www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 277  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2019 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
NickP aura fort à remonter pour son dernier match s'il veut s maintenir. Il devra aligner les buts.

Viel glück mein freund
Image

Pas de souci j'ai un troisième gardien qui joue jamais.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Déc 2019 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Image

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2019 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
BRAVO à NICKP et Serhat qui truquent leur dernier match :lol:
Et le pire c'est que ça se permet par ailleurs de faire des leçons morales sur des sujets politiques ou autres :lol:
La belle marque de fabrique des gauchistes :lol:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2019 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 10:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2019 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
rix a écrit:
Simply the Best a écrit:
BRAVO à biiip et biiip qui truquent leur dernier match :lol:
Et le pire c'est que ça se permet par ailleurs de faire des leçons morales sur des sujets politiques ou autres :lol:
La belle marque de fabrique des gauchistes :lol:



J'ignore de quoi tu parles mais les plus moralisateurs sont classiquement les plus amorales.


NICKP et STB sont à la lutte pour le maintien en Ligue 1.
Egalité à 16 points avec un avantage de +1 contre -6 pour STB.

Ainsi Serhat a mis la pire équipe possible pour essayer de perdre 6,7 ou 8 à 0 contre son "ami" NickP ....
Donc quand tu fais ça pour un simple jeu, je n'ose imaginer leur comportement dans la vraie vie :18cher:
Vivement qu'on est pas en 1940 :lol:

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Déc 2019 22:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 10:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Simply the Best a écrit:
rix a écrit:
Simply the Best a écrit:
BRAVO à biiip et biiip qui truquent leur dernier match :lol:
Et le pire c'est que ça se permet par ailleurs de faire des leçons morales sur des sujets politiques ou autres :lol:
La belle marque de fabrique des gauchistes :lol:



J'ignore de quoi tu parles mais les plus moralisateurs sont classiquement les plus amorales.


NICKP et STB sont à la lutte pour le maintien en Ligue 1.
Egalité à 16 points avec un avantage de +1 contre -6 pour STB.

Ainsi Serhat a mis la pire équipe possible pour essayer de perdre 6,7 ou 8 à 0 contre son "ami" NickP ....
Donc quand tu fais ça pour un simple jeu, je n'ose imaginer leur comportement dans la vraie vie :18cher:
Vivement qu'on est pas en 1940 :lol:

:lol:
On se calme le neuneu, prends tes gouttes.

Déjà tu n'as aucune idée de combien ça m'a couté en caisses de Coteaux du Languedoc AOC. Chaque chose a un prix. Son JUSTE prix, comme tu sais bien.

Vois ça comme un bel effet de la loi de l'offre et de la demande. Il y a des inégalités de répartition, de potentiel, de capital, il y a donc un marché. Et si les nécessités et les désirs du vendeur s'accordent avec ceux de l'acheteur, la conclusion d'un deal est la solution la plus vertueuse.
Bien entendu, la concurrence libre et non faussée implique des losers, des sans-deal, des laissés pour compte, et ceux ci malheureusement dans nos pays églitaristes se croient toujours fondés à venir chouiner, alors qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.

Tiens, toi par exemple. Avec tout le capital sympathie qui rayonne de chacune de tes interventions, tu te trouves les amis que tu peux (enfin j'imagine que l'ami rix te soutient dans ta démarche protestataire, je ne l'ai pas lu), mais ta compétitivité sur le marché de la relation amicale... comment dire... elle fait la gueule quoi.
Alors tu as des désirs d'interventionnisme, pour qu'un régulateur immanent pallie à tes insuffisances, et pour que la morale bien pensante te console de tes manques.

Mais tu vis toujours au pays de Oui Oui ?

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 01:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2009 11:06
Messages: 19040
Comment c'est trop bien fait pour sa gueule <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

_________________
La musique à Arcisse
https://talitres.bandcamp.com/album/luck-accident
https://gunsofbrixton.bandcamp.com/album/inlandsis


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 04:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Vous êtes dans la même division, donc concurrents de par l'adhésion à MPG.

Je pense cette entente discutable mais étant dans une autre division, je vais pas suer pour ça. C'est pas sympa pour vos copains de division, c'est à eux de manifester leur avis, si ils se sentent lésés.
Le soucis c'est que si ça passe, ça se répétera, et on aura des arrangements interdits dans ce qui sert de base à MPG: la LFP (qui certes est assez étonnante dans ses choix de gestion de la sportivité).
Pour STB, objectif dans sa subjectivité, c'est fait.Rix, dont on se demande ce qu'il a à redire ici, il est subjectif dans sa subjectivité, ce qui le place, vis à vis de la ligue MPG sur le même plan que la vie réelle : hors-sujet.

En fait, que je prenne la place de Serhat, NickP ou STB, je m'en fiche, car le meilleur n'est pas se maintenir, encore moins entre relégué, mais bien être promu.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 09:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2017 09:43
Messages: 3172
.

_________________
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....


Dernière édition par rix le 31 Déc 2019 10:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Molo rix, bien que l'arrangement soit pas joli joli, il n'est prejudiciable qu'à STB qui est provocateur .en lui même.
Sportivement Jisait peut aussi être lésé il faut voir.
Possible que l'ensemble de la ligue 1 n'aie rien contre.
L'argumentation de NixkP est, il me semble, plutôt ironique et met en perspective les positions "sociales de STB" et le manque de morale de l'arrangement.Ce qui est un aveu en soi.Mais comme je l'ai dit plus haut, STB est l'homme à abattre...à n'importe quel prix.Celui-ci aurait pu la jouer du style:seule la gruge peut me battre.Un tel arrangement le rend plus fort qu'il ne l'est.Car en plus on est pas à l'abri d'un triplé du remplaçant, non marqué par la défense. Serhat pourra pas contrôlée le jeu une fois lancé.
Car pour l'instant, arrangement il y a (si ils sont pas cons), mais résultat il n'y a pas encore.

J'alerte sur le fait qu'un jour ceux qui souriraient de voir une telle aventure à STB risquent de subir la mémé chose puisque "personne a rien dit , ça doit être bon".On dit rien quand ça arrive aux autres et paf!Là il y aura le concert de ouin-ouins et de pines d'huitres (ouah STB et rix ils se sont arrangés etx..)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
rix a écrit:
Rassure toi, tu fais toi aussi partie de mes ignorés. Et ça me fait doucement rire que tu feignes ne pas m'avoir lu. Moi aussi je t'ai lu, j'avais envie de voir ce que disais la défense. Comme dis StB, si pour un simple jeu tu te comportes comme ça, on se demande ce que ça donne dans la vie. En fait, je dirais que c'est une belle argumentation de psychopathe ou autre pn, ni scrupules, ni empathie et sur le mode "les plus faibles méritent de se faire niquer, c'est la loi de la nature".


Ha ha, j'ai craqué, grâce à Basile. Effectivement ça m'arrive parfois de lire ce que tu peux lâcher ici, je suis rarement déçu.

Eh bien pour te retourner le compliment, vu comme tu te comportes dans la vraie vie, forum compris, je ne voudrais pas participer à "un simple jeu" avec toi.

Evidemment c'était de la pure ironie, merci Basile, je n'ai pas le talent de mimétisme de Simply The Bete, mais tout ce que tu décris comme de "l'argumentation de psychopathe" correspond au référentiel logique de STB, mais m'est totalement étranger.


rix a écrit:
Smiley "frissons de dégout".


<3 You make my day !


Et merci à Basile qui, s'il ne se permet pas toujours la plus grande clarté, a toujours le courage de se colleter avec les trolls de service, alors que nous sommes un certain nombre à avoir abandonné depuis longtemps l'envie de pisser dans des violons.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Quant au fond de l'affaire msieur le juge, la blague de Serhat me fait rire, mais si stb s'en retrouvait lésé j'irai bien volontiers tâter de la "relégation pour repartir sur de bonnes bases" et bouffer du Justin Bridou avec l'ami Serhat.

On a été champions tsé, le reste n'est que du bruit.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 14:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8128
Localisation: Paris
Ça parle d'arrangement, moi j'appellerais plutôt ça un retour de karma.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Déc 2019 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Le dossier me semble vide. Vous pouvez circuler.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com