Guigui a écrit:
Je vais plussoyer 18, mais revenons en arrière, virer Fortin pour mettre qui à la place ? Quoi qu'on pense de lui il avait le carnet d'adresse, l'expérience de la gestion d'un club professionnel, un siège à la LFP, le respect de tous ses pairs.
Mais il est né avec tout ça alors ? Quelle chance on a eu dis donc, de tomber un jour sur un type avec tout ça en poche avant même de commencer...
Guigui a écrit:
A Malherbe, personne d'autre n'a ce bagage depuis le départ de Chambily. Gilles Sergent, c'était le membre du directoire le plus ancien quand il a pris les rênes en 2018. "18 ans d'expérience" sur le papier, il a dilapidé le club.
Il a dilapidé quoi ? Une équipe a reconstruire du sol au plafond, pas un jeune au niveau, un fond de vestiaire en mode Sud Rail au mois d'août, un staff qui n'a jamais retrouvé de boulot ailleurs, et des installations qui nous ont coûté un bras pour nous mettre au niveau de n'importe quel club du dernier tiers de L1/premier tiers de L2. Eh beh.
Guigui a écrit:
Mais concernant la gestion Dumas, je suis d'accord avec toi, on va pas le redire 1000 fois, il doit sauter lors de la saison Savidan, début 2009, quand on ne gagne plus un match depuis 3 mois.
Oui, c'est la fameuse expérience de la gestion d'un club. Il n'a d'ailleurs pas fait la même erreur quelques années plus tard, quand Garande a ... ha ben si tiens.