Non Rix, sur un tandem, une seule personne assure la direction et c’est la même chose dans un tandem.rix a écrit :Je songeais aux tandem du passé genre Dumas/Parizon, Mercadal/Courbis et j'en oublie. Je n'avais pas compris qu'il s'agissait de l'entraineur et son adjoint. Depuis quand donne t on autant d'importance médiatique aux collaborateurs de l'entraineur ?Huisgonde a écrit :Tandem improbable ? Tu sais qu'on parle de l'entraîneur et de son adjoint hein ?rix a écrit :de tandem improbables
Entre le 18 dépressif, le rix qui fait genre il y connait rien, le STB qui joue son rôle qui gave un peu, j'vous dis pas l'ambiance.
Entre rix, 18, et StB, tu te donnes quel rôle ? Parce que moi je te trouve assez casse-couilles dans ton genre pas aimable, si tu veux savoir ?
Edit : je viens de relire, il s'agissait d'un "tandem" dans le texte. Dans un tandem, tout le monde est au même niveau. S'il s'agit d'un adjoint, il ne s'agit pas d'un tandem (entre un has been et un parfait inconnu). Donc, avant de critiquer ...
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
- bigdudu
https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... on/tandem/" onclick="window.open(this.href);return false;
La définition 2 indique bien " association de deux personnes pour travailler, agir ensemble " sans qu'il y ait de précision sur une éventuelle hiérarchie. Donc le mot est valable pour deux entraîneurs associés comme le duo Mercadal/Courbis ou pour désigner une paire constituée d'un entraîneur principal et de son adjoint.
La définition 2 indique bien " association de deux personnes pour travailler, agir ensemble " sans qu'il y ait de précision sur une éventuelle hiérarchie. Donc le mot est valable pour deux entraîneurs associés comme le duo Mercadal/Courbis ou pour désigner une paire constituée d'un entraîneur principal et de son adjoint.
En tout cas, ça démontre la nullité de Rix également en ce qui concerne le foot pro, où l'adequation et la fluidité entre l'entraineur et son adjoint est une donnée primordiale.
Rappelons que c'est pour cette raison que Le Guen n'avait pas signé à Caen il y a presque 20 ans, que c'était la seule condition que Théault mettait en 1998 pour rester coach... et que réduire certains adjoints à de simple "collaborateurs" en mode mineur c'est ne pas comprendre les duo Blanc / Gasset, Deschamps / Stephan voire Perrin / Galtier ou Jorge / Troch.
C'est quand même pas un hasard si de plus en plus souvent, les coachs arrivent avec leurs adjoints qui les suivent.
Rappelons que c'est pour cette raison que Le Guen n'avait pas signé à Caen il y a presque 20 ans, que c'était la seule condition que Théault mettait en 1998 pour rester coach... et que réduire certains adjoints à de simple "collaborateurs" en mode mineur c'est ne pas comprendre les duo Blanc / Gasset, Deschamps / Stephan voire Perrin / Galtier ou Jorge / Troch.
C'est quand même pas un hasard si de plus en plus souvent, les coachs arrivent avec leurs adjoints qui les suivent.
Tel est mon bon plaisir.
Et Rudy Garcia qui était pas venu en 2005, parce que Fortin avait déjà recruté Garande (c'est la 1er fois que j'ai entendu la rumeur que c'était son gendre à ce moment làMolko a écrit :En tout cas, ça démontre la nullité de Rix également en ce qui concerne le foot pro, où l'adequation et la fluidité entre l'entraineur et son adjoint est une donnée primordiale.
- Guigui
Un jour = Un entraineur
Tweet: https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1136922842245804033
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Benoit Cauet
Pour avoir une chance il faudrait qu'il signe à Orleans d'abord.
Il parle anglaisGuigui a écrit :Un jour = Un entraineur
C 'est bon, cherchez plus !
Franchement les noms qui sortent me font vraiment de la peine. Bordel, mis à part Hantz (modérément), aucun entraîneur cité ne me fait bander.Guigui a écrit :Un jour = Un entraineur
Le haut du panier ( pour nous ) est déjà casé
Ce ne sont plus que des 2ème ou 3éme choix désormais, sauf le respect qu 'on leur doit
Et Clément ne pourra pas dire le contraire, sauf à se foutre de nous
Ce ne sont plus que des 2ème ou 3éme choix désormais, sauf le respect qu 'on leur doit
C’est bien là où est le problème, le peu d’attractivité du club qui sort pourtant de 5 saisons en ligue 1, de bonnes affluences au stade, un centre de formation au top...18cher a écrit :Le haut du panier ( pour nous ) est déjà casé
En ligue 2, je ne vois qu’un club plus sexy que nous c’est Lens et encore, le club végète depuis un moment.
Peut être que je me fourvoie, mais quel crève-coeur de penser que sa copine est bonne alors que finalement, elle est juste quelconque.
Attirer un Furlan ou un Pélissier aurait été un gros signal
Ce n 'est pas le cas, on en déduit ce qu 'on veut
Ce n 'est pas le cas, on en déduit ce qu 'on veut
Va aux putesAleph a écrit :Franchement les noms qui sortent me font vraiment de la peine. Bordel, mis à part Hantz (modérément), aucun entraîneur cité ne me fait bander.Guigui a écrit :Un jour = Un entraineur
Comme Aleph, les noms se succèdent mais aucun ne me donne envie ou grand espoir. D'ailleurs à la limite c'est même de pire en pire. Passi, Almeida.. Putain le niveau du truc.
...Rolland Courbis aperçu à la cantine RMC...
- Guigui
Christian Gourcuff aperçu ce matin au rayon apéritif d'Intermarché à Louvigny.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !