www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:22

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 08:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Simply the Best a écrit:
bigdudu a écrit:
Le fond, ce serait de descendre deux fois de suite.


Le "vrai" fond c'est de n'avoir plus de club professionnel ou de club du tout ...

A terme oui, en effet. Et une descente en national nous en rapprocherait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Geogaddi a écrit:
Guigui a écrit:
Dupraz est d'une violence rare. Il dit la vérité, on le sait tous, mais est-ce son rôle de la dévoiler publiquement ? Je pense notamment à une formulation. Là où des entraîneurs pas très diplomates (coucou Garande, coucou Dumas) auraient déclaré "des joueurs ne sont pas au niveau", Dupraz annonce carrément "trop de joueurs n'ont pas le niveau (de ligue 2, donc)" et que certains ne sont carrément pas compétitifs. C'est une nuance bien plus humiliante...

Je sais pas trop quoi en penser, j'ai l'impression qu'il fait all-in, qu'il tente l'ultime coup de défibrillateur.


Allez j'ai publié alors on y va ?

A-t-il lui même le niveau?

Oh lala, pavé dans la mare. A plus



Geogaddi, enfin le retour :) <3


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 10:35 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 21:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
rix a écrit:
Hastings a écrit:
rix a écrit:
Hastings a écrit:
C'est toujours assez fascinant de voir un club se pêter la gueule ainsi. C'est juste con que ce soit Malherbe cette fois. Vivement qu'on touche le fond (si ce n'est pas déjà le cas).


Vu de loin, la descente aux enfers semble quand même concomitante à l'éviction de Fortin. Et je ne suis pas de parti pris. Je ne pense pas dire une incongruité en affirmant que les querelles internes et le putsch à l'encontre de l'ancienne équipe dirigeante, qui avait sans doute sa part de torts, a profondément déstabilisé le club. A tel point que si il y a quelques semaines, une place dans les cinq premiers semblait encore envisageable, aujourd'hui, une descente en National ne semble pas à exclure si on tombe dans une spirale négative, comme ça semble parti.


Mouais. Je veux pas faire mon Benco mais l'éviction de Fortin vient après deux très mauvaises années sur le plan sportif (sauvées par deux maintiens miraculeux) ainsi que, visiblement, quelques soucis de gestion interne (sinon Fortin n'aurait pas rassemblé tous les actionnaires contre lui). La descente aux enfers elle commencerait donc plutôt après la 7e place, quand on commence à rêver un peu trop fort, et qu'on ne parvient en même temps pas à gérer le départ de Delort.

Tu as raison, la descente en L2 nous pendait au nez depuis deux saisons et il n'est pas interdit de penser que Fortin avait fait son temps. Mais j'ai le sentiment que le club a été déstabilisé par la façon dont les choses se sont mal passées. Trois présidents sur trois saisons et cinq entraîneurs, il y a un manque de stabilité flagrant, ce qui généralement ne favorise pas les bons résultats sportifs.


Hastings, il ne s'agit plus de "faire le Benco", on a tous les éléments. Pour la même période, on a d'un côté tout va très bien regardez comme je suis fort, et de l'autre il faut tout remettre à plat. Sur le terrain y'a une embellie de 3 mois au milieu de deux années dégueulasses, le piège est de regarder le classement fin 2017, et de s'arrêter à la guerre des clans de 2018 pour expliquer la chute.

Panzer Sergent n'a certainement rien arrangé dans l'histoire, mais il n'arrive pas de nulle part.

Stade Français a écrit:
Cette communion des actionnaires est une vraie réussite. Si c etait a refaire, on signe tout de suite.

Nous on ne signe rien, c'est pas le Forum qui a placé Sergent. N'empêche qu'il est arrivé avec l'équipe de peintre aux manettes juste avant lui. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fumée sans feu, hein, mais bon.
Tu ne peux pas savoir vu que tu es arrivé sur le forum après son éviction, mais à l'époque Gravelaine s'était entouré de types vraiment dégueulasses, y'en avait un qui s'appelait Pierre Cormier, il vendait des mugs et des porte-clés, je ne sais pas si tu as entendu parlé. Détesté de tout le monde, de ses subalternes aux supporters, une espèce de gros con bouffi des certitudes rentrées dans sa caboche de faible dans je ne sais quelle école pour élite auto-proclamée, prêt à tout pour être reconnu de ses petits Maîtres, une authentique merde comme notre belle société en fabrique à la chaîne. L'archétype du jeune branleur plein de diplômes mais qu'est infoutu d'allumer un barbecue ou de discuter avec une fille sans étaler ses billets et ses diplômes.

Rien que pour ça, fallait changer.


Ça va mon benco ? Ça a du te faire un bien fou d ecrire ton message.
Je ne comprends rien à ce que tu écris. Je ne sais pas de qui tu parles. Mais j aime que tu sois persuadé que je puisse être pierre cormier. Vas y continue


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Ha mais justement je sais bien que tu n'es pas Pierre Cormier, vu que tu nous l'a dis et que tu n'es pas un menteur, hein?

Donc je t'informe, sur ce qui s'est passé avant que tu ne découvre le SMC quelques jours après l'éjection de ce parasite.

C'est ma Bonté.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28056
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/WeAreMalherbe/status/1219227790924447744

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 22:27
Messages: 15791
:lol:

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
Il cible qui comme erreur de casting?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
nico2caen a écrit:
L'ère Fortin, ça fait 18 mois qu'elle est terminée. Il faut passer à autre chose, et arrêter de chercher des coupables. Tout le monde à sa part de responsabilité.

