que ça...


Sur FB Cotentin, ils parlaient ce matin de Mendy qui peut signer à Chelsea, avec un transfert évalué à 22 M€. Etant donné qu'il a passé 3 ans à Cherbourg en post-formation, l'AS Cherbourg pourrait récupérer entre 300 000 et 375 000 € ! :shock:

De coup combler le trou et d'en creuser un nouveau !

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Sep 2020 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
https://malherbe-inside.fr/xavier-grave ... -guingamp/

Gravelaine a l'air d'avoir encore fait l'unanimité des actionnaires...

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
La situation est comparable, quoique Garande vient d'arriver à Toulouse, mais pas les résultats.Force est de constater qu'une équipe est 17eme et l'autre 2eme.
Là ou Toulouse parait fragile et en grand danger, Caen est à l'aise.

Oui enfin l'année dernière juste après la relégation de Gilles Sergent on n'en menait pas large. Guingamp non plus. Et Amiens en ce début de saison itou.

Bref non, l'arrivée des euméwica il y a 12 heures n'a rien à voir, ni pour Toulouse, ni pour Caen.
Citation:
Les intentions du fond jouent, mais surtout le fait que ce soit Capton qui ait initié cela est bénéfique dans la gestion.

Ha ben voilà mais fallait commencer par là. C'est grâce à Capton. On sait oui. Tiens d'ailleurs il est de Trouville. Et il est parlé à Bammou, il lui a expliqué deux ou trois trucs sur le football normand. :18cher:

Moi à mon avis y'a pas à se faire de noeuds dans le cerveau, Dupraz est ce qu'il est, mais force est de constater que récupérer une arrière garde en déroute et la transformer en un bloc pénible et costaud, il sait faire (ce n'est pas le cas de tout le monde), et ce n'est pas que depuis 3 matches, mais depuis 22. Si un jour il a ses recrues, on pourra se hasarder à un avis plus étayé.



A propos de Garande, j'ai donc comme je l'avais annoncé suivi avec attention les débuts du Légendaire dans son nouveau club, il faut reconnaître que c'était bien mieux lundi soir. Après Sochaux n'a rien fait et les attendaient très bas, les toulousains finissent à une quinzaine de tirs, dont au moins trois très dangereux (un CPA et deux dans le jeu.)
Sur ce match là Garande n'a été mis en difficulté ni dans ses couloirs ni dans le coeur de sa défense avec un Tcho intenable (contrairement aux matches contre Dunkerque et Grenoble), et le peu de pressing sochalien au milieu de terrain à vraiment laissé de la manoeuvre à ses joueurs. Une petite victoire n'eut pas été volée. Mais bon c'est comme ça. 1 point sur 9. :| Prochain match Clermont à l'exterieur.


Et sinon je découvre cette interview du 20 aout, c'est peut être juste une façon de parler et ne faut-il donc y voir aucune malice mais ...

J’ai beaucoup plus de moyens sur le plan technique, pour pouvoir m’exprimer en tant qu’entraîneur, que j’en avais à Caen. J’ai des analystes vidéo, un staff médical qui est top, un staff sur le terrain qui est top aussi, des kinés… Je l’ai vu quand j’ai été en quatorzaine. Moi, ce que j’aime chez les gens, c’est quand il y a une cohérence entre ce qui est dit et ce qui est fait. Aujourd’hui, je suis dans un club où tout ce qui m’a été décrit est fait.


:?: :?: :?: Ha bon :?: :?: :?:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31975
Localisation: Dans les parages
D'accord avec Benco. On ne peut pas mettre Toulouse sur la même ligne de départ que Caen. Ils sont en effet dans la saison qu'on a vécu l'année dernière. Perte de tous les cadres (Gradel, Dossevi, Sanogo, Jean, Reynet...), remplacés par des jeunes + 1 ou 2 pari pas cher. Effectif bouleversé, nouveau coach... Bref ça sent la saison de transition où tu bouffes du pain noir mais bon merde, chacun son tour.

_________________
Il rodait dans la surface tel un mendiant , en quête d'un ballon à convertir en but...Goléador insatiable !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3104
Pardonnez-moi l'expression, mais quel fumier ce Garande quand même...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15897
Foutez lui la paix deux minutes
C 'est dingue cette hargne / détestation / obsession vis- à vis de lui
Qu 'a t il fait de si grave chez nous ? :18cher:
Le mec retrouve du boulot au bout de deux ans ( cool, un chômeur de moins :attention: ) mais non, certains attendent goulûment qu 'il se casse la gueule :18cher:
Complétement débile


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 14:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
+18

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
18cher a écrit:
Foutez lui la paix deux minutes
C 'est dingue cette hargne / détestation / obsession vis- à vis de lui
Qu 'a t il fait de si grave chez nous ? :18cher:
Le mec retrouve du boulot au bout de deux ans ( cool, un chômeur de moins :attention: ) mais non, certains attendent goulûment qu 'il se casse la gueule :18cher:
Complétement débile

Je pense que sa communication, dont tu admettras le caractère rancunier, et notamment à l'égard de Malherbe, le dessert et agace le quidam. Bref, qui provoque le Benco récolte le cacao.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Ha non non y'a rien de méchant en plus. C'est du constat sur ses matches, le dernier étant plutôt positif, tout en mesurant la difficulté de prendre un club en déroute qui n'a aucune idée de l'état de son effectif dans trois semaines, et un vrai point d'interrogation sur le caractère "malveillant"de sa déclaration. Perso je lui laisse même le bénéfice du doute, je veux bien croire qu'il voulait flatter Toulouse et que notre Grand Club se retrouve maladroitement victime collatérale.

Benoit Cauet, le 28 mai 2018 a écrit:
je suis très curieux de voir où Garande va se faire offrir une suite de carrière. Très très curieux même. Je suivrai ça, s'il trouve un club tiens.



Si je voulais être méchant je vous ferais une synthèse de ce qui se lit sur les forums toulousains. Entre ses choix tactiques, son coaching, le contenu des entraînements, le groupe des déjà-black-listés, le changement de discours d'avant le dernier match (en gros il passe de tout est merveilleux qu'est-ce que ça travaille bien à seuls les joueurs investis dans le projet joueront... et ça normalement un entraîneur le fait, il n'a pas besoin de le dire, cf l'affreux Dupraz...

Je n'attends rien goulûment, rassure toi petit fan puceau du foot. Je regarde c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
En revanche oui, je ne manquerais jamais une occasion de pointer tout ce qui fout en l'air la belle histoire de tontons Fortin et Gravelaine sur notre Grand Club trop bien géré où tout se passait comme dans un rêve, quand soudain l'infamie...

Ils ont réussi à endormir quelques benêts avec leur pipeau, je tente de faire œuvre utile en soulignant les témoignages de ceux qui étaient dans la belle machine.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Bref, qui provoque le Benco récolte le cacao.


+1


Je vous déconseille de provoquer Bammou.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Oh le carton rouge pour Cauet ! Maracineanu est outrée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13788
Benoit Cauet a écrit:
En revanche oui, je ne manquerais jamais une occasion de pointer tout ce qui fout en l'air la belle histoire de tontons Fortin et Gravelaine sur notre Grand Club trop bien géré où tout se passait comme dans un rêve, quand soudain l'infamie...

Ils ont réussi à endormir quelques benêts avec leur pipeau, je tente de faire œuvre utile en soulignant les témoignages de ceux qui étaient dans la belle machine.



Ah oui au fait. Tiens.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Sep 2020 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11291
Localisation: Chez Monique
Tacle un peu viril, mais réglementaire. Ça joue.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052, 1053 ... 1307  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: BobMelon et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com