www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3118, 3119, 3120, 3121, 3122, 3123, 3124 ... 3702  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2019 19:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Phymor2 a écrit:
Quant à Ngom, c'est vraiment un mystère mis à part sa blessure : à Nancy et à Nantes, il avait une assez bonne réputation (contrairement à Bammou...).


Je côtoie une demi douzaine de supporters nantais au quotidien. Je n'ai jamais entendu le moindre commentaire négatif sur le comportement de Bammou au FC Nantes. C'est un joueur de complément qui est super efficace pour du poste pour poste n'importe où dans le tiers haut du terrain en dernière demi-heure. En marche normale c'est comme ça qu'il était utilisé à Nantes, c'est comme ça qu'il est utilisé en Turquie cette saison, et c'est dans ce rôle que Benoit Cauet du Forum le voyait très bien chez nous et se félicitait de son arrivée.
Nos Experts ont décidé qu'il était nul, trop cher et fouteur de merde, mais c'est un peu des petites merdes sans face ni burnes, pour rester gentils, et ils ont tous disparu en même temps que la L1.

N'Gom, en revanche, du point de vue des tribunes nantaises, s'il ne posait pas de soucis non plus, c'était un type à vendre à la première occasion. Si jamais elle se présentait un jour. Aucun intérêt pour la Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2019 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 01:08
Messages: 13806
Habitant à Nantes, je n'ai jamais entendu parler de Ngomnde manière négative, au contraire.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2019 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32027
Localisation: Dans les parages
Benoit Cauet a écrit:
Bammou C'est un joueur de complément qui est super efficace pour du poste pour poste n'importe où dans le tiers haut du terrain en dernière demi-heure.

Complètement d'accord.

Et on peut encore en parler de Bammou parce que mine de rien il lui reste deux ans et demi de contrat chez nous et ce n'est pas dit que le club turque soit acquéreur définitif, ni même un autre club d'ailleurs.

En revanche j'ai du mal à l'imaginer dirigé par Dupraz. Quoique... je le trouve pas bon mais c'est un gars qui ne triche pas.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 10:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Isaac a écrit:
Habitant à Nantes, je n'ai jamais entendu parler de Ngomnde manière négative, au contraire.


Oui je me suis emmêlé les crayons, je voulais initialement défendre Bammoy qui se reprenait un taquet gratos alors qu'il n'avait rien à voir avec l'histoire, et en fin de compte j'ai l'air d'opposer les deus joueurs.
Ce que je voulais dire, c'est qie Bammou a participé à plus de cent matches de L1 avec Nantes dans le rôle dont je parle, le Solskjaer de la boutique.
N'Gom, c'était le N'KololoLokal. Ils l'ont recrutés pour la réserve, ils l'ont testé , une dizaine de bouts de matches en L1, et ils ont vite opté pour un prêt dès que possible. Et on surveille la boite mail du club 5 fois par jour pour pas louper le pigeon de passage.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Guigui a écrit:
je le trouve pas bon mais c'est un gars qui ne triche pas.


+1
Bammou il est peut être tout naze, mais Je l'ai jamais vu se planquer.

Après, si Je me souviens bien, NGom a signé le lendemain du départ de Gradit et du coup on se demandait si c'était pas un panic buy lié à la vente de Gradit :


Citation:
J'espère que le dossier n'a pas été finalisé surtout pour tourner la page Gradit, parce que le timing tombe pile-poil pour faire passer la pilule.

"Bon, ça urge de signer quelqu'un, là, si on bouge pas, les gens vont continuer à parler de Gradit et voir qu'on a merdé. Machin, dans tes contacts avancés, là, tu m'en dénoues un, n'importe lequel, là on s'en fout. Attend, il s'appelle pas Yacine, au moins ? OK. Bon, fonce, champion. Au fait, il s'appelle comment ?"


