bigdudu a écrit:
basile a écrit:
0,625 buts par matchs soit 0,3125 buts par équipe si si c'est très très peu.Il reste 2 matchs pour la journée et, la moyenne étant d'à peine 1 but et des poussières par équipes (moins de 1/pour l'extérieur de mémoire ce qui est déjà très peu), il faudra deux matchs à 7,5 buts soient 3,75 buts par equipes.Je parie sur un 7-0 et un 4-4 pour retrouver les statistiques normales.
Qui tient?
C'est avec le même raisonnement que je prévoyais des buts dans le dernier quart d'heure. Le Havre-Lorient demain et Lens-Auxerre lundi constituent des affiches prometteuses et on peut espérer au moins autant de buts lors de ces deux matches que lors des huit premiers (soit cinq) mais pas les scores que tu oses prédire.
Non en effet, prédire la moyenne marchera à long terme, et je pense que 5 buts en 2 matchs, même si c'est légèrement supérieur à la moyenne qui en estimerait 4, c'est déjà raisonable.Les 2/matchs à venir proposent une affiche qui promet , c'est vrai, en buts.
Il y a des journées qui ont des matchs avec 5 buts et , même en ligue 2, des journées avec des 2-2 des 3-3, des 3-2 , des 3-1, bref des over 2,5 ( qui est La moyenne de buts marqués sur un nombre maximum de matchs.) , ce qui, associé à une journée comme ce soir, permet d'affirmer "ça fait la moyenne". Ou un juste milieu.
Il n'empêche qu'aujourd'hui, on explose l'écart type.(sans faire le calcul, je me permet de l'affirmer).