www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 07:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Franchement Fortin, à part avec Gravelaine, c'est à dire quand il a un peu lâché les manettes, J'ai du mal à comprendre ce que vous lui trouvez. Surtout si c'est du caractère.
Si on l'avait laissé faire, on serait encore avec Dumas dans un club semi amateur avec un coach qui insulte ses supporters avec la bénédiction du patron.

Fortin a été président 17 ans, on n'en retient que les 4 dernières années pendant lesquelles il avait délégué une partie de ses pouvoirs. C'est pas parce que celui qui est venu après était nul que ça en fait un très bon.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 07:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14429
Localisation: Caen
Molko a écrit:
Franchement Fortin, à part avec Gravelaine, c'est à dire quand il a un peu lâché les manettes, J'ai du mal à comprendre ce que vous lui trouvez. Surtout si c'est du caractère.
Si on l'avait laissé faire, on serait encore avec Dumas dans un club semi amateur avec un coach qui insulte ses supporters avec la bénédiction du patron.

Fortin a été président 17 ans, on n'en retient que les 4 dernières années pendant lesquelles il avait délégué une partie de ses pouvoirs. C'est pas parce que celui qui est venu après était nul que ça en fait un très bon.
J'ai pas l'impression qu'il y ait tant de nostalgiques de Fortin que ça, mais plutôt un paquet de personnes qui ont trouvées plus que limite la manière dont il s'est fait mettre dehors.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 08:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2016 13:12
Messages: 8125
Localisation: Paris
Dire que notre situation est particulièrement merdique, ok, mais dire qu'on a "un pied en National" en étant 17èmes après 9 journées...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 08:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2015 09:08
Messages: 3887
Il est temps de cesser de faire de Fortin une victime. Ou alors victime du jeu de pouvoir établi selon des règles démocratiques dans un club qui se voulait (et se veut toujours) à l'abri d'une possible OPA d'un quelconque financier horsain. Il a cédé sur le principe quand sa position quasi-dictatoriale ne devenait plus tenable en posant du même coup la question de la viabilité du système malherbiste. Alorsà quoi bon rêver du retour du roi quand la révolution est en marche avec toutes les incertitudes du moment?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
La révolution ?
Quelle révolution ? :lol:
La tête de gondole ( Sergent puis Clément ) a changé mais c 'est toujours de l 'entre - soi régional qui fait du surplace
Avec quelques changements de personnel mais c'est tout


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
basile a écrit:
Garande, Mercadal, Courbis, Almeida, Dupraz, 5 entraineurs en 15 mois ça fait 3 mois chacun, en moyenne.

Ton calcul n'est pas très honnête. Si tu inclues Garande, il faut alors compter la durée totale de sa présence. Quant à Courbis il a fait une pige aux côtés de l'entraîneur en place et il est donc difficile de l'inclure aussi dans ce calcul. 3 entraîneurs en 15 mois et un 4ème en plus pour quelques mois, serait plus juste et déjà beaucoup.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Dim a écrit:
Dire que notre situation est particulièrement merdique, ok, mais dire qu'on a "un pied en National" en étant 17èmes après 9 journées...


+1
C'est pas reluisant, mais ça va repartir. Je suis persuadé qu'on finira dans les dix premiers.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2019 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 453
Localisation: Le bout du monde
A voir sur le long terme mais pour Malherbe, c'était selon moi :

Hantz > Dupraz > Passi > Garande

Cela va reparler de couilles à tout bout de champs, comme avec Dumas et Courbis.

Les conférences de presse vont donc être rigolotes au départ puis rapidement lassantes...

_________________
"Un point, c'est un point." Manko


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Il y a peut-être une différence avec Courbis, c'est que le Rolland était un bon client pour les journalistes mais que ses outrances répétées avaient un objectif caché envers son groupe. Avec Dupraz on verra mais Je pense que ce sera moins subtil et plus dans la testostérone.

Du coup, les conf de presse risquent effectivement de devenir lassantes. ça va aussi être rigolo de voir quel va désormais être le ton des papiers de Guillaume Laîné.

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 14:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 20:42
Messages: 15862
Ca va forcément bouger au mercato d 'hiver, c 'est pas possible autrement


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 7634
Molko a écrit:
ça va aussi être rigolo de voir quel va désormais être le ton des papiers de Guillaume Laîné.


J'ai bien envie de mettre une pièce sur "Pleurnichard et malhonnête". Je sais pas pourquoi.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Oct 2019 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2007 23:47
Messages: 1125
Benoit Cauet a écrit:
Molko a écrit:
ça va aussi être rigolo de voir quel va désormais être le ton des papiers de Guillaume Laîné.


J'ai bien envie de mettre une pièce sur "Pleurnichard et malhonnête". Je sais pas pourquoi.


Lèche cul avec Dupraz vu qu'il ne supporte pas la critique


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 12:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
Merci Momo. Je ne sais pas quoi penser du président qui est en vacances pendant un match à domicile, mais je crois que je suis choqué.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Nov 2019 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Je note surtout qu'il aurait pu regarder le match à l'arrière avec ses enfants mais que ça aurait supposé de passer le volant à sa bonne femme. Il ne l'a pas fait, ça c'est un patron.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com