www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Avr 2024 15:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1032, 1033, 1034, 1035, 1036, 1037, 1038 ... 1307  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2020 02:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
https://www.youtube.com/watch?v=4kkA1OSi2bw

Mais surtout un hommage et un au revoir avec de l’émotion.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2020 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Tiens Totor, toi qui brille par ta neutralité et qui n'intervient jamais quand il s'agit de faire bêtement la claque autour de Fortin, explique nous la logique de cette phrase :

Quand Patrice Garande est convaincu qu’un joueur a les capacités pour faire une carrière correcte, et quand il voit qu’il ne fait pas ce qu’il faut, ça l’énerve


(A propos de l'allumage lamentable de Julien Féret, Damien Da Silva, Ronny Rodelin, Rémy Vercoutre, Alaeddine Yahia et… Imorou)

En mai 2017...

Julien Feret : 13 saisons pro, 302 matches de L1, 126 matches de L2.
Damien Da Silva : 8 saison pro, 66 matches de L1, 66 matches de L2.
Ronny Rodelin : 10 saisons pro, 155 matches de L1, 36 matches de L2.
Rémy Vercoutre : 19 saisons pro, 227 mathes de L1.
Alaeddine Yahia : 16 saisons pro, 214 matches de L1, 98 matches de L2.
Emmanuel Imorou : 10 saisons pro, 54 matches de L1, 107 matches de L2.


Oui c'est vraiment une bonne explication Mr Fortin. Bravo Mr Fortin, les supporters toulousains vont être convaincus et rassurés.


Remarquez moi je dis ça, je ne suis pas un bon père de famille ; j'ai trois enfants et je n'en ai jamais laissé un dans la lingerie pendant quatre ans en faisant semblant de ne pas le voir, et je n'en allume aucun en public en expliquant que je n'ai aucun moyen de peser sur leurs attitudes, leurs comportements et leurs actes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2020 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
C'est ça qui est terrible avec vos trucs de Valeurs et de Posture, on peut dire n'importe quoi, y compris de la merde, ça marche.

Patrice a bricolé avec un effectif complètement bancal où finalement 4 mecs jouaient à leur poste ?

C'est parceque Patrice croit en ses idées, et il sait les faire passer aux joueurs, grâce à sa force de conviction. Et aussi parcequ'il aime profondément les joueurs. Qu'il considère comme ses enfants.


Rien à voir avec une politique sportive inexistante au club et des recrutements foireux avec lesquelles on n'a jamais été foutu de fournir un 6, deux latéraux, et deux ailiers potables (on parle d'un club de L1, un des 20 meilleurs de France normalement), et qu'on empilait les touristes en fin de carrière dans le vestiaire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2020 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
J'ai pas compris ton raisonnement sur le nombre de matches joués.

En gros Garande est énervé mais en fait il fait jouer les gars quand même c'est ça ?

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2020 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Non non, rien contre Garande dans mon esprit.

Je voulais dire que dans la logique de l'article, Fortin "excuse" la sortie de Garande sur les joueurs par son côté papa déçu de voir un fiston ne pas faire ce qu'il faut pour realiser une "carrière correcte" ... le nombre de matches que j'indique, c'est ceux réalisés par les joueurs ciblés au moment du bottage en touche de Garande.

Si je me souviens bien de l'ambiance, le but de Garande était d'allumer les cadres, pas les jeunes qui devait prouver qu'ils pouvaient faire une carrière correcte.

En conclusion soit l'article est mauvais, soit Fortin ne suivait rien, doit les deux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Juin 2020 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3891
Localisation: Back in da place!
OK, pigé.

Et donc en effet, l'explication pour un allumage de cadre est douteuse.

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2020 10:56 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 15:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
Jaly Mouaddib a signé son premier contrat pro à Angers, surpris que Bigdudu ne soit pas le 1er à l'annoncer :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2020 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je crois qu'on l'avait déjà annoncé il y a un moment.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juil 2020 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54995
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
bigdudu a écrit:
Cherchant s'il y avait du nouveau pour Jad (rien ) j'ai cherché pour Jaly ... qui ne reste pas à Lille.
https://www.lepetitlillois.com/2020/05/ ... ter-lille/

J'avais signalé ici qu'il ne restait pas à Lille. Pour Angers, pas sûr qu'on l'ait annoncé effectivement.
Cette info date pourtant d'un mois environ. C'était encore officieux.
https://www.footmercato.net/a4518882489 ... vec-angers
C'est officiel depuis hier seulement a priori.
https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 70332.html


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2020 02:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Benoit Cauet a écrit:
Tiens Totor, toi qui brille par ta neutralité et qui n'intervient jamais quand il s'agit de faire bêtement la claque autour de Fortin, explique nous la logique de cette phrase :

Quand Patrice Garande est convaincu qu’un joueur a les capacités pour faire une carrière correcte, et quand il voit qu’il ne fait pas ce qu’il faut, ça l’énerve


Je vais te répondre avec ceci
https://www.footnormand.fr/actualites/s ... -fait-quoi
Du même homme.
tous les clubs sont logés à la même enseigne. Maintenant, il ne faut pas se mentir, ce n'est pas la pandémie qui l'a mis en difficulté, tant sur le plan sportif que financier. Je n'ai aucun mal à l'avouer, au fond de moi, j'ai un peu la haine contre ceux qui ont repris le club et qui l'ont coulé, (Gilles) Sergent (président du SMC la saison dernière) et compagnie… Quand je vois le travail qui avait été fait auparavant, ça me fait mal au cœur. Le Stade Malherbe ne mérite pas ça. Mais je n'ai entendu personne dire : "On a merdé. On s'est trompés".




