www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 23:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1436, 1437, 1438, 1439, 1440, 1441, 1442 ... 1531  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2020 18:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
18cher a écrit:
Hâte de voir la saison prochaine, où on est sûr de rien et surtout pas de faire une bonne saison, contrairement à ce que dit cuicui :banane:

Faudrait savoir, hier tu écrivais ça : " Malherbe va - t-il passer l'été ?
Question sérieuse. "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2020 18:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
J 'en sais rien mon bon monsieur
Question ouverte :)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2020 20:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Le retour de Reims, un grand historique, au premier plan et qui revient de loin.J'avais pas vu.Européen.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Avr 2020 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
18cher a écrit:
Hâte de voir la saison prochaine, où on est sûr de rien et surtout pas de faire une bonne saison, contrairement à ce que dit cuicui :banane:


J'ai dit ça moi ??

J'ai dit qu'on n'aurait le temps de préparer la saison prochaine et donc que nous n'aurions pas d'excuse. C'est pas un poil légèrement différent des propos que tu m'attribues :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2020 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15909
On aura surtout le temps de transférer nos meilleurs éléments :banane: :wink:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 00:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12287
Localisation: To
basile a écrit:
Le retour de Reims, un grand historique, au premier plan et qui revient de loin.J'avais pas vu.Européen.


C'est pas encore fait... Reims passerait pas les tours préliminaires, qui n'ont vraiment rien d'évident (Strasbourg l'an passé s'était incliné après 3 tours préliminaires !). Et visiblement, les instances sont visiblement prêtes à organiser les finales des coupes début août, et refiler au dernier moment la place de Reims à Lyon et/ou Sainté. :carotte:

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 01:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Les tours préliminaires qui commencent dès l'été , qui seront probablement repoussées, j'allais oublier.
Je sais pas d'où j'ai tiré que le 5eme du championnat avait son ticket pour l'Europa.Sans doute PSG déjà en C1 et présent aux 2 finales de coupes LFP tous les ans.La 5eme place n'est aucunement qualificative elle prend la place d'un vainqueur de coupe déjà qualifié en compet'. UEFA.
D'ailleirs le PSG n'est pas invincible, mais c'est pas le manque de rythme qui le perd, au contraire.C'est un calendrier chargé.Les finales seraient espacées d'une semaine .Ça laisse à Reims une chance.
Saint Etienne en Préliminaire d'Europa League ils vont souffrir...17eme de ligue 1, un barragiste en puissance.À part battre le tenant du titre, ils ont pas non plus brillé en coupe de France avec une perf.Sur le papier, sans même analyser, je les vois mal gagner.Mais c'est les matchs étaient joués d'avance sur le papier, ça se saurait.
Lyon par contre qui ont pas fait un bon départ pourraient tenter de sauver leur saison.

Au sujet des préliminaires, le RCSA qui les a joué avait une tendance à marquer beaucoup de buts, mais aussi à en prendre (gagnant ses matchs 2-1 ou 3-2) signe d'une bonne attaque mais aussi d'une défense friable , ou d'un jeu ouvert.Là ou un Stade Reims marque peu, et surtout encaisse encore moins (avec des 1-0). Un peu comme un atletico Madrid avec Griezmann lors de sa saison d'Europa league victorieuse.Gagnant d'un but mais en encaissant vraiment peu, ou pas.C'est, pour Reims, une meilleure configuration, leur goal est un des meilleurs de ligue 1.C'est l'équipe qui a le moins encaissé (Aie mais aussi l'avant dernière équipe en terme de but marqué, loin derrière les relégués juste avant le Toulouse fessé).Bref plus solide et moins fébrile.Mais moins que Rennes qui a fait une meilleure prestations dans le rapport but pour/but contre.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 08:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Comme on n'aura pas cette année non plus l'analyse honnête et droite d'Udinese et 18Cher sur le Stade Rennais, un petit coup de projo sur leur saison.

3e du championnat, 3e qualification européenne consécutive, qualifié pour le tour préliminaire de la C1, peut être directement en poules (ça dépend du sort de l'Europa League en cours), et qui annonce rouler quoiqu'il arrive avec le budget "Europa League" la saison prochaine, après avoir été la semaine précédente le premier (et toujours seul je crois bien) club à avoir mis en place l'accord salarial de l'UNFP. Les options proposées par le club ayant été acceptées à l'unanimité par les joueurs et le staff. Tranquille.

Au niveau des regrets, certain ici parlent de la demi-finale de Coupe de France perdue à St Etienne. Mouai. Pour ma part je trouve plus dommageable la série pourrie J4 à J10, ajoutée au hold up de l'OM au Roazhon Park, y'avait franchement moyen de finir deuxième (Point de vue foot l'équipe de Rennes est meilleure que celle de Marseille à mon avis. Et je parle pas de la gestion du club...)

Mais bon c'est comme ça.


Reste plus qu'à laisser sécher Malherbe quelques semaines pour récupérer Deminguet à 1.5M€ + Jordan Tell en prêt.

Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 08:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31624
Localisation: La Commune.
Bon, qui se dévoue pour nous faire l'analyse de la saison du Stade Lavalois ?

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 10:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
Laval.10eme de Nationale. 9Vctoires 8Nuls 8Défaites .(Tout comme Créteil qui a un bien meilleur goal average.)Environ 1 but marqué par match en moyenne .Autant encaissé.Excellent sujet.Doit être mis en.perspective avec une étude psychologique de ses supporters.Motivations, état d'humeurs cadre socio-culturel


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 10:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Merci. La parole est à Bigdudu, notre correspondant dans le Lebensraum rennais, pour un focus sur les saisons de Brest et Lorient.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 11:12 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Brest se maintient assez confortablement et Lorient a eu du pot car ils étaient un peu en perte de vitesse. Concarneau se maintient en national avec de bons résultats depuis le limogeage de Cauet. Le golf de La Forêt-Fouesnant devrait rouvrir le 11 et c'est bien l'essentiel.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2020 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9378
Localisation: 15e de Huis' Treham
Hastings a écrit:
basile a écrit:
Le retour de Reims, un grand historique, au premier plan et qui revient de loin.J'avais pas vu.Européen.


C'est pas encore fait... Reims passerait pas les tours préliminaires, qui n'ont vraiment rien d'évident (Strasbourg l'an passé s'était incliné après 3 tours préliminaires !). Et visiblement, les instances sont visiblement prêtes à organiser les finales des coupes début août, et refiler au dernier moment la place de Reims à Lyon et/ou Sainté. :carotte:


Oui enfin pour ça, il faut que Lyon ou Saint-Etienne gagne la finale. Ce qui n'est pas fait non plus...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2020 09:26 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Je ne sais pas si je suis sur la bon sujet mais il m'a semblé intéressant de relayer ceci.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... if-6840565


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2020 09:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mathias Autret n'est pas prolongé à Brest. S'il aimerait bien sûr retrouver un club de ligue 1 il ne serait pas fermé à un club de ligue 2. Il a 29 ans. C'est un joueur que j'aimais bien lors de son passage à Caen.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22959 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1436, 1437, 1438, 1439, 1440, 1441, 1442 ... 1531  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Jisait, the pleurnicheuse et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com