Simply the Best a écrit:
rix a écrit:
Simply the Best a écrit:
BRAVO à
biiip et
biiip qui truquent leur dernier match
Et le pire c'est que ça se permet par ailleurs de faire des leçons morales sur des sujets politiques ou autres
La belle marque de fabrique des gauchistes

J'ignore de quoi tu parles mais les plus moralisateurs sont classiquement les plus amorales.
NICKP et STB sont à la lutte pour le maintien en Ligue 1.
Egalité à 16 points avec un avantage de +1 contre -6 pour STB.
Ainsi Serhat a mis la pire équipe possible pour essayer de perdre 6,7 ou 8 à 0 contre son "ami" NickP ....
Donc quand tu fais ça pour un simple jeu, je n'ose imaginer leur comportement dans la vraie vie
Vivement qu'on est pas en 1940

On se calme le neuneu, prends tes gouttes.
Déjà tu n'as aucune idée de combien ça m'a couté en caisses de Coteaux du Languedoc AOC. Chaque chose a un prix. Son JUSTE prix, comme tu sais bien.
Vois ça comme un bel effet de la loi de l'offre et de la demande. Il y a des inégalités de répartition, de potentiel, de capital, il y a donc un marché. Et si les nécessités et les désirs du vendeur s'accordent avec ceux de l'acheteur, la conclusion d'un deal est la solution la plus vertueuse.
Bien entendu, la concurrence libre et non faussée implique des losers, des sans-deal, des laissés pour compte, et ceux ci malheureusement dans nos pays églitaristes se croient toujours fondés à venir chouiner, alors qu'ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes.
Tiens, toi par exemple. Avec tout le capital sympathie qui rayonne de chacune de tes interventions, tu te trouves les amis que tu peux (enfin j'imagine que l'ami rix te soutient dans ta démarche protestataire, je ne l'ai pas lu), mais ta compétitivité sur le marché de la relation amicale... comment dire... elle fait la gueule quoi.
Alors tu as des désirs d'interventionnisme, pour qu'un régulateur immanent pallie à tes insuffisances, et pour que la morale bien pensante te console de tes manques.
Mais tu vis toujours au pays de Oui Oui ?