L'Richos a écrit:
Va te faire foutre, connard
*point Godwin vis à vis de Corbyn*
On a pas le droit d'être pour le Brexit sans se faire insulter ? On a pas le droit de rappeler les mauvaises fréquentations de Corbyn sans se faire insulter ? On a pas le droit de rappeler les accusations récurrentes d'antisémitisme à l'encontre du Labour corbynien ? On a pas le droit d'évoquer les dérives d'une partie de la gauche et de l'extrême gauche vers le communautarisme, l'antisémitisme et sa complaisance envers l'islamisme ? On a pas le droit de manifester une attitude conservatrice plutôt qu'être un sectateur de l'idéologie progressiste ?
Tu te sens gêné où tu es juste intolérant aux idées qui ne sont pas les tiennes ?
Ca fait pas deux jours que je t'avais retiré de ma liste d'ignorés pour l'alléger un peu que tu récidives déjà.
Dis moi, avant que je ne puisse plus te lire. Quand tu rencontres quelqu'un qui ne partage pas tes pré-supposés dans la vie courante, tu l'insultes comme ça ? J'en doute. Je ne vais pas t'insulter à mon tour, simplement te dire que tu devrais avoir honte.
Quand tu commences à insulter un type à base d'antisémistisme (ce qui est complètement absurde si tu savais qui était M. Corbyn qui défend l'ensemble des peuples notamment ceux qui se font spolier par les plus forts, aussi bien les palestiniens sous domination israëlienne que les juifs sous Hitler), ou utiliser le raccourci fourre-tout et simplistes-benêt comme "islamo-gauchiste" qui ne montre que tes limites intellectuelles, sans rien démontrer, tu peux sans problème me foutre en ignoré.