www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 22:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2020 23:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8208
Localisation: Paris
Wallace a écrit:
Dim a écrit:
dontonio a écrit:
Faut dire que jouer a 10 nous procure un avantage,on a l'habitude.

C'est marrant mais c'est à ce moment là qu'on a commencé à pousser. Le coaching de Dupraz après le carton rouge a fait du bien.


L'entrée de Tchokounté apporte souvent un petit plus, il marque un but qui a été refusé injustement et c'est lui qui est à la lutte avec le défenseur havrais qui remet sur Oniangué. J'ai bien aimé Gio aussi, je l'ai trouvé assez remuant devant. On est toujours autant imprécis dans les passes mais cette équipe a montré qu'elle avait du coeur ce soir en allant chercher cette égalisation. Et cette fois, c'est vraiment mérité.

P.S : On a toujours un problème avec nos latéraux.

Totalement.
Et même Jeannot, dans un rôle un peu moins avancé, en rampe de lancement sur les contres, a fait de bonnes choses.

Et effectivement les 2 latéraux en flops, entre l'un qui abandonne ses coéquipiers sur un geste débile et l'autre qui rate absolument tout ce qu'il fait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2020 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
Peut-être une rupture du tendon d'achille pour Jeannot :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2020 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 18:47
Messages: 3862
Je me demande encore pourquoi il a mis Armougom ce soir alors qu'il avait un peu disparu de la circulation et qu'il fait toujours des matchs moisis. Pareil pour Jeannot, je l'ai trouvé vraiment intéressant dans ce rôle de neuf et demi.. Merde, ça serait vraiment la tuile ça pour Jeannot qui revenait bien :(


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2020 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 14:12
Messages: 8208
Localisation: Paris
Oh bordel c'est terrible pour Jeannot.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2020 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Notes OF : (Bien sévères dans l'ensemble).

ONIANGUÉ (5) : une prestation longtemps insignifiante, et puis… Battu dans la vitesse, même parfois dans l’impact, des difficultés à couper les lignes de passes havraises et à peser à la récupération. Bref, loin d’apporter les garanties d’un leader supposé, jusqu’à cette 89e minute où il change tout en étant à point nommé pour envoyer au fond un ballon qui traîne dans la surface. Un but qui compte double, pour la fierté du peuple rouge et bleu.

RIOU (5/10) : sauvé par l’arbitre sur le but refusé à Bese (26’), il ne l’a pas été sur le penalty de Thiaré quatre minutes plus tard.

YAGO (2) : le Burkinabé n’a pas ménagé sa peine avant de craquer sur un geste d’humeur face à Ersoy (52’). Comme si son équipe avait besoin de cet énième carton rouge.

RIVIEREZ (6) : quelques sauvetages en pompier de service, un ciseau retourné ( !) gagnant annulé pour une faute préalable. Lui a fait son match.

WEBER (5) : face aux vagues havraises, il n’a pas explosé, avant de sauver sur sa ligne une balle de 2-0 (47’).

ARMOUGOM (2) : cela faisait un bail qu’on n’avait pas revu le Réunionnais au poste de latéral gauche. Son retour défensif sur Thiaré est tellement mal maîtrisé et réfléchi qu’il vient concéder un penalty fatal. Encore un cadeau à l’adversaire (31’).

DEMINGUET (4) : milieu droit du 4-4-2 installé par Dupraz, il a signé un ou deux éclairs, mais on l’a quand même très peu vu. Remplacé par Vandermersch (57’).

BEKA BEKA (4) : dans un milieu à deux souvent transpercé sur les transitions havraises, le gamin de 18 ans n’a pas rigolé pour sa 3e titularisation en championnat. Dans son jeu de passes, il a pourtant quelque chose. Remplacé par Tchokounté (57’), auteur d’une bonne entrée. Il s’est vu refuser sévèrement un retourné gagnant, puis dévie pour Oniangué sur l’égalisation.

GONÇALVES (3) : pour la première fois avec Dupraz, le capitaine a évolué milieu gauche. On ne peut pas dire que ça a été un triomphe. Il perd le ballon au départ du contre qui amène le penalty du HAC. À fini dans l’axe, et encore souffert à l’impact.

JEANNOT (4) : titularisé sur la lancée de son doublé contre Niort, il a travaillé en décrochage, maladroitement, et a un peu plus existé en deuxième période. Puis il se blesse seul (rupture du tendon d’Achille ?), comme un symbole du retour de ses malheurs… Suppléé par Tell (81’), pour sa première en L2.

GIOACCHINI (5) : l’Italo-américain a été près de trouver Gonçalves (24’) et lutté pied à pied en provoquant les fautes, jusqu’à faire expulser Ersoy (67’).

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Fév 2020 23:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2017 23:11
Messages: 237
Wallace a écrit:
Je me demande encore pourquoi il a mis Armougom ce soir alors qu'il avait un peu disparu de la circulation et qu'il fait toujours des matchs moisis. Pareil pour Jeannot, je l'ai trouvé vraiment intéressant dans ce rôle de neuf et demi.. Merde, ça serait vraiment la tuile ça pour Jeannot qui revenait bien :(


M Bengue est nul et Vandermeersch aussi ( comme latéral gauche)
Tu veux mettre qui d'autre ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2010 12:15
Messages: 731
Salut les supporters malherbistes 2.0, j'espérais en voir quelques-uns hier à océane. C'est pas beau de vieillir :D


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 14:24
Messages: 8676
pascal francois II a écrit:
poublan a écrit:
Salut à vous, le fameux "18" dont vous parlez, c' est bien le même qui m' insultait de, je cite : "fils de chien" après le match aller? Ce mec respire l' intelligence effectivement... A ce soir et bon match!! (Faites pas les cons hein, nous avons encore un truc a jouer nous!!). :D :D

Ce soir, le nul; point barre !


8) Poublan coucou, un arbitre chevronné et on avait trois points.
J'ai vu le match, c'est Rivierez le retourné , je crois, pas TCHOUTCHOU

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13796
Tu t'es endormi avant la fin alors.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 10:13 
Hors ligne

Inscription: 24 Aoû 2019 16:22
Messages: 230
pascal francois II a écrit:
pascal francois II a écrit:
poublan a écrit:
Salut à vous, le fameux "18" dont vous parlez, c' est bien le même qui m' insultait de, je cite : "fils de chien" après le match aller? Ce mec respire l' intelligence effectivement... A ce soir et bon match!! (Faites pas les cons hein, nous avons encore un truc a jouer nous!!). :D :D

Ce soir, le nul; point barre !


8) Poublan coucou, un arbitre chevronné et on avait trois points.
J'ai vu le match, c'est Rivierez le retourné , je crois, pas TCHOUTCHOU



C' est sur!! On peut remercier l' arbitre sur le coup.....


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 10:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3082
Localisation: Soisy sous Montmorency (95)
C'est quoi cette article qui fait passer le nul pour un résultat inespéré Ils sont où les deux buts sur retournés acrobatiques refusés, le pénalty oublié ??


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15824
Je n'ai pas vu le match, mais peut-être que la presse est plus objective, non ?

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 10:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Fév 2020 10:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Le résumé vidéo

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, supfal et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com