Abonnements 2007-2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

artefact

#391 Message par artefact »

Rom' a écrit :
Diogene a écrit :Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade ne peut être aggrandi pour plusieur raisons:

- architecturalement, c'est impossible.
- financièrement, c'est impossible.
- économiquement c'est pas souhaitable.
- Caen n'a pas le potentiel pour supporter un stade plus grand qu'il ne l'est déjà.

J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "faut un plus grand stade" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "Y a qu'à..." assez pauvre.

Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable, il a été conçu pour alors ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien. Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...

Hahaha!
Ralf14

#392 Message par Ralf14 »

Mais c koi ce bordel !!!

D'après le site officiel:

Les abonnements pour la saison 2007-08 ouverts aux nouveaux abonnés débuteront le lundi 2 juillet à partir de 10h jusqu'à 18h30 au guichet Caen. Face à l'engouement des anciens abonnés, nous vous informons qu'il ne reste plus que 1000 abonnements disponibles à partir des tribunes en Première, les abonnements en Populaire et Seconde étant épuisés. Afin de satisfaire un maximum de personnes, les nouveaux abonnés ne pourront retirer que deux cartes d'abonnement par personne. Jean-François Fortin, le président du SM Caen, a fixé le nombre d'abonnés à 15 000 afin de garantir 5 000 places sèches à chaque match, disponibles dans toutes les tribunes pour les non abonnés.
fredoand

#393 Message par fredoand »

8.000 ANCIENS ABONNES + DE NOMBREUX NOUVEAUX ABONNES AU SEIN DES CE.

cela donne 14.000 abonnes
@l1

#394 Message par @l1 »

Normal , et si on reprend leur communiqué antérieur sur le site off : nombre de réabos : 6300 !!

Alors ... J'aimerais une démonstration arithmétique là... :roll:
ah bah beh hein !
Diogene

#395 Message par Diogene »

Je dis pas ça spécialement pour toi Sam.

Rom' a écrit :
Je ne balance jamais rien avant de mettre informer et je t'affirme que le stade est agrandissable

Visiblement, tes informations sont erronnées.
Je maintiens que le stade de ne peut être aggrandi. Et même si cela était possible architecturalement (ce qui n'est pas possible je le dis encore) cela ne veux pas dire que c'est réalisable/souhaitable sur d'autres plans (financiers et économique).

Rom' a écrit :ne sois pas catégorique comme cela alors que tu n'en sais rien.

Bah en quelque sorte, c'est un peu mon métier... mais bon, s'il faut s'en remettre à tes convictions...

Rom' a écrit :Et, je peux te dire que Caen a le potentiel pour supporter un stade plus grand que celui-ci ...

Et moi je pourrais rédiger une thèse pour te démontrer le contraire.
David Watts

#396 Message par David Watts »

Dans le foot Caen, Fortin dit que le stade n'est pas modulable...
Rom'

#397 Message par Rom' »

Ok, tu n'as pas d'argument ... Donc, je peux te réaffirmer que le stade est agrandissable en hauteur, un étage supplémentaire pouvant être ajouté, c'était prévu lors de la construction du stade Michel d'Ornano.

Bref, derrière tes belles phrases, pas grand chose à tirer ... :wink:
David Watts

#398 Message par David Watts »

La configuration du site à changée sans doute depuis 1993...
Jon Machin

#399 Message par Jon Machin »

Rom' a écrit :Ok, tu n'as pas d'argument ... Donc, je peux te réaffirmer que le stade est agrandissable en hauteur, un étage supplémentaire pouvant être ajouté, c'était prévu lors de la construction du stade Michel d'Ornano.

tu connais Diogène ? pour lui parler comme ça !
sais tu ce qu'il fait comme boulot ?

Non , alors tais toi !
il est certainement plus à même de parler du sujet que toi qui continue d'aller au lycée.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Magenta

#400 Message par Magenta »

Et si on allait jouer au stade de France ... :arrow:
Monsieur la sardine

#401 Message par Monsieur la sardine »

En tout cas, y'a un bug quelque part dans leur calcul au niveau des abonnements.
Diogene

#402 Message par Diogene »

Rom' a écrit :Ok, tu n'as pas d'argument ... Donc, je peux te réaffirmer que le stade est agrandissable en hauteur, un étage supplémentaire pouvant être ajouté, c'était prévu lors de la construction du stade Michel d'Ornano.

ok, t'es le plus fort. Je m'incline.
Vivement le troisième étage (qui cela dit en passant serait contraire au schéma urbain caennais). Ca aura de la gueule quand on acceuillera le FC Barcelone en demi finale de la C1. Et puis le contribuable sera content de la lacher de la maille pour financer un stade de 30 000 places alors que le SMC a fait 19 805 spectateurs de moyenne lors de son dernier passage en L1.

Au fait, juste une petite loi économique classique: quand la demande excède l'offre, les prix augmentent. Essaie de réfléchir là-dessus.
David Watts

#403 Message par David Watts »

Toujours dans le foot caen dans la même interview Fortin parle de 13000 abonnements
fredoand

#404 Message par fredoand »

@l, le communiqué est paru mercredi or les anciens abonnes vaait jusque l'a fin de la semaine pour se reabonner (il me semble) et les C.E. n'etaient pas comptabilise.

Moi je suis vert car faisant les 3*8, je'uarais rate 13 matchs sur 19 si j'avais pris mon abonnement en l2 (pas interessant de prendre un abo dans ces conditions) et n'ayant pas de C.E., je me retrouve le bec dans l'eau.

Merci quand même pour quelqu'un qui est supp depuis 1984 et qui a fait de nombreux deplacements a l'exterieur.
Diogene

#405 Message par Diogene »

Jon Machin a écrit :

tu connais Diogène ? pour lui parler comme ça !
sais tu ce qu'il fait comme boulot ?

Non , alors tais toi !
il est certainement plus à même de parler du sujet que toi qui continue d'aller au lycée.

laisse tomber Jon, le jeune homme parvient très bien à se décridibilser tout seul.
Répondre