www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 15:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:10 

Notes OF :

Défaits contre Bordeaux alors qu'un nul suffisait pour assure la place de barragiste, les Caennais joueront donc en Ligue 2 la saison prochaine. Retrouvez les notes des joueurs face aux Girondins de Bordeaux.

SAMBA (5 sur 10). Abandonné sur le but, il a évité le deuxième face à Plasil (25’) puis Briand (90’). Quelle frustration.GUILBERT (4). Il a montré l’exemple dans l’engagement, mais sur le but bordelais, il resserre dans l’axe et oublie totalement dans son dos Sankharé, le buteur. Ça coûte cher, très cher à l’arrivée.
GRADIT (5). Encore quelques sorties tranchantes ballon au pied, une bonne tenue défensive même si Briand l’a contrarié plusieurs fois.

DJIKU (6). Il a gagné la plupart de ses duels, solide au poste. Quelques montées rageuses en deuxième période.

IMOROU (5). Mystifié avec Fajr au départ de l’action du but bordelais, il a aussi sauvé quelques coups en dernier rempart. Quasiment invisible offensivement. Un match neutre. Remplacé par ARMOUGOM (77’).

MOUSSAKI (3). Le gamin du centre de formation a fêté sa 2e titularisation d’affilée à d’Ornano, aligné sur le côté droit cette fois. Il a bossé défensivement, mais loin de Sankharé sur le but girondin. Offensivement, il ne s’est jamais libéré, a peiné à faire les bons choix et à s’extirper de la nasse. Remplacé par KHAOUI (53’), dont l’apport a encore été bien décevant.

DEMINGUET (6). une bonne frappe (28’), des orientations de jeu bien senties, de la justesse, une qualité technique au-dessus des autres. Le meilleur Caennais, de loin, même si sans le ballon l’entrejeu normand a pris des vagues. Trop seul à l’arrivée, et il a fini par piquer un peu de nez.

FAJR (3). Trop peu influent, peu de décalages créés, des coups de pied arrêtés qui n’arrivent pas. Le capitaine a vaguement tenté de monter un peu le son en deuxième période, mais il n’a jamais rehaussé le niveau.

NINGA (2). Le Tchadien a quasiment tout raté, et n’est jamais passé face à l’excellent Koundé. Quand lui ne fait pas de différences et passe au travers, on le sait, cela devient très compliqué pour Malherbe de créer des brèches.

TCHOKOUNTÉ (3). De retour de suspension, il n’a pas trop mal démarré, ne s’est pas caché, mais l’ensemble demeure encore bien trop brouillon. Remplacé par BEAUVUE (65’), qui pour son retour après une très longue absence a montré des intentions. Sans pouvoir réellement exister ni changer le cours des choses.

CRIVELLI (4). Poussin, le remplaçant de Costil dans les buts bordelais, l’a empêché d’égaliser (38’). Il a aussi placé une tête hors cadre (66’). À part ça, très peu de ballons. Il a ramé pour exister face à la défense girondine.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-jessy-deminguet-seul-au-milieu-du-desespoir-retrouvez-les-notes-des-malherbistes-6367077

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:11 

Merci mais pas le courage de lire. Apéro ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:12 

Ridan a écrit:
J'arrive même pas à être triste. Je me suis tellement peu identifié à cette équipe et je suis tellement persuadé depuis des mois qu'on va descendre que je suis même franchement plutôt soulagé que le calvaire soit fini.

Avec un peu de chance, on aura peut-être plus de raisons d'être fiers de supporter cette équipe l'an prochain.

Il faut un gros ménage en attendant, qu'au moins tout ce gâchis ait servi à quelque chose.

Je partage le sentiment de Ridan. Je suis à peine déçu...Ce qui m'inquiète le plus c'est la gestion de la descente Comment ces bras cassés qui sont à la direction du club, vont ils gérer cette relégation ? Je sens que ça va être pathétique ....A moins que ces guignols partent d'eux même mais je n'y crois pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:14 

y a des mecs qui vont se barrer car salaire important...putain je pense aussi au bammou quand va se trainer 4 ans comme boulet vu comment c'est parti on s'est pris une belle disquette en recrutant ce mec d'ailleurs le club en veut même plus il est beau l'investissement a perte des copines de STB...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:26 

NickP a écrit:
Igor Matic a écrit:
Dites là tous les gens qui ont des infos. Sergent, Mercadal, Courbis, la gestion du club depuis trois ans OK... Mais ce soir, putain ce soir, comment vous expliquez ça? Que cette équipe n'ait même pas eu l'impression de chier dans son froc, mais juste de jouer un match quelconque... Qu'ils aillent tous se faire foutre.
(Je veux bien garder Gradit, Deminguet, Crivelli, le reste qu'ils aillent crever)

Je rajoute Samba, Ninga et Jan Repas pour la saison suivante en National.