Comme Vercoutre l'a dit aussi il n'y a pas si longtemps ( ils ont voulu se mettre en lumière, mais ça n'a pas marché )


En bref tes héros c'est des merdes.



Je me demande même pourquoi tu continues à suivre Malherbe si tu lui souhaites autant de mal?
Y a Guingamp, Rennes, Brest que tu pourrais pourrir
Euh non devenir supporter.



Mais si tu ne l'aimes pas laisse notre club tranquille.
Sergent c'est terminé et aux oubliettes grâce a ses compétences. ( Et en seulement une année, c'est dire ) :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2020 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
D'accord, donc quand on te pose une question, toi tu estime que c'est normal de ne pas répondre, et de parler de tout autre chose pour faire le malin.
Crétin, comme dit le philosophe.

Tous tes "arguments", en fait, sont des citations de partisans, c'est vachement crédible :

Garande a écrit:
Quand je vois le travail qui avait été fait auparavant, ça me fait mal au cœur. Le Stade Malherbe ne mérite pas ça. Mais je n'ai entendu personne dire : "On a merdé. On s'est trompés".


Totor applaudit comme une andouille, Benoit Cauet regarde les faits :

2016 - 2017 - Fortin/Garande - 17e avec 37 points
2017 - 2018 - Fortin/Garande - 16e avec 38 points + Départ de 5 titulaires (un retour de prêt, 4 fins de contrats.)
2018 - 2019 - Tout à reconstruire, dans tous les cas.


♪♫♪♫ Mais je n'ai entendu personne dire : "On a merdé. On s'est trompés". ♪♫♪♫


Citation:
Comme Vercoutre l'a dit aussi il n'y a pas si longtemps ( ils ont voulu se mettre en lumière, mais ça n'a pas marché )

Oui d'accord, c'est gentil Remy... Merci pour l'analyse. Et donc à ce compte là, les motivations de Capton, c'est quoi ? Ha oui pardon, l'amour du club parcequ'il est né à Trouville... Sérieusement tu trouves pas ça un peu léger ?

Citation:
En bref tes héros c'est des merdes.

Bon déjà commence par aller te faire enculer par Gravelaine, c'est en rien mes héros, je l'ai déjà écrit 12 fois. J'essaie juste de regarder les 5 dernières années de façon non partisane, contrairement à toi. Au lieu de me parler de quel gros enculé tenait le manche (entre Fortin et Sergent), dis mois dans quel état était l'équipe de fin 2016 à mi 2018. Toujours la même question, je sais je suis chiant, mais commençons par le début.

Citation:
Mais si tu ne l'aimes pas laisse notre club tranquille.

Eh aller... le petit couplet du bon supporter contre le méchant...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2020 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Tiens et cette merde, Totor, tu peux m'expliquer ?

A propos de Sergent et Clément qui ont participé au fameux million et demi :

Citation:
Dans l’entourage du club, certaines voix estiment que les actionnaires actuels font tout pour ne pas être accusés d’échapper à leurs responsabilités


Des gens non cités qui estiment ? Y'en a qui disent que ? , et qui en concluent un truc totalement invérifiable, mais qui arrange bien l'Histoire telle qu'on veut la lire ?

Mais c'est quoi ça, sinon un lancer de merde gratuit ?

Des faits, bordel, des faits. Qui a payé ? Sept sur treize. C'est dire le niveau. Et parmi les 7, Capton (le sauveur), Sergent, et Clément. POINT.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2020 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28223
Localisation: DTC
Anthony Deroin : « J’ai réalisé mon rêve pendant 15 ans à Malherbe et j’ai pris un tel panard »

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2020 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4044
Localisation: vassy
Moriarty a écrit:


En lisant celle ci on retrouve le lien sur celle là,Sergent s'en prend déjà une au passage.
https://footdavant.fr/christophe-le-gri ... is-gasset/

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Juil 2020 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31992
Localisation: Dans les parages
dontonio a écrit:
Moriarty a écrit:


En lisant celle ci on retrouve le lien sur celle là,Sergent s'en prend déjà une au passage.
https://footdavant.fr/christophe-le-gri ... is-gasset/

Oui cette interview de Le Grix est incroyable, tous les « off » du début pathétique des années 2000. Je me demande encore comment un président expérimenté comme Chambily a pu nommer Gauthier entraîneur, la pipe ultime. A coté Rui Almeida c'est Jürgen Klopp.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1032, 1033, 1034, 1035, 1036, 1037, 1038 ... 1307  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Rez-K, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com