De toute façon c'est un complot, même Astérix le savait.Sérieusement, ma copine et moi avons été pris d'un fou rire un peu plus tôt dans la soirée. Nous sommes allés manger dans un restaurant. Depuis 1 semaine je suis en arrêt maladie. J'ai eu une belle angine rouge depuis samedi soir dernier. Pour bien arranger les choses, je suis allé rouler dimanche dernier. Mon angine se transforme en bonne toux depuis quelques jours. Donc, au restaurant, j'ai prévenu la serveuse pour lui dire, qu'il ne fallait pas s'affoler si elle m'entendait tousser.
Mais un moment donné, j'ai commencé à beaucoup beaucoup tousser. Et là, tous les clients ont commencé à me regarder, effrayés, se demandant ce qu'il se passait. Une table près de nous a décidé de partir, une autre a commencé à demander à la serveuse que je sorte du restaurant. Bref, gros délire, soudainement dans le restau. Je commence à me lever pour aller voir les gens qui étaient dérangés par ma présence, là pris de panique, ils ont commencé à crier, grand mmoment d'hystérie. Et j'ai commencé à leur dire, attention, je vais éternuer. Ma copine et la serveuse ont commencé à rire. Et là j'ai dû dire aux quelques clients qu'ils n'avaient aucune raison de s'inquiéter (pour le moment

) Bref, nous avons pu finir de manger et rentrer tranquillement.
Sinon,
lui aussi, il a tout compris !