Plus une piste de Rui Almeida d'après le site off.globule_smc a écrit :Ça vient pas de Hengbart ça ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
https://www.tendanceouest.com/actualite ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;Dim a écrit :Plus une piste de Rui Almeida d'après le site off.globule_smc a écrit :Ça vient pas de Hengbart ça ?
En effet
Non mon cher Guigui ce n'est pas lui que je visais.Guigui a écrit :Ce serait pas le congolais que nous avait promis Aleph ? Ou un autre forumiste ?
Il peut jouer arrière droit ou milieu droit.
https://www.transfermarkt.fr/arnold-iss ... ler/200985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le club a progressé sur la confidentialité du recrutement et les infos ne sortent plus aussi facilement qu'avant.
- Guigui
Pas faux, d'ailleurs Toubache n'a anticipé aucune des deux recrues.Aleph a écrit :Le club a progressé sur la confidentialité du recrutement et les infos ne sortent plus aussi facilement qu'avant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
D'après cette vidéo il semble plutôt véloce et c'est une machine à centres.
Je l'aime déjàMoriarty a écrit :Anthony Gonçalves : « J’ai 33 ans et j’ai les crocs »
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Du coup il jouera, ou pas, en fonction de ce qu'on trouvera comme latéral droit et comme ailier droit ? Dans un poste comme dans l'autre il n'a pour le moment pas trop de concurrence.
Edit : j'avais pas vu le message de stats Malherbe. Effectivement on pourrait imaginer Sankoh Gradit Zahary (+ une recrue ou deux) en défense centrale, avec Arnold à droite et Mbengue/Armougom à gauche.
Edit : j'avais pas vu le message de stats Malherbe. Effectivement on pourrait imaginer Sankoh Gradit Zahary (+ une recrue ou deux) en défense centrale, avec Arnold à droite et Mbengue/Armougom à gauche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Dans l'ensemble, c'est plutôt intéressant comme journée. On ne le connaît quasi pas mais on a une 2ème recrue, on apprend que Djiku pourrait partir pour 6M€, ce qui est pas mal comme montant, et Gradit se dit prêt à rester. C'est beau.
La llegada de Djiku, inminente... si sale Djené
En substance, Marca dit que Djiku signera à Getafe si le club vend Djené, pour lequel il réclame la bagatelle de 35M€.
En substance, Marca dit que Djiku signera à Getafe si le club vend Djené, pour lequel il réclame la bagatelle de 35M€.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- pascal francois II
Comme son illustre ancêtre Vasco de Gama, mais pas la même barqueNannières a écrit :Je l'aime déjàMoriarty a écrit :Anthony Gonçalves : « J’ai 33 ans et j’ai les crocs »Et il a plus une tête de viking que de portugais
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Comme quoi, il arrive que le TER ait un train de retard.Guigui a écrit :Pas faux, d'ailleurs Toubache n'a anticipé aucune des deux recrues.Aleph a écrit :Le club a progressé sur la confidentialité du recrutement et les infos ne sortent plus aussi facilement qu'avant.
- kainrijames
ha!!!! Voila je l'attendais la compile youtube je suis rassurer maintenantAleph a écrit :D'après cette vidéo il semble plutôt véloce et c'est une machine à centres.
Bizarrement depuis qu 'un certain A .C est parti du club, quasi plus aucune " info " ...Guigui a écrit :Pas faux, d'ailleurs Toubache n'a anticipé aucune des deux recrues.Aleph a écrit :Le club a progressé sur la confidentialité du recrutement et les infos ne sortent plus aussi facilement qu'avant.
Coîncidence troublante
C'est pour ça qu'on aime le mercato... on réussira une bonne vente de Djiku si Arsenal achète Djené cette fois-ci.Moriarty a écrit :La llegada de Djiku, inminente... si sale Djené
Tel est mon bon plaisir.