www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 08:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 277  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mar 2020 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
CHAMPION 2020 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 01:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Non mais Zungu qui plante..4,7 de moyenne, 36% de titularisation...Aucun respect pour le BOC, les bocks de France qui prendront la poussière sur les étagères des institutions françaises que sont les licenses IV....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 13:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Le plus improbable c'est Toulouse qui gagne :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Ya quelques trucs surprenants (Sainté bat Monaco 0-3, Brest bat Lille mais Toulouse c'est presque de l'inédit). Et mon milieu remplaçant (Deaux et Sarr les nimois) qui marque 2 fois de suite...Sarr s'en va et Sarr revient (J'ai les 3 dont 2 interchangeables).
J'ai un peu l'impression , comme pas mal de joueurs qui ont marqué de façon surprenante la précédente journée ont remarqué, que le dernier match réel a eu un poids important dans la simulation.Quelques bons joueurs réguliers ont aussi marqué, comme Delort que j'ai raté au mercato et m'a quasi promu à lui tout seul...
Si je tenais le #@&x7!#€% qui a mis plus cher que moi....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 19:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Le #@&x7!#€% te ferait remarquer que ce n'est pas une simulation mais des matches joués sur Fifa par l'équipe MPG...



Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2020 20:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
J'en conclurais bien que Fifa a mis les stats des derniers match réels joués à jour...J'ai l'impression que ces derniers matchs ont été décisif pour la simu MPG.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2020 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 18:18
Messages: 3864
Localisation: Back in da place!
2 ligues, 2 victoires 4-1 et 5-2. Je vais militer pour conserver ce mode moi!

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Mar 2020 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
basile a écrit:
Invaincu face à la TM, sur les dernières rencontres et ayant déjà ravi celui-ci, le BOC serait é mousse tillé à l'idée d'entamer la compétition avec un succès annoncé.

:yes: un promu bat STB...CQFD. (Dans le match des relégables :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2020 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
Je viens d'aller faire un tour sur l'application, basile semble être le seul à faire encore ses équipes. Ce qui est marrant c'est qu'il arrive quand même à se prendre des branlées. D'ailleurs il la ramène moins.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2020 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
J'ai une des meilleures moyennes d'équipe... Mais en effet, le recrutement raté de Delort m'est préjudiciable.Depay s'est blessé au moment du mercato,j'espère qu'une reprise éventuelle du championnat verra son retour.L'attaque est un point faible j'en ai bien conscience.De plus , durant les matchs "simulés", ce sont les remplacants, le seconds couteaux qui ont marqué, preuve de leurs stats dignes de titulaires.
Et comme chaque début de championnat, je me tape les doublés et triplés de joueurs qui marquent un fois par an.Quand c'est comme ça, je la joue comme Malherbe:maintient sur le fil à la dernière seconde, au panaché.La subtilité du jeu me permet de marquer des buts MPG, ce qui est , en ce moment, la façon de marquer des buts.
J'attends le retour de mes blessés achetés à vil prix.A ce niveau là j'ai de la chance avec la suspension.
Le BOC n'a jamais connu la descente.Il y arrivera et comptait avant sur la méforme des buteurs adverses au cours de saison, mais là il y a une récupération qui enraye sa stratégie passive, compensée, encore une fois, par le retour de Depay, Martin.
Un joueur comme M'Bappé est aligné une fois sur deux lors du printemps, car indispensable en C1.Sur la PS, il joue à chaque coup.
Et je me sers pas encore des bonus, même si je pense qu'ils se récupèrent en cas de reprise.
Ouin ouin ouin, bon j'ai aucun attaquant surtout.Et c'est pour du beurre.
Avec des buts MPG (meilleure moyenne d'équipe de la ligue 1), quelques nuls ici et là, le BOC y arrivera.
À ce sujet, il a été annonces qu'à la reprise on revient au point de ce qui a été joué en LFP(j'etais mieux classé, et STB aura encore sa chance), mais si ça s'arrête là ?

