www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 06:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 573  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3531
Localisation: Hammersmith Palais
Guigui a écrit:
babo a écrit:
Excellente nouvelle : Netflix Europe a récupéré le catalogue Ghibli. Ça commence le 1er février. Le catalogue sera alimenté au fur et à mesure

7 films ajoutés par mois à partir de février pour arriver à 21 films en avril. Tous les Miyazaki seront de la partie <3.

1er février : Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso, Je peux entendre l’océan, Les Contes de Terremer

1er mars : Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Mes voisins les Yamadas, Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des chats, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Le conte de la princesse Kaguya...

1er avril : Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le château ambulant, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Le vent se lève, Souvenirs de Marnie.

(Le Tombeau des Lucioles est déjà sur Netflix)


1- Porco Rosso
2- Mononoké
3- Totoro

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
je peux entendre l'océan (Ocean Waves) restait le dernier inédit en France, il mérite d'être vu
pour le reste, si vous avez attendu que ca passe sur Netflix pour les voir vous méritez de supporter un équipe de L2 entrainée par Pascal Dupraz

Top perso, dont l'ordre peut changer en fonction de la météo, sauf pour Porco Rosso:
1. Porco Rosso
2. Mononoke
3. Le Vent se Lève
4. Chateau Ambulant
5. Chihiro


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages


L'excellent documentaire "Doublage" passé sur Game One récemment, où vous entendrez notamment les voix françaises de South Park. Avec un préambule comme j'aime et pour en finir avec le vilain terme "doubleur"

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 20:29
Messages: 7483
Localisation: 45 rue Poliveau
Bajkusa a écrit:
je peux entendre l'océan (Ocean Waves) restait le dernier inédit en France, il mérite d'être vu
pour le reste, si vous avez attendu que ca passe sur Netflix pour les voir vous méritez de supporter un équipe de L2 entrainée par Pascal Dupraz

Top perso, dont l'ordre peut changer en fonction de la météo, sauf pour Porco Rosso:
1. Porco Rosso
2. Mononoke
3. Le Vent se Lève
4. Chateau Ambulant
5. Chihiro


J'ai aussi une immense tendresse pour Porco Rosso, sans doute parce que c'est le 1er Ghibli que j'ai vu et pour l'avoir déjà précisé, c'est également le meilleur rôle de Jean Reno

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2006 23:26
Messages: 2786
Pareil, je l'ai vu pour la première fois à sa sortie en 1995 dans un cinéma à Douvres et ca m'a tellement marqué que je suis retourné le voir le mardi suivant (jour ou sortait le 3e album de Cypress Hill > what a time to be alive)

C'est le seul que je regarde en VF


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3075
babo a écrit:
Bajkusa a écrit:
je peux entendre l'océan (Ocean Waves) restait le dernier inédit en France, il mérite d'être vu
pour le reste, si vous avez attendu que ca passe sur Netflix pour les voir vous méritez de supporter un équipe de L2 entrainée par Pascal Dupraz

Top perso, dont l'ordre peut changer en fonction de la météo, sauf pour Porco Rosso:
1. Porco Rosso
2. Mononoke
3. Le Vent se Lève
4. Chateau Ambulant
5. Chihiro


J'ai aussi une immense tendresse pour Porco Rosso, sans doute parce que c'est le 1er Ghibli que j'ai vu et pour l'avoir déjà précisé, c'est également le meilleur rôle de Jean Reno


C'est aussi le meilleur rôle de Jean-Luc Reichmann.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
J’en ai jamais vu un.

#j’aime Dupraz.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 20:29
Messages: 7483
Localisation: 45 rue Poliveau
Bajkusa a écrit:
Pareil, je l'ai vu pour la première fois à sa sortie en 1995 dans un cinéma à Douvres et ca m'a tellement marqué que je suis retourné le voir le mardi suivant (jour ou sortait le 3e album de Cypress Hill > what a time to be alive)

C'est le seul que je regarde en VF


Pour les DA, la VF me va amplement mais uniquement les longs métrages bizarrement. Pour les séries que de la VO en revanche.

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
La VF de Porco Rosso est en effet excellente ... et la " blague " qui consiste à dire que c'est le meilleur rôle de Jean Reno est en fait la stricte vérité.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31893
Localisation: Dans les parages
bigdudu a écrit:
La VF de Porco Rosso est en effet excellente ... et la " blague " qui consiste à dire que c'est le meilleur rôle de Jean Reno est en fait la stricte vérité.

J'aime Jean Reno dans Le Roi Lion aussi. Et sinon en live dans "Léon" et c'est à peu près tout, même s'il faut admettre que dans Les Visiteurs il apporte vraiment quelque chose dans la caricature, il la joue british un peu dans le jeu et les mimiques, sans doute influencé par Sacré Graal.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2010 20:29
Messages: 7483
Localisation: 45 rue Poliveau
Bon ok, c'est vrai qu'il me fait plus bidonner que Clavier dans les Visiteurs. Je me souviens du Grand Bleu également, je l'ai bcp aimé dedans même si je me sens incapable de revoir ce film

_________________
Les jaquettes de babo


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
j'attends l'avis de Xavi sur Reno dans Les Bidasses aux grandes manœuvres avant de me prononcer


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54839
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
J'aime bien aussi son rôle de batteur dans Subway.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2020 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14431
Localisation: Caen
Guigui a écrit:
babo a écrit:
Excellente nouvelle : Netflix Europe a récupéré le catalogue Ghibli. Ça commence le 1er février. Le catalogue sera alimenté au fur et à mesure

7 films ajoutés par mois à partir de février pour arriver à 21 films en avril. Tous les Miyazaki seront de la partie <3.

1er février : Le château dans le ciel, Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Souvenirs goutte à goutte, Porco Rosso, Je peux entendre l’océan, Les Contes de Terremer

1er mars : Nausicaä de la vallée du vent, Princesse Mononoké, Mes voisins les Yamadas, Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des chats, Arrietty, le petit monde des chapardeurs, Le conte de la princesse Kaguya...

1er avril : Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le château ambulant, Ponyo sur la falaise, La colline aux coquelicots, Le vent se lève, Souvenirs de Marnie.

(Le Tombeau des Lucioles est déjà sur Netflix)
J'en ai vu certains ya très longtemps, si bien que je ne sais même plus lesquels, honte sur moi...

Sinon, je commence par lesquels avec les gosses (5 et 7 ans) ?

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2020 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28059
Localisation: DTC
Pas par Princesse Mononoke et le voyage de Chihiro en tout cas.
Totoro, c'est plus adapté à leur âge.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 511, 512, 513, 514, 515, 516, 517 ... 573  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com