Bon, on a la réponse.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 14:52 
Hors ligne

Inscription: 26 Avr 2018 22:01
Messages: 319
Benoit Cauet a écrit:
Phymor2 a écrit:
Quant à Ngom, c'est vraiment un mystère mis à part sa blessure : à Nancy et à Nantes, il avait une assez bonne réputation (contrairement à Bammou...).


Je côtoie une demi douzaine de supporters nantais au quotidien. Je n'ai jamais entendu le moindre commentaire négatif sur le comportement de Bammou au FC Nantes. C'est un joueur de complément qui est super efficace pour du poste pour poste n'importe où dans le tiers haut du terrain en dernière demi-heure. En marche normale c'est comme ça qu'il était utilisé à Nantes, c'est comme ça qu'il est utilisé en Turquie cette saison, et c'est dans ce rôle que Benoit Cauet du Forum le voyait très bien chez nous et se félicitait de son arrivée.
Nos Experts ont décidé qu'il était nul, trop cher et fouteur de merde, mais c'est un peu des petites merdes sans face ni burnes, pour rester gentils, et ils ont tous disparu en même temps que la L1.

N'Gom, en revanche, du point de vue des tribunes nantaises, s'il ne posait pas de soucis non plus, c'était un type à vendre à la première occasion. Si jamais elle se présentait un jour. Aucun intérêt pour la Ligue 1.


Des qu il faut justifier de près ou de loin une décision du topissime sergent garcia président du sm caen, y a toujours mon cauet qui surgit avec sa cape de Zorro. Mon pauvre cauet tu auras beau y faire, la saison 2018/2019 restera sous le signe du Z comme zéro pointé.
D ailleurs tu ne croises pas un supporter, un chef d entreprise ou un simple badeau dans la rue qui ne sois amené à ressasser le fabuleux passage de sergent a la tête du club comme d un échec monumental... et tellement ridicule. Tous tes efforts en vain mon pauvre


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Bah. On critique Sergent, mais au moins grâce à lui, on n'a plus à supporter Cormier.
On peut le dire, on s'en fout, il ne lit pas ce forum.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 14:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3543
Localisation: Hammersmith Palais
Ou alors il se cache bien.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32027
Localisation: Dans les parages
Molko a écrit:
Bah. On critique Sergent, mais au moins grâce à lui, on n'a plus à supporter Cormier.
On peut le dire, on s'en fout, il ne lit pas ce forum.

Je ne connais pas Pierre Cormier mais tous mes amis qui le côtoyaient le trouvaient compétent, à défaut d'être sociable.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 23 Déc 2019 17:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15932
Il s'appelle comment l 'actuel directeur commercial ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32027
Localisation: Dans les parages
Aucune idée

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Dernière édition par Guigui le 23 Déc 2019 17:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15932
Ok, merci


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
A balance un taquet pas du tout approprié sur Bammou, pour faire comme tout le monde.

B défend Bammou.

Cormier débarque et accuse B de défendre ... Sergent.





Ce type était directeur de tout un secteur du club. Pesez bien ça mes amis. :|


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15308
Guigui a écrit:
Je ne connais pas Pierre Cormier mais tous mes amis qui le côtoyaient le trouvaient compétent, à défaut d'être sociable.


Ah peut-être, peut-être, c'est même sans doute vrai. Mais comme il reconnaitrait lui-même s'il était là, un peu de mauvaise foi ne nuit pas.
Après, Moi Je m'en carre, ça fait bien longtemps que les responsables de ce club m'ont perdu de leurs bases de données. Si des gens comme lui participent à la viabilité des clubs pro d'aujourd'hui, des gens comme lui et ses successeurs participent régulièrement à dégouter des gens d'aller voir des matchs bien plus que le spectacle du terrain.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2019 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15932
Je comprends pas trop
Tu as besoin qu 'un obscur employé d 'un club comme Malherbe te " fasse de l 'oeil " pour venir aux matchs ?
Et en quoi il dégouterait qui que ce soit de venir à d 'Ornano ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55524 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3118, 3119, 3120, 3121, 3122, 3123, 3124 ... 3702  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: basile, Hastings et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com