Samba je pars du principe qu'il part, Ninga je suis d'accord. Ce soir, il a été nulle à chier, mais au moins il a essayé, à son image, pas grand chose à lui reprocher dans le comportement.
Comme Tchoukounté d'ailleurs, bon juste que nulle à chier c'est son niveau moyen... C 'est même trop mauvais pour une équipe qui veut jouer la montée l'année prochaine (comment il a pu marquer 12 buts l'année dernière :shock: , il devait être en rute complète.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:33 

Pourquoi est-on parti à l’abordage comme ça dans les 15 premières minutes ? On était grillé au bout de 20 minutes… Alors qu’il fallait assurer le match nul au moins jusqu’à la mi-temps. Ça permettait de voir ce que faisait Amiens et de voir aussi ce que faisait Dijon et de jauger la situation en fonction…

Mercadal a encore fait n’importe Quoi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:34 

SHYSHY a écrit:
Pourquoi est-on parti à l’abordage comme ça dans les 15 premières minutes ? On était grillé au bout de 20 minutes… Alors qu’il fallait assurer le match nul au moins jusqu’à la mi-temps. Ça permettait de voir ce que faisait Amiens et de voir aussi ce que faisait Dijon et de jauger la situation en fonction…

Pour partir à l'abordage, il faut un minimum attaquer..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:36 

Igor Matic a écrit:
NickP a écrit:
Igor Matic a écrit:
Dites là tous les gens qui ont des infos. Sergent, Mercadal, Courbis, la gestion du club depuis trois ans OK... Mais ce soir, putain ce soir, comment vous expliquez ça? Que cette équipe n'ait même pas eu l'impression de chier dans son froc, mais juste de jouer un match quelconque... Qu'ils aillent tous se faire foutre.
(Je veux bien garder Gradit, Deminguet, Crivelli, le reste qu'ils aillent crever)

Je rajoute Samba, Ninga et Jan Repas pour la saison suivante en National.

Samba je pars du principe qu'il part, Ninga je suis d'accord. Ce soir, il a été nulle à chier, mais au moins il a essayé, à son image, pas grand chose à lui reprocher dans le comportement.
Comme Tchoukounté d'ailleurs, bon juste que nulle à chier c'est son niveau moyen... C 'est même trop mauvais pour une équipe qui veut jouer la montée l'année prochaine (comment il a pu marquer 12 buts l'année dernière :shock: , il devait être en rute complète.)

Ok super Michel !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 00:53 

Triste forcément. Mais on a été extrêmement faibles cette année. Sur l’ensemble de la saison, c’est mérité. Et ça limite les regrets du barrage, car Lens, ça sent le gros traquenard.

Pour les joueurs qui restent, il n’y en aura pas beaucoup : Zelazny, Armougom, Moussaki, Zahary, Tchokounté seront probablement encore là, Deminguet et Gradit peut-être, plus Avounou, Joseph, Repas, Stavitski, et les jeunes. Il faudra trouver des cadres expérimentés, avec une très bonne mentalité pour encadrer ce groupe. À voir déjà qui sera notre nouveau coach qui mettra tout ça en place.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 01:45 

SHYSHY a écrit:

Partis à l'abordage ???? Mais on n'a rien foutu quasiment avant le but bordelais, avec un bloc extrêmement bas.

C'est même un des principaux problèmes, on n'était absolument pas conquérants et en mesure de donner du boulot au goal bordelais (hormis son 1 contre 1 face à Crivelli).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 02:02 

MERCI SERGENT POUR CETTE SAISON DE MERDE
DEGAGE!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 02:32 

Voilà pas mieux. Allez tous vous faire enculer les vautours.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 05:18 

On a perdu?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:10 

Quelle tristesse. On y aura au moins cru jusqu'à la fin. Finir sur un non-match après l'embellie des dernières semaines laisse beaucoup de regrets. Quand tu vois l'ambiance en tribune au coup d'envoi, c'est vraiment un sacré gâchis. Cette saison est pour moi la pire que j'ai suivie. Il y en a eu des indigestes mais celle-ci a été grotesque et pathétique. Faut que je prenne du recul, je vais finir par faire un AVC ou une crise cardiaque avec ces conneries...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Mai 2019 08:27 

STUMACATI !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 438 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]