Ce qui est important, c'est de retrouver de la stabilité. Garder le président, le directeur sportif et l'entraineur, assurer le maintien, et surtout construire l'effectif 2020-21 sur la base de l'actuel, en analysant les manques et en prenant les recrues nécessaires. Et cela avec des moyens à la baisse.

On ne peut plus repartir d'une feuille blanche chaque été et prendre 15 nouveaux joueurs.


C 'est bien joli tout ça mais tu gardes qui de l 'effectif actuel ?
Sachant que le club sera obligé de " vendre " ses meilleurs éléments ( Deminguet ? Caleb ? )
Les "anciens " ou expérimentés ne font pas vraiment l 'affaire, on peut donc espérer qu 'ils seront meilleurs la saison prochaine ? :| :idea:
Mouais


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2017 17:47
Messages: 3850
18cher a écrit:
nico2caen a écrit:
L'ère Fortin, ça fait 18 mois qu'elle est terminée. Il faut passer à autre chose, et arrêter de chercher des coupables. Tout le monde à sa part de responsabilité.

Ce qui est important, c'est de retrouver de la stabilité. Garder le président, le directeur sportif et l'entraineur, assurer le maintien, et surtout construire l'effectif 2020-21 sur la base de l'actuel, en analysant les manques et en prenant les recrues nécessaires. Et cela avec des moyens à la baisse.

On ne peut plus repartir d'une feuille blanche chaque été et prendre 15 nouveaux joueurs.


C 'est bien joli tout ça mais tu gardes qui de l 'effectif actuel ?
Sachant que le club sera obligé de " vendre " ses meilleurs éléments ( Deminguet ? Caleb ? )
Les "anciens " ou expérimentés ne font pas vraiment l 'affaire, on peut donc espérer qu 'ils seront meilleurs la saison prochaine ? :| :idea:
Mouais


Tu n'as pas tort sur le sujet des recrues expérimentés.. On devra faire avec eux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Il a un discours un peu curieux, Dupraz, quand même. En gros, il assume, il est responsable à 100% de cette défaite qui s'explique par le fait que les joueurs sont nuls.
Je suis responsable parce que c'est la faute des autres.
Et puis c'est bien gentil de dire que c'est fini pour certains, mais il va faire quoi ?
Les mecs ont un contrat et pour certains, il n'y a pas d'alternative...

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12124
Localisation: To
Moussaki je suppose, en premier lieu. Il a donné par le passé l'impression d’être assez sûr de lui et d’être pressé d'avoir sa chance, alors que pour l'instant il a été plutôt transparent sur le terrain. Pareil pour Kyeremeh, à un degré moindre puisque c’était une de ses toutes premières apparitions.

Après, malheureusement, l’équipe alignée à Montpellier ressemblait pas mal a l’équipe type...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4036
Localisation: vassy
Hastings a écrit:
Moussaki je suppose, en premier lieu. Il a donné par le passé l'impression d’être assez sûr de lui et d’être pressé d'avoir sa chance, alors que pour l'instant il a été plutôt transparent sur le terrain. Pareil pour Kyeremeh, à un degré moindre puisque c’était une de ses toutes premières apparitions.

Après, malheureusement, l’équipe alignée à Montpellier ressemblait pas mal a l’équipe type...


euh non pas quand même!

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
A quelle place a t-il joué Moussaki ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Peut être aussi Zelazny, qui n'avait pas joué contre Guichen et qui s'en est peut être ému ?

Mais sinon oui ça semble assez clairement adressé à Moussaki.

Molko a écrit:
Il a un discours un peu curieux, Dupraz, quand même. En gros, il assume, il est responsable à 100% de cette défaite qui s'explique par le fait que les joueurs sont nuls.
Je suis responsable parce que c'est la faute des autres.

Perdre à Montpellier c'est une chose qui peut arriver, prendre l'eau de toute part s'en est une autre. Ce que je comprends dans sa décla c'est que la branlée est pour lui, puisqu'il avait décidé de faire tourner. Et ça lui permet d'enfoncer le clou sur le recrutement de charlatan que nous ont fait les trois pignoufs en début de saison, auquel il ne peut rien.


Edit: Pour être plus clair il aurait peut être du dire: "Je me suis lourdement trompé, bravo à notre Président Manchois et notre nouveau Directeur Général pour le recrutement."


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2020 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12124
Localisation: To
dontonio a écrit:
Hastings a écrit:
Moussaki je suppose, en premier lieu. Il a donné par le passé l'impression d’être assez sûr de lui et d’être pressé d'avoir sa chance, alors que pour l'instant il a été plutôt transparent sur le terrain. Pareil pour Kyeremeh, à un degré moindre puisque c’était une de ses toutes premières apparitions.

Après, malheureusement, l’équipe alignée à Montpellier ressemblait pas mal a l’équipe type...


euh non pas quand même!


quoi non ? étant données les absences forcées de Goncalves et Weber, on avait en défense et au milieu de terrain les titulaires attendus, ainsi que Jeannot en pointe.

si ça avait un match de championnat, on aurait sûrement eu Riou, Gioacchini et Caleb Sery à la place de Zelazny, Moussaki et Kyeremeh - mais c'est tout. et quand tu vois la gueule des premiers buts, ça n'aurait malheureusement pas changé grand chose à l'affaire.

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 604 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com