www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Mar 2024 04:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035, 1036 ... 1306  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2020 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8711
D'après la photo, il est en interim.

_________________
La Normandie est rouge et rouge !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2020 17:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15868
Hastings a écrit:
Bonne chance à lui. Je suis quand même assez curieux de voir ce qu'il va être capable de faire dans un autre club pro.


Avec un effectif complètement bouleversé
J 'ai lu que les supporters toulousains auraient préféré un Gourvennec ou un Hantz
Bon.
Tous ces gens se valent il me semble
Et Patoche est sans doute moins cher qu 'un Gourvennec


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Juin 2020 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Hastings a écrit:
Bonne chance à lui. Je suis quand même assez curieux de voir ce qu'il va être capable de faire dans un autre club pro.


+1.


Benoit Cauet, le 18 mai 2018 a écrit:
je suis très curieux de voir où Garande va se faire offrir une suite de carrière. Très très curieux même. Je suivrai ça, s'il trouve un club tiens.


Et le 23 mai 2020 à propos du rachat de Toulouse, il a écrit:
C'est le même Grand Projet Udinésien qu'on voit actuellement à l'oeuvre à Bordeaux, sauf qu'en plus eux (les bordelais) ont confié ça à une bande de bras cassés incroyable.

Après là où 18 à raison, c'est qu'ils comptent assurement sur le dynamisme local pour trouver de nouveaux pige... oh pardon Pierre, de nouveaux fidèles partenaires à hospitaliser, benchmarquer et hackatonner mes couilles. Le baratin habituel, du moment qu'ils fournissent les thunes.

Sur le terrain ce sera lamentable, je me suicide si ça marche. En général il suffit de regarder pour constater que c'est de la merde, c'est là qu'interviennent les mercenaires communiquants pour t'expliquer que le club est en reconstruction, qu'on prépare la saison suivante, etc.


Un bon point pour Toulouse, ils choisissent un coach que je classe dans les clairement compatibles au projet (remonter vite en L1), et comme le dit 18 niveau salaire c'est pas le risque du siècle. Le voisin bordelais avait décidé d'épater les ignares en s'offrant une superstar à 300000 € par mois qui fait de la merde avec tout le temps une bonne excuse. Là niveau projet sexe, c'est sûr que Toulouse fait petit bras à côté. Chateauroux-TFC le samedi de la Toussaint à 15h, avec Garande et le maillot Triangle Intérim, on sent qu'on part de plus loin. On dirait nous en fait.
On verra aussi s'il aura autant les coudées franches que dans le cocon du bon Fortin, à blacklister la moitié du vestiaire, y compris les recrues achetées, sans que personne n'y trouve à redire, où s'il devra mettre un peu d'eau dans son vin, et pourquoi pas, rêvons un peu, s'adapter.

Bonne chance à lui !






Et puis revoir le 3-5-2 sauce Patoche, avec 3 joueurs sur 10 à leur poste (en comptant le gardien), c'est une sacré nouvelle pour les droits télés de la L2.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2020 12:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2018 16:22
Messages: 764
Ca commence bien
Tweet: https://twitter.com/Conflits_FR/status/1275392396067553282


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2020 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13764
Hashtag #ligue1 ?!

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2020 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Citation:
A 37 ans, Mathieu Bodmer a décidé de mettre un terme à sa carrière de footballeur. L'ancien milieu de terrain de Caen, Lille, Lyon, Paris, Saint-Etienne, Nice et Guingamp aura donc achevé son aventure à Amiens, où il a vécu deux saisons et où il aurait pu poursuivre un an de plus en cas de maintien du club picard. Ce n'est pas le cas et Bodmer s'oriente désormais, probablement, vers une carrière de consultant télé. Il aura remporté deux titres de champion de France (2008, 2013), une coupe de France (2008) et une coupe de la Ligue (2013).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 08:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28072
Localisation: DTC
Une petite pensée pour l'imbécile de la tribune C qui n'arrêtait pas de le critiquer quand il était encore chez nous.

Thibault Moulin : « Revenir au SM Caen, ce serait le top pour moi ! »

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13764
J'aimerais comprendre comment comment on peut ne pas faire suite à un genre comme lui quand on est en L2.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 08:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15417
Localisation: MontP
et qu'il ne devrait pas être hyper gourmand à partir du moment où la paye arrive une fois par mois par transfert automatique.

Mais bon, c'est pas le profil ailier. Maintenant pour remplacer numériquement un Deminguet...

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31896
Localisation: Dans les parages
On peut pas toujours jouer les bons samaritains, et là y'a embouteillage à son poste. Deminguet est pour l'instant toujours là, nous avons aussi à ce poste Pi, Gonçalves, et il faut lancer Beka Beka voire d'autres jeunes comme Lepenant.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 14:30
Messages: 1611
Localisation: Hérouville
Guigui a écrit:
On peut pas toujours jouer les bons samaritains, et là y'a embouteillage à son poste. Deminguet est pour l'instant toujours là, nous avons aussi à ce poste Pi, Gonçalves, et il faut lancer Beka Beka voire d'autres jeunes comme Lepenant.


+1

Même si au fond de moi, et au delà de toute logique sportive, je ne serais pas contre sa signature :oops:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15868
Guigui a écrit:
On peut pas toujours jouer les bons samaritains, et là y'a embouteillage à son poste. Deminguet est pour l'instant toujours là, nous avons aussi à ce poste Pi, Gonçalves, et il faut lancer Beka Beka voire d'autres jeunes comme Lepenant.


Tu peux ajouter Toufiqui, qui s 'est " échauffé" en équipe réserve la saison dernière


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3062
Localisation: Flers
Enfin, quand même, combien de joueurs ayant disputé la ligue des champions et n'étant pas encore totalement cramés ont désiré vouloir rejoindre Malherbe au cours des 20 dernières années ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15868
Moriarty a écrit:
Une petite pensée pour l'imbécile de la tribune C qui n'arrêtait pas de le critiquer quand il était encore chez nous.

Thibault Moulin : « Revenir au SM Caen, ce serait le top pour moi ! »


Bah, à l 'époque, il était franchement pas terrible


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Juin 2020 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3062
Localisation: Flers
18cher a écrit:
Moriarty a écrit:
Une petite pensée pour l'imbécile de la tribune C qui n'arrêtait pas de le critiquer quand il était encore chez nous.

Thibault Moulin : « Revenir au SM Caen, ce serait le top pour moi ! »


Bah, à l 'époque, il était franchement pas terrible


Ouais. Comme Benoît Costil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19587 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1030, 1031, 1032, 1033, 1034, 1035, 1036 ... 1306  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com