globule_smc a écrit:
dontonio a écrit:
Sur un autre forum un gars dit qu'il a vu Florentin a la casa et qu'il a parlé du mercato , Florentin lui a dit que c'était un défenseur suédois qui jouait a Aston villa mais qu'il ne savait pas le nom , ca m' étonnerait mais la je me prends a rever en grand , bon je dis bien réver car je sais meme pas comment on pourrait le payer a moins que Gouffran soit effectivement vendu a Arsenal.
bah c'est mellberg
Si c'est vrai, c'est la fête mais j'en doute.
Aura-t-on notre Caçapa suédois ? Si c'est le cas, je vais pouvoir arrêter les antihypertenseurs qui m'ont été salvateurs à bien des reprises lorsque l'équipe adverse approchait des 30 derniers mètres.
kash 14 a écrit:
D'après l'interview du off, et bien je reste perplexe quant à l'arrivée de Jemaa...
Il vient pour progresser et jouer beaucoup de matches, mais apparement, il s'en fou royalement du maintin...
On verra bien...
De toute manière, que Caen descende ou se maintienne, ça ne changera rien pour lui, il retournera à Lens. Autant j'étais pour un prêt d'un mec comme Zubar qui, on est sûr, aime le maillot, autant là...
dontonio a écrit:
Pour Mellberg Levante (qui joue le maintien aussi ) revient a la charge et propose 3 millions d'euros car il ne reste plus qu'un an de contrat donc accessible aprés reste le salaire exhorbitant et apparemment un article du sun fait part d'une rumeur disant qu'il dans le nord de la france pour signer un dernier contrat.
A Auxerre ? En tout cas, s'il y a une part de vérité là-dedans, Marcos il peut y rester là-bas.