J'ai quand même rempli un des objectifs de la saison, battre STB.Rien que ça, ca mériterait que ceux qui ne joueront plus rien m'alignent leurs Rotaldos pour mon maintient en temps voulu.Le BOC est facile à battre, les équipes de ligues 1 y auraient tout intérêt.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2020 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Oh et j'ai intègré dans un 4/5/1 mes remplaçants au millieu qui marquent dans la simulation,vu que mes milieux marquent, c'est dommage de as faire jouer un tel quintet.
Mon cher Kash, je prend actuellement une volée car aucun de mes joueurs n'a encore à cette heure joué et donc pu marquer.À part mon goal.Sa cote buteur ne doit même pas être possible à jouer en ARJEL.Et un remplaçant au milieu, tiens évidemment il a marqué.Il me faudrait un 3/6/1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Avr 2020 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6650944732

Apparemment Depay, blessé a mis un triplé... Le BOC regrette vraiment Delort.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2020 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Et le BOC, maigre ses 4 buts, n'aurait battu que le Wonder Kash, qui aligne seulement 3 buts (dont un csc de Rotaldo adverse), car il trouve le moyen de s'incliner dans un match typique de la simulation MPG qui fait jouer des joueurs pro sur console.Le resultats c'est des matchs ou les blessés IRL jouent, des s titulaires IRL non alignés, ce qui a pour conséquence des notes de goals en deçà.
En football, en vrai avec un terrain et des allez retours qui essoufflent un vrai joueur, on a un nombre de buts moyen autour de 2,5, pour discerner le Over/Under (plus ou moins 2,5 buts).
En ce moment sur MPG on a des scores de Hockey sur Glace qui lui a une moyenne de 5,5 buts par matchs.On a sur MPG, depuis les simulations qui sont en fait des equipes de e-sports, un nombre de buts digne du Hockey sur Glace Facilement 2x plus.. (Le handball c'est 55,5 buts si je me rappelle).Avec des différences assez fortes par rapport à ce que les vrais joueurs auraient pu marquer, les classement sont de façons fabtaisistes chamboulés , je pense.Pour moi ca change rien, mais perdre avec 4 buts, ça fait réfléchir, et je suis pas le seul.(Kash n'avait pas vu que mes joueurs avaient pas encore joué sans doute, je lui en veux pas)...
Bon je le prend comme ça ce présente, c'est de la rigolade, mais à mon avis certains qui plombent 5 buts en moyenne par match dans ce contexte risquent de déchanter après le retour à la réalité.
Sûrement un parti prix de la Team MPG, qui invite leurs potes de teams e-sports, orennent l'apéro et rendent plus spectaculaires les matchs.Pour du beurre, heureusement, c'est le moment.(à moins que des leagues e-sport soient ouvertes, les bookmakers ont bien déjà depuis longtemps proposé des paris générés de façon virtuelle, qui doivent marcher pas mal en ce moment).
La question c'est vaut-il mieux perdre 2-1 en 5/3/2 ou 6-4 en 4/5/1 ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2020 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Peu concerné par la nouvelle victoire de son équipe sur la pelouse du Sebmalherbe (4-5, dont triplé stéréotypé du fidèle Andy Delort, son joueur totem), l'Haeretic BencoroR est désormais deuxième de Ligue 4. Un classement flatteur qui ne fait pas oublier l'essentiel à Professeur Cauet, le charismatique et toujours très poli entraîneur de l'équipe la plus aimée de la communauté afro-américaine.

Image

"Il est évident que si d'aventure l'Haeretic BencoroR devait terminer le pseudo championnat qui se déroule actuellement dans les 2 premiers de Ligue 4 Le Bon Mayennais, il refuserait catégoriquement la promotion en Ligue 3 Je Ne Sais Plus Quoi. Pas question de pleurnicher ! Nous sommes des privilégiés, a-t-il rappelé. On est tous sur le même bateau : si l'un des 32 clubs coule, on peut faire couler le bateau entier."


Une déclaration claire et nette, qui honore une fois encore Le Grand Homme.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Avr 2020 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
What a clean wicked badass bro yur man ! Hunk o da posse.Make dem pussies.
Populaire et conquérant, c'est la position idéale pour fédérer les forces et les bonnes volontés pour sauver les ligues MPG.Le BOC se positionne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com