Effectif Ligue 1
Le club nous a promis 5 à 6 recrues qui amélioreront l'effectif actuel.
Honnetement, à part NIVET (et encore, est-il meilleur que Titi ?) je n'arrive pas à voir une recrue "amélioratrice".
Eluchan, c'est un pari
Gomis et Adnane, pari sur l'avenir
Thebaux, histoire d'avoir un troisième gardien
Boucansaud, on double le poste de Sorbon ou Thiam mais c'est loin d'être un titulaire en puissance.
Je suis inquiet de la tournure de notre recrutement. J'ai l'impression de revivre le même recrutement que lors du mercato de la saison 2004/2005.
La seule raison d'être optimiste, c'est que l'on monte avec une équipe meilleure qu'en 2004.
Pour moi
Honnetement, à part NIVET (et encore, est-il meilleur que Titi ?) je n'arrive pas à voir une recrue "amélioratrice".
Eluchan, c'est un pari
Gomis et Adnane, pari sur l'avenir
Thebaux, histoire d'avoir un troisième gardien
Boucansaud, on double le poste de Sorbon ou Thiam mais c'est loin d'être un titulaire en puissance.
Je suis inquiet de la tournure de notre recrutement. J'ai l'impression de revivre le même recrutement que lors du mercato de la saison 2004/2005.
La seule raison d'être optimiste, c'est que l'on monte avec une équipe meilleure qu'en 2004.
Pour moi
- Jon Machin
allez on prend les paris ?
vous allez etre tres surpris par Boucansaud , et agreablement ...du temps de Gueugnon il avait certainement plus de presence defensive qu'un Zubar ou un Ben Askar.
et puis vous vous imaginez où ? allez sur PSG.com ou OL web
vous allez etre tres surpris par Boucansaud , et agreablement ...du temps de Gueugnon il avait certainement plus de presence defensive qu'un Zubar ou un Ben Askar.
et puis vous vous imaginez où ? allez sur PSG.com ou OL web
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Akage Du Forum
C'est une defense en beton arme ouais: impossible de trouver un bon jeu de mot avec son nom
Boucansaud... Boucansaud...
Rhaaaaaa non je trouve pas.
Edit: bah voila, Grumly me couvre de ridicule.
Modifié en dernier par Akage Du Forum le 22 juin 2007 16:14, modifié 1 fois.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- kainrijames
On gueule pas mais on cherche un mec en défense qui soit un cran au dessus de ce qu'on a déja et avec Boucansaud,je pense pas que ça sera le cas.
C'est vrai que tu enleves Sorbon et Thiam,y a plus personnes derriere,ok Boucansaud vient completé l'effectif.
Mais le mec qui est censé apporté un vrai + a cette défense en carton,il va arrivé ou pas?!
C'est vrai que tu enleves Sorbon et Thiam,y a plus personnes derriere,ok Boucansaud vient completé l'effectif.
Mais le mec qui est censé apporté un vrai + a cette défense en carton,il va arrivé ou pas?!
- Harrison Banks
- bowieheroes
A Troyes il était tres bien vu.
http://www.alleztroyes.com/forum/viewto ... sc&start=0
MDR le remois qui déboule sur leur forum pour leur annoncer que Boucansaud sera chez eux la saison prochaine !
Et ils l'appellent Bouc, au mois c'est pas une chevre
http://www.alleztroyes.com/forum/viewto ... sc&start=0
MDR le remois qui déboule sur leur forum pour leur annoncer que Boucansaud sera chez eux la saison prochaine !
Et ils l'appellent Bouc, au mois c'est pas une chevre
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Alors au moment où on se parle l'équipe type est la suivante :
Planté
Hengbart - Thiam - Sorbon - Seube
Deroin - Proment
Gouffran - Nivet - Eluchans
Mazure
Sur le banc : Costil - Boucansaud - Leca - Florentin - Toudic
En réserve : Thebaux - Traoré - Zubar - Raineau - Gomis - Quellier - Lemaitre - Grandin - Compan - Samson - Adnane -
On est d'accord ?
Planté
Deroin - Proment
Mazure
En réserve : Thebaux - Traoré - Zubar - Raineau - Gomis - Quellier - Lemaitre - Grandin - Compan - Samson - Adnane -
On est d'accord ?
Akage Du Forum a écrit :C'est une defense en beton arme ouais: impossible de trouver un bon jeu de mot avec son nom
Allez,une autre
IL y a fort à parier que les joueurs diront dans le vestiaire "Pouah ça sent le bouc ici"
- kainrijames
alouette a écrit :
On est d'accord ?
Bah nan puisqu'on est pas coach et qu'on aime pas le foot!
Modifié en dernier par kainrijames le 22 juin 2007 16:20, modifié 2 fois.
- David Watts
alouette a écrit :Alors au moment où on se parle l'équipe type est la suivante :
Planté
Deroin - Proment
Mazure
On est d'accord ?
non, en L1 il y a 7 remplaçants