www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 19:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 1308  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2020 17:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
boulle a écrit:
On savait le marché des entraîneurs concurrentiel. Mais peut-être pas à ce point-là. L'annonce surprise, en début de semaine, du départ de Bruno Luzi du banc de Chambly a créé un appel d'air rare. Dixième de L2 à l'issue d'un parcours solide, le club de l'Oise est attractif. Ces derniers jours, directement ou indirectement, pas moins de 100 techniciens ont proposé leurs services

Article intéressant car il met l'accent sur l'offre et la demande des postes d’entraîneur en L1 et L2. Quand j'entends parfois des supporters dire qu'ils ne comprennent pas pourquoi tel coach ne démissionne pas de tel club pour x raisons... La voilà la réponse : Un club miteux de Ligue 2 n'a plus d’entraîneur et deux jours après il y a 100 mecs détenteurs du BEPF qui envoient leur CV. Les gens ne se rendent pas compte à quel point les places sont chères...

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2020 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
A se demander pourquoi on fait passer aussi le BEPF à autant de personnes
Le nombre de clubs professionnels n 'est pas extensible


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2020 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
Numerus Clausus

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 17:20 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1057
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ur/1134304

On connait déjà le nom d'un relégable la saison prochaine :lol:

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'ai cru reconnaître un pseudo parmi les commentateurs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Comme quoi, deux dernières piteuses expériences ne sont pas rédhibitoires pour retrouver le milieu pro
Tant mieux pour lui
Un de ses prédécesseurs à Malherbe peut commencer à se demander des questions par contre


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
Garande s'est vu trop beau sur le marché des entraîneurs parce qu'il sortait d'une accession puis de 5 ans d'expérience en L1 sans jamais être relégué. Quelque part je peux le comprendre, sur le papier, rien ne le prédestinait à être au chômage pendant 2 saisons, mais on l'a bien vu la semaine dernière, un poste de L2 qui se libère c'est 80 candidatures. J'ose même pas imaginer en L1 avec en plus les entraîneurs étrangers.

Avec le temps il n'y a plus que la popularité locale qui subsiste, c'est pourquoi Mercadal va peut-être retrouver Dunkerque. Mais Garande et Malherbe c'est sans doute définitivement terminé.

Il avait dit dans WAM l'émission avoir notamment refusé des propositions en 1ère division grecque. Pas sûr qu'il trouve mieux maintenant.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Dumas bosse à l'étranger
C 'est peut - être pas glorieux mais il bosse
Accepter de travailler à l'étranger c'est forcément un risque mais bon


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 20:42 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1057
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
bigdudu a écrit:
J'ai cru reconnaître un pseudo parmi les commentateurs.


Je ne vois pas ce que tu veux dire :)

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Guigui a écrit:
Garande s'est vu trop beau sur le marché des entraîneurs parce qu'il sortait d'une accession puis de 5 ans d'expérience en L1 sans jamais être relégué. Quelque part je peux le comprendre, sur le papier, rien ne le prédestinait à être au chômage pendant 2 saisons, mais on l'a bien vu la semaine dernière, un poste de L2 qui se libère c'est 80 candidatures. J'ose même pas imaginer en L1 avec en plus les entraîneurs étrangers.

Avec le temps il n'y a plus que la popularité locale qui subsiste, c'est pourquoi Mercadal va peut-être retrouver Dunkerque. Mais Garande et Malherbe c'est sans doute définitivement terminé.

Il avait dit dans WAM l'émission avoir notamment refusé des propositions en 1ère division grecque. Pas sûr qu'il trouve mieux maintenant.


Oui ce qui est vraiment étonnant c'est qu'absolument personne ne pouvait se douter de ce genre de destin quand il a quitté Malherbe... Vraiment personne. Et d'ailleurs personne n'a jamais supposé que ça lui pendait au nez, à s'estimer en toute humilité "L1 ou au pire bon club de L2". Et puis dans un milieu où tout fonctionne au copinage et au coup de pute, avoir bossé sans agent et s'être foutu sur le dos la moitié, au bas mot, des joueurs (et des agents, donc) qu'il a eu en 6 ans, c'était vraiment une bonne idée. Comment aurait-on pu se douter.

Il a un agent désormais d'ailleurs il paraît ? Comme le dit 18, il va peut être temps d'élargir ses horizons. Ou savonner les planches à Toulouse, Amiens ... ou espérer que le si beau projet bordelais explose enfin pour de bon et qu'ils repartent sur une feuille blanche, y'a moyen de choper un poste d'adjoint ou la réserve, ça a l'air tellement pourri de la tête au pied leur foutoir.

Bref.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Mai 2020 23:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Bon, il va avoir 60 ans, ce n'est pas dramatique s'il est en retraite à cet âge-là. Ça ne m'a posé aucun problème, au contraire.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2020 07:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Résumons les messages précédents. Garande est vieux, il a laissé passé le train, il ferait bien de se trouver un projet pognon au Maghreb, en Arabie ou en Asie centrale.

Méfiez vous, bande de faux supporters, y'en a qui ont été rangé côté force obscure pour moins que ça.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2020 09:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
Bon, il va avoir 60 ans, ce n'est pas dramatique s'il est en retraite à cet âge-là.

Il suffit de lire ses interviews pour comprendre qu'il n'est pas du tout dans cette optique là. Il le dit tout le temps, le foot c'est sa vie et il s'emmerde s'il n'est pas entraîneur. Selon-moi il travaillera/postulera jusqu'à 70 piges.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 14 Mai 2020 13:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2020 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 54999
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah oui, je suppose que lui veut retrouver du travail mais je parlais en général. Ce serait plus ennuyeux s'il avait 45/50 ans. Il serait sans doute moins regardant sur sa destination.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2020 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Encore plus que PG, je pensais qu 'un gars comme Frédéric Hantz retrouverait un club assez facilement
Je pensais qu 'il avait une " bonne image " , qu 'il avait fait ses preuves
Des choses doivent nous échapper


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1022, 1023, 1024, 1025, 1026, 1027, 1028 ... 1308  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com