Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ce serait un moindre mal, et parmi les 4 cités ils me semblent être les plus fiables pour être à 100% concernés et aller au charbon en ligue 2.
Il restera la cas Fajr quand même.
Kikapété de platine
Oui le " cas " Fajr qui risque de traîner aussiXavi Jacob a écrit :Ce serait un moindre mal, et parmi les 4 cités ils me semblent être les plus fiables pour être à 100% concernés et aller au charbon en ligue 2.
Vive la fin du mercato le 10 août !
Samba n'ira pas à Montpellier
Et s'il restait notre Brice...
Modifié en dernier par Moriarty le 19 juil. 2019 07:42, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Il reste un poste de titulaire en L1 ?
En tout cas il n 'a pas prouvé sur le long terme qu 'il pouvait assurer en L1, à mon humble avis
En tout cas il n 'a pas prouvé sur le long terme qu 'il pouvait assurer en L1, à mon humble avis
Quasiment 10M sur Savanier, 8M sur un gardien.. Ben ça va à Montpellier.Moriarty a écrit :Samaba n'ira pas à Montpellier
- Simply the Best
Rennes ...18cher a écrit :Il reste un poste de titulaire en L1 ?
- Guigui
Koubek n'est toujours pas parti.Simply the Best a écrit :Rennes ...18cher a écrit :Il reste un poste de titulaire en L1 ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Koubek était la priorité de Porto mais dossier compliqué.. Ils vont faire Trapp apparemment les portugais 
Moriarty a écrit :Samaba n'ira pas à Montpellier
Samba, avec nous !
Anderlecht cherche pas un gardien j'espere ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
En Ligue 1, il y a aussi un autre goal qui sera en recherche de club: Edouard Mendy, et il me semble qu'il intéresse Rennes.
Ça commence à se bien se profiler pour nous.
Ça commence à se bien se profiler pour nous.
Ils ont touché 13,5M€ sur Lecomte et ont fini excédentaires de 15M€ sur la balance transferts de l'an dernier (21M€ touchés pour leurs deux latéraux).Wallace a écrit :Quasiment 10M sur Savanier, 8M sur un gardien.. Ben ça va à Montpellier.Moriarty a écrit :Samaba n'ira pas à Montpellier
Et en plus, ça annonce le départ imminent de Skhiri à Cologne, pas de montant évoqué mais vu que le mec est coté 12M€ sur Transfermarkt, j'imagine qu'ils vont se faire un peu de sous.
Nicollin fils est quand même un sacré gestionnaire.
- bigdudu
C'est qui Samaba ?Moriarty a écrit :Samaba n'ira pas à Montpellier
Notre garadienbigdudu a écrit :C'est qui Samaba ?Moriarty a écrit :Samaba n'ira pas à Montpellier
+1. Ce n'est pas très étonnant qu'il ne soit pas la priorité des autres clubs de L1. Il a fait son lot de boulettes l'an passe, et à 25 ans il ne compte qu'une seule saison comme #118cher a écrit :En tout cas il n 'a pas prouvé sur le long terme qu 'il pouvait assurer en L1, à mon humble avis
Qu'il reussisse avec nous une saison ou deux, et il deviendra beaucoup plus sexy sur le marché des transferts.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.